-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Kuala Lumpur Aéroport
Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie, est situé sur la côte ouest de la péninsule de Malaisie. Couvrant environ 243 kilomètres carrés, il trouve à environ 40 km de la côte. Kuala Lumpur - ou KL comme il est communément appelé - se trouve dans une vallée entourée de collines déchiquetées. Kuala Lumpur était à l’origine une colonie minière dans la fin des années 1800 où l’étain a été découvert à la confluence des rivières Klang et Gombak. Bien que le commerce étain KL a diminué depuis, la prospérité de la ville a cessé de croître.
KL est aujourd'hui, 1,5 millions d’habitants dans la ville proprement dite et plus de 6 millions dans la zone métropolitaine environnante. C’est le centre politique et culturel de la nation. Kuala Lumpur mène les développement au rythme rapide de la Malaisie dans le commerce, Banque et finance, fabrication, transport, technologies de l’information et du tourisme. La Malaisie est considéré comme un des pays plus forte croissance en Asie du sud - est.
Kuala Lumpur a beaucoup à offrir en termes de sites et de boutiques. Ne pas manquer est le Petronas Twin Towers au cœur de la ville, une des merveilles du monde modernes.
Les tours sont appelés Menara (malais pour « tour ») 1 et 2 et jusqu’en octobre 2003, ils étaient les plus hauts gratte - ciel du monde. Les tours sont reliées au niveau 41 et 42 par une passerelle. C’est ouvert aux visiteurs le mardi au dimanche de 08:30 à 17:00. Au pied des tours, il y a le superbe commercial KLCC, proposant des éléments de marque, superbes restaurants et plusieurs attractions telles que le Centre de découverte du Petrosains et l’Orchestre philharmonique de Malaisie. KLCC (Centre ville de Kuala Lumpur) est facilement accessible en taxi et le système de train Light Rapid Transit. Il est également à proximité des hôtels de grande ville.
Un autre point de vue pour un admirer pour pouvoir de KL est la tour KL (« Menara KL ») une tour de télécommunication (ce site). Le design unique bâtiment ressemble à hochet de bébé géant et est l’une des plus hautes structures de béton au monde à 421m. La tour a une terrasse d’observation offre une vue à 360 degrés de la ville et un restaurant servant une récompense déjeuner buffet et le dîner. Réservations sont nécessaires car il est habituellement entièrement réservé.
D’autres sites qui sont bonnes pour les séances de photos sont la mosquée Jamek au confluent du Klang et Gombak fleuves, la mosquée nationale, Thean Hou Temple et le Temple de Sri Mahamariaman. Notez que les visiteurs de ces lieux de culte sont priés de s’habiller convenablement. Dans les mosquées, visiteurs devront mettre sur une robe à couverture exposée bras et les jambes, avant l’entrée autorisée.
À proximité du centre - ville est la réserve forestière de Bukit Nanas, un 10.5ha sanctuaire jungle naturelle pour les oiseaux et la faune, avec des sentiers pour les visiteurs. La région de Lake Gardens contient quelques attractions agréables. Il est le National Monument (monument guerre mettant en vedette une statue de bronze spectaculaire et magnifique, conçue par le sculpteur américain Felix de Weldon pour commémorer les héros tombés pendant la seconde guerre mondiale et la période d’urgence d’agitation communiste), l’oiseau KL Park qui se vante d’être la plus grande volière ouverte dans la région, l’Orchid Garden, le jardin d’Hibiscus, le papillon et daims et le Planétarium National , avec plusieurs expositions d’intérêt (bien que pas si nombreux pour justifier une visite spécifique - y aller si vous êtes à proximité et ont de temps à perdre). Le planétarium est rejoint par une passerelle piétonnière au Musée National.
Le Sultan Abdul Samad building (où se trouve la Cour suprême) et l’ancienne gare, Parliament House sont des pièces intéressantes de l’architecture qui ne manquent jamais d’attirer les photographes.
KL est rapidement devenu une ville de musées, avec une myriade de sites pour les visiteurs curieux, situés sur les environs de Lake Gardens. Le Musée National contient des expositions du passé de la Malaisie et tient des expositions sur le thème selon les saisons. Il y a aussi le Tunku Abdul Rahman Memorial abritant les souvenirs de premier premier ministre du pays, y compris son premier office(.) et la résidence officielle ; le Tun Abdul Razak Mémorial à la mémoire de la deuxième premier ministre (le Mémorial lui - même est logé dans la résidence officielle du premier ministre) ; le Musée de la Police ; le Musée d’Art islamique ; le Mémorial de la fonction publique ; Muséum d’histoire naturelle KL. Le Musée des Arts islamiques est surtout à couper le souffle avec ses dômes inversés et les miniatures des mosquées de partout dans le monde.
Kuala Lumpur est également Havre un shopping. Le marché Central est un immense centre de restaurants et un bon endroit pour acheter des bibelots et objets d’artisanat. Si votre timing est bon, visite du marché de dimanche (il s’ouvre habituellement du samedi soir jusqu’aux petites heures du matin dimanche). Lorsque les touristes sont arrivés là - bas, ils découvriront plein de culture malaisienne et il pourrait probablement obtenir quelque histoire de la Malaisie à travers les éléments de l’artisanat.
Autres possibilités de shopping sont Lot 10 (produits de la marque haut de gamme) ; KL Plaza ; Sungai Wang Plaza ; Imbi Plaza et Low Yat Plaza (ordinateurs et produits électroniques) ; et Berjaya Times Squares (haut de gamme, trop). Tous situés dans le Triangle doré dite de KL. Légèrement hors de la ville est le Mid - Valley Megamall. Dans la zone de Petaling Jaya, lieu de shopping sont 1Utama, Sunway Piramid et IOI Mall Puchong. Il y a beaucoup de la vie citadine que beaucoup de variété à Kuala Lumpur.
Excursion d’une journée les plus populaire de Kuala Lumpur est le calcaire, les grottes de Batu. Il trouve à une courte distance au nord de la ville et la grotte principale doit être consulté en grimpant les escaliers 272. Hindous effectuent des pèlerinages annuels pendant le festival de Thaipusam en mettant sur kavadis et ces étapes d’escalade au temple à l’intérieur de la grotte principale. En outre, si vous souhaitez obtenir autour de l’environnement de la forêt. Il y a un endroit appelé Rawang dont environ 40 KM de la ville de Kuala Lumpur. Parc du temple est l’un de l’endroit bien connu pour le local et touristique. Parc de temple a couvert en milieu forestier et il y a une chutes d’eau qu’il contient. Ainsi, ceux qui veut réduire le stress et a eu une journée en famille, parc de Temple est généralement assez bon pour eux.
Environ 45 minutes au cœur de la ville est Genting Highlands, pratiquement une ville en soi. Reconnue comme la ville de divertissement, il dispose d’un parc d’attractions familiales, spectacles sur la scène internationale à bec et représentations en direct, un parcours de golf, un parcours équestre et seul casino sous licence du pays. Le highlands resort offre des services de bus peu coûteux mais très à l’aise à intervalles fréquents depuis plusieurs principales destinations dans KL. Les bus de voyage jusqu'à un midway station de téléphérique et visiteurs continuent leur voyage sur ce que Genting prétend être le téléphérique le plus rapide dans la région.
Le système de transports en commun au sein de KL est efficace et confortable. Nouvelles autoroutes, un réseau ferroviaire rénové et la nouvelle gare ont tous contribué à une réduction de la congestion de la circulation tandis que les trains de bus et de la ville transportent un grand nombre de personnes ainsi. Les voyageurs trouveront probablement le Light Rail (LRT) ou les plus faciles à utiliser car elle est fréquente et rapide de monorail. Taxis sont également une alternative bon marché pour se déplacer. Kuala Lumpur est également desservie par le plus grand port de mer du pays, Port Klang.
ekhwan
Transport en commun plus récente pour touriste à Kuala Lumpur. KL HOP - ON HOP - OFF double decker tour bus de ville. Exploitée à partir de 08:30 à 20:30 tous les jours. Itinéraire circulaire qui passent à travers plus de 40 attractions 22 arrêts. Hop - on hop - off concept. RM38.00 pour passer un jour (validité de 24 heures).
Il y a beaucoup de beaux sites de la Malaisie Kuala Lumpur, mais si vous cherchez de Kuala Lumpur « doit BD, » il faut aller pour la variété. Découvrez l’histoire au Musée National de Kuala Lumpur et sa vie sauvage au parc ornithologique KL. Les grottes de Batu sont un site naturel, tandis que la tour Menara représente l’architecture moderne de Kuala Lumpur. Et bien sûr il faut visiter au moins un temple, avec Sri Maha Mariamman étant le meilleur dans la région.
Musée national Jalan Damansara, Lake Gardens 0800 333 444 Train : gare centrale de Kuala Lumpur
Le Musée est logé dans un bâtiment construit dans le style des maisons longues de Sarawak. À l’extérieur sont peintures murales illustrant la culture et l’histoire de la Malaisie. Vous y trouverez les artefacts qui vous initiera à l’histoire de Kuala Lumpur, économie, flore et faune, artisanat, armes et trésors de naufrage même malaise. Un grand tirage au sort est la maison sur pilotis du XIXe siècle dans les jardins. Des visites gratuites en anglais et en Français sont offerts à 10:00 le mardi et 11:00 le jeudi. L’entrée est RM2, avec des enfants de moins de 12 ans est gratuit. Le Musée est ouvert de 09:00 à 18:00
KL parc ornithologique 920 Jalan Cenderawasih, Train de Lake Gardens 0800 333 444 : KTM Kuala Lumpur gare
Entrez le vol libre oiseau parc de Kuala Lumpur pour voir ses 160 espèces d’oiseaux d’Asie, y compris les flamants roses, perroquets, autruches, aigles et les calaos. Les oiseaux sont un spectacle incroyable et coloré à voir, comme l’incroyables fleurs et plantes dans le parc. Pour le plaisir supplémentaire, visiter pendant les tétées de 14:00 ou de 16:00 les autruches ou l’aigle de 14:30 alimentation. Enfants apprécieront les spectacles d’oiseaux qui fonctionnent tous les jours à 12:30 et 15:30 et les perroquets en vedette.
Batu Caves Sri Subramaniam Temple 0800 333 444 Train : Grottes de Batu KTM Station ou gare de Sentul
Les grottes de Batu sont pierre calcaire naturelle et le réglage d’un sanctuaire hindou incroyable. Les 272 marches pour atteindre l’entrée de la grotte principale sont recouverts de singes et sont raides, alors apportez un peu d’eau et peut - être des arachides pour les « locaux ». Lorsque vous entrez dans la grotte vous aurez laissez - vous éblouir par des centaines de statues hindoues colorés. Les grottes offrent la plus grande statue du monde du Lord Murugan.
Menara Tower 2 Jalan Punchak, forestière de Bukit Nanas réserve 0800 333 444 Train : KL Monorail Raja Chulan Station
La flèche de la Menara n’est pas le plus haut à Kuala Lumpur (les tours Petronus détenir ce titre), mais elle offre les meilleures vues de la ville. Dirigez - vous vers la partie supérieure de la quatrième des télécommunications plus hautes tour du monde pour entrer dans le pont tournant de restaurant et d’observation pour une vision totalement différente de Kuala Lumpur.
Temple Sri Mariamman de Maha 163 Jalan Tun HS Lee, Chinatown Train : ligne Putra Pasar Seni Station
Entouré par les vendeurs de fleurs et rempli de statues, le Sri Maha Mariamman est Kuala Lumpur plus ancienne et plus riche temple hindou. Vous y trouverez noix de coco, de fleurs et d’encens gauche par les fidèles et à l’extérieur vous trouverez des peintures murales colorées et colonnes ornées. Laissez vos chaussures à l’entrée si vous allez dans, ou stand extérieur admirer la tour de pyramide de 25 pieds de haut remplie de statues de Dieux hindous.