Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Malaisie

La Malaisie est un des Dragons asiatiques ce qu’on appelle, de croissance rapide économies. Situé au cœur de l’Asie du sud - est, il comprend deux parties : la Malaisie péninsulaire, à la frontière avec la Thaïlande au nord et Singapour au sud et la Malaisie orientale, avec les États de Sarawak et Sabah partage l’île de Bornéo, avec l’Indonésie et Brunei.

La Malaisie est l’un des pays les plus agréables et sans tracas à se rendre en Asie du sud - est. La société malaisienne est issue d’une fusion dynamique et intéressante des Malais, des chinois, des Indiens et des cultures autochtones et douanes. Les chinois sont principalement actives dans le commerce et malais surtout au gouvernement. Politiques gouvernementales initiées dans les années 1970 ont brouillé un peu cette distinction, et on peut trouver des représentants de toutes les races dans un champ ou d’une autre.

La Malaisie péninsulaire est le plus populaire parmi les visiteurs. Même la péninsule elle - même est divisée en la côte est et côte ouest, par la chaîne de montagnes de Titiwangsa. La côte ouest est plus développée et possède plusieurs attractions tandis que la côte est dispose d’un charme rustique. Les tortues luth faire ici des visites annuelles pour pondre leurs œufs sur les parties des rives de la côte est.

La capitale Kuala Lumpur du pays est située sur la côte ouest et est le point de départ idéal vers le reste de la Malaisie. La ville, plus connue sous son acronyme « KL », est très animée avec activité et détient de nombreuses surprises agréables pour les visiteurs, qu’il s’agisse de shopping, de tourisme ou de détente.

Lorsque vous avez besoin obtenir loin de l’agitation de KL, vous pourrez vous diriger vers les collines, ou plus précisément, colline de Cameron Highlands ou de Fraser. Tous deux ont été élaborés par les britanniques comme les retraites au cours de la période coloniale et ont conservé leur charme comme une escapade cool et reposante. Alternativement, vous pouvez faire une pause à l’île de Langkawi, visite historique de Melaka (autrefois appelé « Malacca ») ou de Penang (aussi surnommée la perle de l’Orient). Melaka et Penang sont riches en culture et l’histoire, étant les sites où le premier portugais et britannique a mis pied sur Malaya antique. Toutes les grandes villes et les villes sont facilement accessibles par les autoroutes et les routes.

Si vous êtes du genre aventureux, votre destination devrait être Sarawak ou Sabah (en Malaisie orientale), avec leur faune spectaculaire longues maisons indigènes, awe - inspiring grottes de Mulu et le mont Kinabalu, le plus haut sommet en Malaisie. La montagne offre une vue imprenable sur le lever du soleil pour les visiteurs qui sont assez jeu à faire le voyage. Pulau Sipadan offre une partie de la meilleure plongée sous - marine dans le monde.

Nourriture est toujours, une des principales attractions de la Malaisie. Où que vous alliez, nourriture fournira les sensations à vos yeux, narines et, bien sûr, vos papilles gustatives. Un melting pot de cultures entre les Malais (locales), Mamak (Indiens musulmans), chinois (Extrême - Orient), Indiens (Asie du Sud), ainsi que de l’Ouest fait Malaisie le ciel de gastronomie qu'attestent tous les habitants et les visiteurs. (AVERTISSEMENT : préparer vos tissus et commander beaucoup de boissons parce qu’elle peut obtenir vraiment moite et chaud).

Il existe de nombreuses façons de voyager en Malaisie. Voici les modes les plus courants et les expériences que vous pouvez attendre de chacun.

Voyager en Taxi

En Malaisie, les taxis sont un peu différentes de celle des taxis à New York. En Malaisie, un taxi est généralement un homme, vélo vous pédaler dans toute la ville. Certains vélos ont des toits et d’autres pas. Vous devez être prudent si vous obtenez un sans un toit en cas de mauvais temps ou une averse soudaine. Heureusement, ceux - ci sont très bon marchés modes de transport et sont les plus courants.

Voyager en Bus

Contourner la Malaisie en bus est la seconde plus préférée. C’est un peu plus qu’un taxi, mais vous pouvez prendre des distances plus longues. Taxis ne sont bonnes pour se déplacer en ville. Voyage d’autobus est habituellement un style de bus tour ou un bus qui vous mènera d’un bout de la ville à l’autre. Vous devez vous assurer avance si il y aura des arrêts dans l’intervalle.

Voyage en mobylette ou à vélo

Vélomoteurs ou des vélos peuvent être loués si vous voulez faire le travail vous - même. C’est très fréquent et il y a des milliers de ces tout autour de la ville et les marchés à un moment donné. Cela peut être un très amusant si vous vouliez être aventureux et essayez - le vous - même l’expérience.

La Malaisie offre plusieurs formes amusantes, uniques, à peu de frais et aventureux de transport — pour une destination de voyage inoubliable.

La Malaisie offre beaucoup d’aventures et d’expériences exotiques. Voici quelques Malaisie doit faire

Empereur neuf Dieux Festival

Le Festival de dieux de l’empereur neuf est une célébration taoïste tient à Penang du 8 octobre au 16 chaque année. Le temple de Jalan Raja Uda de Butterworth est le lieu le plus populaire pour les fêtes.

Le premier jour, les dieux descendent à la plage de la constellation de la Grande Ourse et sont escortés au temple.

Vous verrez 9 médiums dans le temple de canaliser les dieux. Ils versez de l’huile bouillante sur eux - mêmes, percent leurs joues avec brochettes, leur dos avec crochets de fer et marchent sur les charbons ardents sans se nuire. En transe, ils répondent aux questions des fidèles.

Mont Kinabalu

Gravir la plus haute montagne en Asie du sud - est (13 432 pieds) dans le Parc National de Kinabalu. Vous n’avez pas à être un grimpeur expert ou avez besoin d’aucun équipement spécial, mais vous aurez besoin d’un permis d’escalade que vous pouvez acheter dans le parc. C’est une montée de 24 heures - - de haut en bas. Le lever du soleil au - dessus des nuages est inoubliable.

La Longhouse malaisien

La longère est une maison traditionnelle construite de bois et de chaume. Elle a un joli toit à pignons décoratif et est pris en charge sur des échasses, environ 30 à 40 pieds de haut. Un séjour dans l’une de ces longues maisons au bord de la rivière est une excellente introduction à la culture et les traditions de la Malaisie. La tribu entière reste dans 1 maison longue avec le chef.

Les maisons longues de Orang Ulu dans le Sarawak Cultural Village offrent une expérience unique. L’Ulu Orang hospitalier vous invitera à se joindre à la chanter et boire du vin de riz, et la nourriture est délicieuse. Certainement l’un des doit faire de la Malaisie

Alternativement, vous pourriez rester à l’éco - friendly 5 étoiles longhouse resort – le Hilton Batang Ai Resort sur lac Batang Ai Hydro.

Pedas Hot Springs

Les sources chaudes dans la petite ville de Pedas regorgent de minéraux et ont un effet curatif. À l’humide Pedas World Waterpark Hot Springs, vous trouverez des piscines remplies d’eau de ces sources.

Il y a un bain de pieds de galets de réflexologie et baignoires sont disponibles si vous préférez la vie privée. Cet endroit est parfait pour vous amuser en famille.

Petronas Twin Towers

Profiter du panorama de la ville ci - dessous vous depuis les hauteurs vertigineuses des plus hautes tours jumelles dans le monde (1 453 pieds). Cette merveille d’acier et de verre a été célébrée dans le récent film de Hollywood, « Policière ».

Le bâtiment magnifiquement conçu symbolise le succès vertigineux de la Malaisie. Le trajet dans l’ascenseur à deux étages avec un point de transfert de sky lobby au 41e étage est une expérience passionnante à ajouter à votre liste de doivent faire Malaisie

Nos destinations les plus populaires en Malaisie