-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Mérida Aéroport
Lignée remonte de Merida en janvier de 1542 pendant les explorations espagnoles du Mexique. Noble espagnol Don Francisco de Montejo fonde la ville sur le site de l’ancienne cité Maya de T'Ho. Beaucoup de bâtiments de la ville de new ont été construits à l’aide de pierres a exproprié des ruines mayas et certaines de ces pierres sont visibles aujourd'hui dans les murs de la cathédrale principale de Merida.
Aujourd'hui, Merida est une ville de boulevards bordés d’arbres larges et demeures seigneuriales historiques. C’est la capitale animée de l’état du Yucatán et sa plus grande ville, mais il parvient toujours à rester intime et pittoresque. Il est connu comme le « Paris de l’ouest » en raison des nombreux produits une fois importés de France par les riches citoyens de Merida, et parce que c’était un centre de culture et le gouvernement. À un moment donné est était également connu sous le nom de la « ville blanche ». Les théories abondent sur pourquoi il a été nommé ceci : de sa tradition de gens habillés en blanc pour ses bâtiments en pierre blanches construit à partir de calcaire blanc natif. Une autre théorie suggère que le titre « ville blanche » dénommé racines coloniales de la ville, lorsque les esclaves et tout le monde « non blancs » a refusé l’entrée à la ville ; d'où le terme de « ville blanche », ce qui signifie « la ville des blancs » un terme inventé par révolutionnaires Indiens mayas durant la violente et sanglante Guerra de Castas ou guerres de Caste. Merida est le centre de nombreuses ruines mayas, les villes coloniales et les attraits de la nature.
Merida est un endroit agréable à visiter. Dans le passé, il n’a été une escale en route vers les magnifiques ruines Maya. Ces derniers temps, plus de gens ont découvert ce que la ville est un grand trésor. Merida est une ville riche en folklore Maya et histoire coloniale ; une ville de sites contrastés, mélanges culturels et un peuple chaleureux amical.