Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Mexique

Le Mexique est un endroit merveilleusement diversifié et a beaucoup à offrir aux voyageurs. Si vous décidez de visiter les plages locales célèbres partout dans le monde entier pour leur hospitalité et de la beauté, ou quelques - unes des nombreuses villes historiques du temps avant la colonisation espagnole. Il y a aussi beaucoup de sites archéologiques riches en culture appartenant aux civilisations Maya, olmèque, Tarasque et aztèque. Merveilleux parcs nationaux sont nombreux et couvrent les terres allant du désert aux montagnes aux forêts. Même si vous simplement flâner dans l’une des villes modernes, être assuré, vous l’apprécierez.

Faits saillants au Mexique est la capitale, ville de Mexico. Aussi Monterrey, avec ses beaux bâtiments colonies et Guadalajara.

Pour les villes coloniales, on devrait visiter Oaxaca, Morelia, San Miguel de Allende, Guanajuato, Queretaro, San Luis Potosi, Zacatecas, Aguascalientes et Mérida dans la péninsule du Yucatan, entre autres. Pour les plages, parmi les meilleurs, Acapulco recharge maintenant, plus propres et plus accueillant que jamais auparavant., il est pas sa place dans le monde qui peut se vanter 360 journée ensoleillée un an comme cette destination grande plage mexicaine, plus intacte sont situés sur la côte de Oaxaca, particulièrement Zipolite et Puerto Escondido. Pour ne pas être oubliés et parmi les plus populaires sont la belle Cancun, Cozumel et Playa del Carmen situé à la Riviera Maya. Si vous enyoj snorkling Tulum est un bel endroit avec coral reefs à quelques mètres de la plage. Mazatlan, Manzanillo, Ixtapa et Puerto Vallarta, sont également l’endroit à être, pour un séjour agréable et relaxant. La péninsule du Yucatan offre un mélange idéal de culture maya, beau temps et certaines du monde meilleur snorkeling et plongée dans les endroits tels que Cancun et Cozumel située à la Riviera Maya. Pour une expérience vraiment mexicaine, la ville de San Cristóbal de las Casas au Chiapas offre une vue sur les indigènes mayas dans une belle ville coloniale. Los Cabos en Baja California Sur une escapade favorite pour les mexicains et américains depuis ans.

Les sites archéologiques au Mexique sont vastes et variés, mais il faut garder à l’esprit Teotihuacan, Chichen Itza, Palenque, El Tajin et Monte Alban parmi quelques - unes.

Pour ceux qui recherchent des vacances actives, Mexique propose des terrains de golf, de plongée sous - marine et de beaucoup de montagnes pour faire de la randonnée, y compris la forêt de nuage au Chiapas.

Si vous décidez de visiter le nord du Mexique, Chihuahua offre des vues incroyables. Visitez la ville de Chihuahua, Cuauhtemoc, Anahuac et Delicias pour vivre des expériences enrichissantes sur le plan culturel. Le Canyon de cuivre, la cascade de Basaseachic, le lac d’Arareco sont autant d’endroits pour se reposer tandis que dans les montagnes. Surtout, n’oubliez pas de profiter de vos vacances et prendre les précautions appropriées.

Transports du Mexique varie de la très abordable pour le très cher, donc c’est une bonne idée pour vous familiariser avec toutes les options disponibles avant d’arriver.

Bus autour de la ville

Quand vous conduisez le bus dans les limites de la ville, sachez que les habitants identifient autobus par des points de repère ou avenues le long de la ligne de bus, pas de numéro de l’autobus. Regarder en ligne pour les cartes de la ville, ou acheter des cartes papier des villes que vous envisagez de visiter. De cette façon, vous aurez une meilleure idée d’à quoi s’attendre quand demander des directions de la population locale.

Heureusement, il est possible d’arriver à presque tous les coins du Mexique via le bus. Ce mode de transport est généralement très bon marché, bien que certains tarifs peuvent être élevés par rapport aux autres. Bus Express (directos) habituellement coûts environ deux fois plus que les bus normaux (ordinarios). Les bus en sont généralement en très bon état et arriveront généralement ontime. Vous n’avez pas besoin d’avoir la monnaie exacte lors de l’embarquement des autobus au Mexique.

Bus entre les villes

Lorsque vous voyagez en bus entre les villes, c’est une bonne idée de réserver votre véhicule avec le servicio ejecutivo (littéralement, « service exécutif »). Cela vous donne la plupart de coup pour votre argent. Non seulement vous aurez une conduite confortable avec la climatisation, un service de films et collations prépayées, mais également vous éviterez CIRC. dans un bus qui rend des arrêts non planifiés pour prendre des passagers supplémentaires. Cette pratique est illégale au Mexique, mais de nombreux chauffeurs de bus font toujours pour faire un profit supplémentaire.

Vous voyagez en avion

Mexicana et Aeromexico sont les deux plus grands transporteurs aériens au Mexique, mais les habitants préfèrent voyager avec les compagnies aériennes de remise tels que Click et Aerobus parce qu’ils sont beaucoup plus abordables. Afin de garantir le prix le plus bas, assurez - vous de réserver votre vol au moins deux semaines à l’avance, car ces billets réduits se vendent très rapidement. Sachez que dans la plupart des cas, vous arriverez à une alternative, l’aéroport le plus proche, pas un grand aéroport. Toutefois, les compagnies aériennes offrent des navettes gratuites vers les zones du centre et des principaux transports en commun.

Mexico doit faire ne manquent pas et tous sont certainement mérite une visite, rendant difficile leur étroit vers le bas pour un particulier top 5. Toutefois, si une réduction des plages, qui sont nombreux, Voici 5 incontournables destinations - et un « doit faire » événement - au Mexique.

La ville de Mexico

Cette ville vaste, de style Colonial est remplie d’architecture Baroque, luxuriante, espaces verts, animé des centres et rues tranquilles. Il y a littéralement des centaines de galeries et de musées que vous pouvez explorer, et il convient de chronométrer votre journée pour voir l’abaissement du drapeau à la Zocalo. Il y a aussi des cathédrales incroyables situés juste à côté de temples antiques. Suffit de faire attention, comme avec toutes les villes, il y a le risque de vol et autres délits mineurs.

Palenque

Cette ancienne ville maya est considérée comme le plus beau dans tout le Mexique, grâce en grande partie à sa destination enfouie dans les jungles denses. Pour plus de 1 000 ans, la ville est restée cachée, donc sauver de pillards et entraînant ses fresques intactes. Vous pouvez escalader les pyramides ou descendre dans les temples souterrains. Tout en explorant les motifs, vous serez accompagné par singes sympathiques.

Chichen Itza

Bien sûr, vous ne pouvez pas manquer une excursion à Chichen Itza, sur tout le monde « Le Mexique ne » liste grâce à sa création sur la liste des merveilles du nouveau monde. Voir la pyramide de Kukulcan, le plus populaire lors des équinoxes, quand les ombres projetées illusions de serpents se tordait dans les escaliers. Vous pouvez également visiter le Temple des guerriers et l’Observatoire. Les grottes de Balankanche sont incroyables, comme c’est le cénote sacré, où des sacrifices humains s’est produits une fois.

Teotihuacan

Cette capitale originale du Mexique est connu comme la « ville où naissent les dieux ». Les pyramides du soleil et la lune sont incroyables curiosités à voir, tout comme la citadelle. Dans cette ville construite au cœur de la transition entre ce que nous appelons maintenant B.C. et A.D. est le Temple de Quetzalcoatl et le Palais de Quetzalpapalote, pour ne pas mentionner la manière étrangement nommée des morts.

Tauromachie

Il peut être assez sauvage - ou à la très moins vicieux, mais une corrida au Mexique est sans aucun doute une seule fois doit faire événement. Regardez le matador narguer le taureau sur pied avant les picadors conduisiez dans à cheval pour se lancer. Équipe du matador aidera finalement dans la disparition de la bull avec des lances aux épaules avant le matador plonge dans son épée pour la finale de la tuer. Le seul réconfort pour ces sympathiques avec le taureau est qu’il a vécu une plus longue et plus estimé vie que ses bovins de boucherie homologues.

Donc là vous avez 5 grand Mexique doit BD, avec beaucoup plus accessibles aux visiteurs. Et si vous marchiez dans les rues de villes anciens ou modernes, se prélasser sur les plages ou en prenant dans la culture locale, vous êtes assurés de profiter de ce merveilleux pays.

Nos destinations les plus populaires en Mexique