-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Kota Kinabalu Aéroport
Kota Kinabalu, anciennement Jesselton, est la capitale de Sabah, en Malaisie orientale, sur l’île de Bornéo ; C’est aussi la capitale de la Division de la côte ouest de Sabah. Il se trouve à 5,98333 ° de latitude nord et longitude 116,06667 °. Selon le recensement de 2000, sa population était de 354 153, avec une population métropolitaine estimée de 900 000. Face à la mer de Chine du Sud : parc Tunku Abdul Rahman d’un côté et avec le puissant mont Kinabalu en arrière - plan, Kota Kinabalu s’étend sur des kilomètres le long de la côte et l’intérieur des terres.
La ville de Kota Kinabalu est la capitale du Sabah. Situé sur la côte ouest de « la terre sous le vent », sous le œil vigilant du majestueux mont Kinabalu et en marge de la mer de Chine méridionale, Kota Kinabalu est la passerelle animée et colorée au Sabah. Vous trouverez l’aéroport international, Hôtels de classe mondiale, innombrables restaurants et boutiques de café, des centres commerciaux et quartiers d’affaires. Nous appelons notre ville moderne et en développement rapide avec environ 350 000 habitants, simplement et affectueusement KK.
La capitale de l’Etat a beaucoup d’endroits d’intérêt. C’est une ville populaire auprès des étrangers et des habitants du quartier, et le parc de Tunku Abdul Rahman, adjacente à la ville est une des destinations touristiques, parfaite pour se détendre, plongée avec tuba et une grande variété de sports nautiques. Autres lieux d’intérêt incluent l’Observatoire de Signal Hill, offrant une vue sur la ville ; l’immeuble de la Fondation Sabah - un bâtiment de 30 étages unique (c’est une structure circulaire, soutenue par des tiges d’acier hautes résistance à la traction, une merveille d’architecture et d’ingénierie et il y a seulement quatre de ces bâtiments dans le monde c’est la plus haute tour de Sabah) ; la mosquée d’Etat, resplendissante avec ses dômes majestueux et des motifs dorés est le lieu central du culte pour la population musulmane de KK et la nouvelle mosquée Likas.
KK est porte de Sabah les merveilles naturelles de l’État - forêts majestueuses et éblouissante de récifs coralliens. La plupart d'entre eux est des excursions d’une journée ou plus éloigné de la ville mais Likas Bird Sanctuary et l’offre de connexion vert Nature quelques minutes de la ville centre. Le refuge d’oiseaux Likas est une mangrove avec une promenade à travers la forêt. La connexion verte est un Aquarium et discovery centre axé sur la conservation qui a de nombreuses espèces rares et menacées.
Le Musée d’État - basée sur l’architecture des maisons longues Murut et bâton a plusieurs galeries présentant, entre autres, un amas de crânes humains de chasseur de têtes de Sabah dernière figures totémiques, photographies anciennes, précieuses poteries anciennes de toute l’Asie du sud - est et Corans antiques. Dans le Village du patrimoine du Musée vous trouverez de nombreuses répliques grandeur nature des maisons traditionnelles des nombreuses entités ethniques dans Sabah.
Le Sutera Harbour Resort, la Marina et le Golf Club est situé à l’extrémité sud de la ville et est devenu une étape décisive. Le complexe fait Kota Kinabalu une ville de la station instantané : il se compose de deux hôtels 5 étoiles, un club d’yacht international et un parcours de golf primé.
Principaux centres commerciaux sont situés le long de l’artère principale de Kota Kinabalu, et vous trouverez à peu près rien de produits de marque de l’artisanat local. Activités récréatives dans KK comprennent plongée, seulement 15 minutes de la ville dans les eaux cristallines de la parc Tunku Abdul Rahman. Les ferries pour le parc partent du quartier portuaire de KK à l’extrémité nord de la ville. Cliquez sur les liens ci - dessous pour découvrir sur d’autres activités et lieux d’intérêt lorsque vous êtes à Kota Kinabalu.
La ville de Jesselton a été rebaptisée en 1968, Kota Kinabalu. En 2000, Kota Kinabalu a pris officiellement le statut de ville. En grande partie détruite pendant la seconde guerre mondiale, KK, comme l’appellent affectueusement, est métamorphosée en une ville moderne. La capitale de l’Etat de Sabah, KK est aussi la porte à d’autres grandes villes et les districts et les abrite environ 300 000 personnes.
Dans les environs de la ville, il y a divers endroits d’intérêt, y compris un monument le bâtiment de la Fondation Sabah 30 étages Likas Bay. Ce bâtiment est unique parce qu’il est l’un des quelques bâtiments dans le monde à utiliser une structure de colonne de singel.
Un des monuments plus durables à Kota Kinabalu, qui a résisté en bonne place sur la falaise le long de Signal Hill Road, est la tour d’horloge de Kota Kinabalu. Il a été construit en mémoire de Francis George Atkinson, le populaire premier District Officer de Kota Kinabalu. Ce mémorial a la particularité d’être la plus vieille structure permanente dans l’ensemble de Sabah qui a survécu aux raids aériens et blitz de la seconde guerre mondiale.
Refuge d’oiseaux de Kota Kinabalu City est un site naturel pour la faune et est situé au coeur de la ville. Le refuge d’oiseaux a une fonction naturelle importante et a une aire d’alimentation pour de nombreuses espèces d’oiseaux, ainsi que pour plusieurs espèces migratrices de l’Asie du Nord.
Le vert est un Aquarium et centre de découvertes de moins de 10 min en taxi du centre ville. Son thème est la forêt tropicale aux récifs, et il présente beaucoup d’habitats naturels de Sabah. Beaucoup de requins, poissons, serpents, insectes de coraux dans un décor de forêts elfiques. Elle possède le plus grand aquarium récifal en Asie du sud - est.
Le Gaya Street Fair se tient tous les dimanches matins et est l’endroit où les habitants viennent acheter leurs produits. Vous pouvez trouver presque n’importe quoi à la Foire. Artisanat, souvenirs, vêtements, de nourriture, boissons, médicaments chinois, gourmandises et même des animaux comme des poulets et des chiens de compagnie, peuvent être achetés à des prix très raisonnables. C’est aussi une bonne occasion d’essayer vos talents de négociateurs.
Le Musée de Sabah se trouve à Old Palace Hill (Bukit Istana Lama) à 5 minutes du centre ville de Kota Kinabalu et est situé sur 43,3 hectares de jungle luxuriante vert de naturel et plantée. Cette destination abrite non seulement le Musée de Sabah, mais aussi un Ethno Botanic garden, un jardin zoologique et un Heritage Village tous au même endroit.
Il y a 5 grands centres commerciaux de KK : Centrepoint, Wisma Merdeka, Plaza Wawasan, Beverly complexe et KK Plaza. Bien que la plupart des boutiques dans ces complexes fixes au prix des éléments des biens vendus tous les prix sont raisonnables surtout pendant les mois de méga vente de mars, août et décembre.
En dehors de centres commerciaux, des villes comme Segama, Sinsuran, ville d’Asie, Gaya Street et Centre Api - Api sont également zones commerçantes bons pour des produits électroniques. Le marché philippin est un endroit pour acheter artisanat mais si vous cherchez l’authenticité Sabahan produits fabriqué puis le Sri Pelancongan Sabah boutique situé au complexe Sinsuran est un bon endroit pour arrêter. La plupart des centres commerciaux ouvert de 10:00 et se termine à 22:00
Signal Hill est l’un des meilleurs endroits pour obtenir une bonne vue de KK. La colline est dans une zone naturelle où vous pourrez profiter paisiblement de la belle skyline de la ville avec une vue qui s’étend vers les îles.
Le parc Tunku Abdul Rahman îles se trouve à 3 à 8 km off shore de Kota Kinabalu. Seulement 10 à 20 minutes en bateau de la ville de Kota Kinabalu, vous pourrez profiter des magnifiques îles tropicales et se livraient à beaucoup de R & R. Certaines îles sont équipées de chalets, de magasins d’alimentation pour accommoder vos besoins.
Le parc est constitué de 5 îles, nommément Gaya, Mamutik, Manukan, Sapi et Sulug. C’est un endroit préféré pour aller pour les pique - niqueurs, les plongeurs et les amoureux de la nature. Le parc offre amplement d’espace pour les sports nautiques essayez et vous pourrez également déguster et aventureux jungle trek pour voir la flore et la faune à savoir, les îles de Gaya, Manukan et Sapi.
Pour plus d’informations sur ces lieux d’intérêt, veuillez communiquer avec Sabah tourisme Tél. 0800 333 444 ou 232121
Tableau le nouveau amine le roi de la cathédrale, la plus grande cathédrale catholique romaine à Mindanao
Propreté, spacieuse et des équipements est notre objectif de vous offrir un séjour agréable et confortable avec nous.
Notre lodge est superbement situé en face de l’embarcadère de toutes les îles et toutes les parties de la ville de Semporna.
Toutes les chambres (lit avec draps et couverture fournis) sont climatisées avec salle de bains équipée avec chaude & froide pression chauffe - eau.
Nous offrons 24 heures Service de réception, porte d’accès numériques avec No couvre - feu / verrouillage,
CCTV, petit déjeuner Local Simple, salon.
Nous offrons plusieurs services incluant Convenient Store, un service de blanchisserie, casier personnel, zone de stockage des bagages, TV Satellite et films sur DVD, accès Internet WiFi haut débit gratuit, réfrigérateur, four à micro - ondes, Pot de l’eau potable, Tour / Information et réservation.
Borneo Global Sipadan Backpackers se trouve à Semporna, situé sur la côte est de Sabah, en Malaisie, sur l’île de Bornéo. Nous sommes à proximité de banques, Restaurant de fruits de mer et points de vente de divertissement. Juste un jet de Pierre la jetée à toutes les îles.
Borneo Global Sipadan Backpackers se réjouit de vous accueillir.
Borneo Global Sipadan Backpackers se trouve à Semporna, situé sur la côte est de Sabah, en Malaisie, sur l’île de Bornéo. Nous sommes à proximité de banques, restaurants de fruits de mer et points de vente de divertissement. Juste un jet de Pierre la jetée à toutes les îles
Nous offrons quotidienne plongée et excursions de plongée en apnée à Sipadan, Mabul, Kapalai ou Tun Sakaran le parc marin dans la mer des Célèbes explorer la macro et pélagique vie sous - marine.
Notre guide de plongée professionnel et personnel dédié assurera à que nos clients ont un séjour plongée sûr et merveilleux avec nous.
Il y a toute une gamme d’équipements de plongée dans notre centre de plongée disponible à la location si nos invités a préféré ne pas voyager avec des bagages lourds.
Nous offrons des cours de plongée sous - marine du niveau débutant au niveau professionnel. Nos cours se déroulent principalement autour des récifs près de Semporna, Kapalai, Mabul ou Tun Sakaran Marine Park dans la mer des Célèbes.
Le nom de Semporna, signifie lieu de repos et a été donné après que le Britannique étouffée de résistance de la Bajaus local dans le milieu des années 1880.
Île de Sipadan, désigné comme l’un des meilleurs sites de plongée dans le monde, est l’île océanique seulement en Malaisie, hausse de 2 000 pieds ou 600m de fond de la mer. Il a été formé par les coraux vivant au sommet d’un cône volcanique éteint qui a eu des milliers d’années à se développer de plus en plus. Sipadan est situé au cœur du bassin Indo - Pacifique, le centre de l’une des plus riches habitats marins dans le monde. Plus de 3 000 espèces de poissons et des centaines d’espèces de coraux ont été classés dans cet écosystème
Kota Kinabalu est une ville décontractée, qui est la porte à de nombreuses merveilles naturelles de Sabah. Commencer dans la ville et planifier un voyage pour voir le meilleur de Sabah.
1 la connexion verte
La connexion verte est une introduction aux merveilles de Sabah ainsi que d’être un grand centre de l’aquarium et de découverte. Si vous êtes à court de temps, vous obtenez la nature de Sabah en une après - midi. Si vous avez plus de temps les pièces des différentes parties de Sabah vous aidera à planifier.
2. trek dans la plage de crocker ou au pied du mont Kinabalu
Les diverse écologie Kota Kinabalu et milieu naturel agréable présente plusieurs possibilités pour la randonnée à travers la forêt. En bus ou location de voiture pour obtenir à la grande forêt se dirigent Tambunan. Trus Madi sur le chemin vous propose une expérience de montagne beaucoup mieux que le parc bondé de Kinabalu hors de prix. Essayez la réserve de Rafflesioa ou de la cascade de Mahua. Très proche de la ville est la cascade de kiansom. Porter le long de beaucoup de nourriture et d’eau et porter des vêtements confortables et chaussures de marche.
3. visitez le parc animalier de Loh Kawi
C’est le plus grand et le plus bien organisée d’animaux sauvages dans la région. Le Loh Kawi est une vaste réserve naturelle présentant des animaux sauvages et oiseaux au milieu de plantations de forêts indigènes. Le parc abrite également un centre de reptile instructif et intéressant. Il y a plusieurs endroits paisibles à l’intérieur de la réserve aux visiteurs de se détendre après un fastidieux de la faune spotting trek.
4. cultural Village
Le Village culturel de Monosopaid est un endroit agréable d’afficher des instantanés de la culture et de la vie, suivie de la tribu locale de Kadazan. Il y a des artefacts, des objets religieux et un Hall de crânes fascinant qui affiche 42 crânes appartenant aux ennemis de la région, qui une fois essayé de l’attaquer.
5. state Museum
Visiter le musée situé dans le centre de Kota Kinabalu, pour parcourir une vaste collection d’artefacts, les peintures et les écritures qui sont importantes pour l’histoire et la culture de l’état de Sabah.
10 aller sur une séance de magasinage dans les soirées.
Kota Kinabalu est l’un des favori shopping repaires pour les visiteurs de faire un voyage en Malaisie. Paradis du shopping est rempli de vieux marchés aux puces, dimanche bazars et chic, marché des centres commerciaux que vendre tout de vêtements de couturier et accessoires d’artisanat local, tissus, tapis et tout un tas d’autres éléments. La meilleure partie de shopping dans la ville est que la plupart des magasins logés dans les centres commerciaux offrent de bonnes affaires et des réductions sur des marques haut de gamme, et visiteurs peuvent aussi marchander pour soigné prix aux marchés aux puces et le marché de l’artisanat local. La plaza de Karamsuing complexe, Plaza Wawasan, Centre Point Mall et KK sont bons endroits pour magasiner, ainsi que le marché du dimanche à Gaya st ou dans les centres régionaux de Kota Belud ou Tuaran. Le marché philippin pendant la journée ou le marché de nuit offrent un excellent rapport.
Kota Kinabalu, bien que calme et décontractée en apparence extérieure, vous propose plusieurs choses à faire pour les gens qui sont prêts à explorer sa beauté non conventionnelle.