Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Guadalajara Aéroport

Guadalajara est la capitale de la province de Jalisco et la deuxième plus importante ville du pays. La ville est une atmosphère coloniale espagnole avec un air contemporain, même si c’est le centre agricole, commercial et industriel des western highlands et l’une des villes culturelles plus importantes dans le continent américain. Guadalajara ont plus de 4 millions de personnes dans sa zone métropolitaine, ces dernières années ont expérimenté une rénovation étonnante.

Guadalajara est la capitale de la Tequila et le Mariachi, la ville a célébré son 450e anniversaire en 1992. Au fil des siècles, la ville est devenu riche en histoire, et à ce jour, de nombreux bâtiments historiques tiennent toujours debout comme des rappels de l’importance la ville.

Une des principales attractions de la ville est la cathédrale qui a un certain nombre d’autels et une collection de grand art. Une autre ville attractions sont les Cabañas de Instituto Cultural, il a une variété de peinture murale peinte par José Clemente Orozco un du plus grand muraliste en Amérique, aujourd'hui, le bâtiment est protégé par l’UNESCO, Degollado teather, Palais du gouverneur, il y a aussi beaucoup de parcs autour de la ville, le Parque Agua Azul et le Parque Colomos, sont plus remarquables. Autour de la cathédrale, il y a un autre espaces ouverts, où vous pouvez voir artiste local et des expositions d’art et autour de beaux jardins et façons peatonal.

Guadalajara est la capitale du shopping du Mexique, ont une très grande variété de produits à offrir, comme artisanat, belles pièces de l’art et ses centres commerciaux bigs offrent beaucoup de produits de mode, mais sans perdre ses marchés colorés avec des produits locaux (un excellent souvenir).

Si vous recherchez des traditionnels fabriqués à la main (y compris les vêtements) visiter San Juan de Dios, un marché intérieur/extérieur Situé près de Parque Morelos étaient vous trouverez traditonal délicieuse crème glacée (raspados). Vous y trouverez une vaste gamme d’éléments colorés.

Guadalajara a une très vaste offre gastronomique, qui comprend la petite restauration rapide nommée « Fondas » où vous pouvez manger la saveur locale, pour les restaurants plus élégantes et fines qui offrent toutes sortes de plats de partout dans le monde, y compris la cuisine mexicaine.

Guadalajara a une vaste variété de festivals tout au long de l’année. En février, la Fondation de la ville est célébrée, en mars, Festival international de cinéma, en mai le Festival culturel international, en septembre le Festival international de Mariachi et Charreria, la fée d’octobre et en décembre l’international Fairy Book « FIL », le plus Important sur le continent américain.

Transport de Guadalajara, tant publics que privés, sont bien développé parce que cette ville est parmi les villes les plus développées, plus grands et plus modernes du Mexique. Accueil tout ce qui est « authentiquement mexicain », jaliscos (peuple de Guadalajara) prétendent que même la poblano mole a été faite ici. Voici quelques conseils sur comment se déplacer à Guadalajara.

Se déplacer en Bus

Se déplacer dans des autobus à Guadalajara est bon marché, mais il vous oblige à obtenir à l’aise avec un couple des principaux monuments de la ville. Autobus ne sont pas tellement identifiés par des nombres, mais plutôt par quels repères majeurs (p. ex., Musée, quartier, marché) sont inclus dans leur parcours.

Sachez que les bus ne sont pas la meilleure façon de voyager avec les valises gros. Ne soyez pas surpris si un chauffeur d’autobus ne vous permet pas dans le bus avec big - bags. Il n’est pas contraire à la Loi parce que les bus n’ont aucune place pour les mettre et Pendant les heures de pointe il n’y aurait pas de place à tous pour votre big - bags.

Enfin, vous n’êtes pas tenu d’avoir la monnaie exacte lors de l’embarquement le bus comme pilotes fournissent le changement. Chauffeurs de bus n’acceptent pas les factures très grands (supérieur à un projet de loi 50 peso mexicain) ou en devises étrangères.

Se déplacer en Taxi

Voyager en taxi près de Guadalajara, c’est très pratique et peu coûteux. Tout comme lorsque vous voyagez en bus, vous devez toujours être à l’aise avec les repères parce que la plupart des chauffeurs de taxi demandera pour eux. Planifiez votre voyage à l’avance et demandez locaux pour points de repère à proximité de votre destination n’est plus facile pour le pilote d’obtenir orienté. Une fois que vous êtes près de votre destination, il va chercher l’adresse spécifique.

Si vous prévoyez de passer vos vacances d’été à Guadalajara, au Mexique, vous avez une liste de choses à Guadalajara doit faire pour votre choix mémorable. Donc il n’importe pas si vous êtes sur un budget de voyage ou votre livre sur des vacances cher Guadalajara est l’un des plus excitantes des destinations touristiques.

Parc zoologique

Haut de la liste de Guadalajara doit faire est de visiter le plus grand parc zoologique au Mexique. Avec plus de 2000 animaux et 300 espèces différentes, c’est un endroit vraiment sympa pour passer l’après - midi avec la famille. N’oubliez pas d’apporter votre panier de pique - nique le long.

Cathédrale de Guadalajara

Après votre visite au zoo, n’oubliez pas de garder une journée libre pour la visite de la cathédrale du XVIIe siècle de Guadalajara. Non seulement c’est inspirant, mais c’est l’un des plus populaires des attractions touristiques et natives de la ville. Un Guadalajara incontournable pour quiconque s’intéresse aux chapelets, livres anciens et architecture native d’espagnol / mexicaine du XVIIe siècle.

Tequila Express

Personne ne venant à Guadalajara devrait manquer un tour sur le Tequila Express tous les samedis matins, qui va être pleine de plaisir, frolic, danse, musique et bien sûr tequila. Ce voyage aventureux signifie que vous allez aller sur un voyage sur la tequila express par pays de la tequila avec famille et amis. Certainement l’un de la Guadalajara doit dos pour tous ceux qui aiment manger, de boire, de musique et de danse.

Instituto de la Artesania Jalisciense

Pour tous ceux qui sont intéressés par les métiers traditionnels mexicains, l’Instituto de la Artesania Jalisciense est l’endroit à visiter. Non seulement vous allez obtenir une étonnante collection de l’art traditionnel, mais aussi vous allez en savoir plus sur l’artisanat mexicain antique de la région de Jalisco. Alors, viennent ici pour acheter argent, papier mâché, fer forgé, soufflé, verre, textiles et la poterie traditionnelle.

Activités pour les enfants

Les enfants vont certainement profiter d’une visite au Musée de l’enfance connu comme le top de la magie (el trompo magico).

Puis les apporter au Palacio de Gobierno qui a été construit au XVIIe siècle. Ne vous inquiétez pas sur les soldats à l’extérieur, les visiteurs sont autorisés. Si vous êtes là le 15 septembre, souvenez - vous d’entendre le cri de l’indépendance par le gouverneur depuis son balcon. Il y a quelques murales vraiment étonnants ici.

Supplémentaire Must - Do ' s

Aussi, n’oubliez pas de visiter le centre historique et la place des mariachis et corrida à la Plaza de Toros Nuevo Progreso. Ce sont quelques - unes des dos Guadalajara incontournable pour le touriste aventureux.

Près de Aéroport de Guadalajara