Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Cagayan De Oro Aéroport

Cagayan de Oro est une ville située au nord de Mindanao. Cagayan de Oro est connu comme « Ville de l’amitié dorée » parce que les gens ici sont sympathiques.

Il s’agit d’un centre d’affaires de Mindanao du Nord. Cagayan de Oro est l’une des villes progressives de Mindanao. De Davao, Cagayan de Oro est a parcouru 6 - 7 heures par voie terrestre (via Buda ou Bukidnon). Certains centres populaires de la ville est SM, Robinsons Place (R grand), Ororama, Gaisano et la fierté de Calvo - anons, le centre commercial Limketkai. Il y a quelques écoles de la ville qui sont populaires, c’est l’Université Xavier ou l’Ateneo de Cagayan. La majorité des gens ici parlent Cebuano parce que certaines personnes ici sont venus Cebu et Bohol. Cagayan de Oro est une ville agréable à visiter.

Si vous prévoyez un séjour dans la « ville de Golden l’amitié », ce Guide de voyage de Cagayan de Oro vous donnera une idée de l’endroit où aller et rester pendant que vous explorez ce bel endroit.

Obtenir dans et aux alentours

Vous pouvez rejoindre Cagayan de Oro par air, terre et eau. Etant la ville capitale du Misamis Oriental, il y a plusieurs points d’entrée à Cagayan de Oro. La ville est desservie par l’aéroport de Lumbia, également connu sous le nom de Cagayan de Oro aéroport. Compagnies aériennes comme Zest Airways, Philippine Airlines, Air Pacific et Cebu Pacific exploiter des vols réguliers à Cagayan de Oro de villes telles que Cebu, Manille et Davao. Cagayan de Oro Port, situé le long de la rivière Cagayan de Oro a lignes maritimes comme Cebu Ferries, lignes Gothon, Super Ferry, Negros Navigation, Trans Asia et Sulpicio Lines exploitant des services de traversier à Cagayan de Oro. Si vous voulez voyager par voie terrestre, vous pouvez prendre un trajet en bus à travers les différents bus intégré et les bornes de taxi collectif autour de la province. Vous pouvez choisir le jeepney, bus, taxi ou multicab pour obtenir à Cagayan de Oro.

Hébergement

Cagayan de Oro dispose de plusieurs installations d’hébergement disponibles pour les touristes. Si vous cherchez un logement pas cher, vous pouvez essayer l’auberge YMCA et la maison de retraite dorée. La montagne Suite Business et Miami Inn Kingston Lodge offrent un hébergement de qualité et abordables. Si vous avez les fonds pour faire des folies, des endroits comme le Pryce Plaza, Dynasty Court Hotel, Mulberry Business Suites Hotel, Cha - Li Beach Resort et centre de conférences offrent Hébergement de première classe.

Attractions

Il y a beaucoup d’endroits magnifiques à voir à Cagayan de Oro. Les jardins du Village de l’éco - tourisme Malasag, Musée des trois Cultures, Monigue Cave et Macahambus Adventure Park sont quelques - uns options. Vous ne voulez pas passer vers le haut sur les grandes activités d’adrénaline comme du rafting, kayak, descente en rappel ou zip doublure dans le parc d’aventure de Macahambus.

Manger à l’extérieur

Il y a plusieurs restaurants à Cagayan de Oro, donc vous n’aurez aucun mal à trouver un bon restaurant. Le Restaurant Kagay - anon sert des spécialités locales et plats à base d’autruche, qui sont un must - essayer à Cagayan de Oro. Vous pouvez également vérifier la nourriture offerte par les vendeurs de rue sur le marché et le Café de nuit de Divisoria.

Shopping

Shopping à Cagayan de Oro est une expérience passionnante. Boutiques de souvenirs ne serait pas un problème, qu’il y a plusieurs centres commerciaux, artisanat des magasins et des boutiques partout dans Cagayan de Oro.

Cagayan de Oro est une des villes plus riches à Mindanao, et dispose d’un système de bons transports publics pour répondre aux besoins de déplacement des habitants et les touristes. Il existe plusieurs types de transport que vous pouvez prendre pour obtenir autour de la ville, et il s’agit de taxis, jeepneys et motorelas.

Tous les taxis qui desservent la ville sont climatisées, et la plupart d'entre eux est assez nouvelle. Ils sont soit de blanc ou de couleur jaune, et ils ont des plaques jaunes. Les tarifs sont très raisonnables, avec un taux de drapeau en bas de 30 pesos, ce qui reste inchangé pour les 500 premiers mètres, et 2,50 pesos pour tous les 300 mètres par la suite. Les motorelas sont une autre forme populaire de transport à Cagayan de Oro. Ils sont des tricycles à moteur, et ils peuvent prendre de six à huit passagers à la fois. Puisqu’ils sont petits véhicules, ils peuvent ne pas convenir aux personnes de taille plus. Motorela pilotes pratiquent généralement, 6 pesos pour un voyage au sein du centre de la ville.

Les jeepneys exploitent au sein et au - delà des limites de la ville. Ils sont des véhicules de l’ex - armée de couleurs vives, et ils coûtent 7,50 pesos pour voyage de 4 kilomètres. Jeepneys et les autobus sont le moyen privilégié de transport pour les voyages vers les banlieues de la ville, à proximité de villes et d’autres régions de Mindanao. Il y a trois gares routières à Cagayan de Oro, et elles fournissent des services de transport dans de nombreuses villes de Mindanao.

Si vous voulez rouler sur vos propres, vous pouvez louer une voiture parmi les nombreuses sociétés de location de voiture dans la ville.

Bon nombre des plus beaux sites de Cagayan de Oro sont des zones naturelles qui situent trouvent juste à l’extérieur de la ville. Vous aurez certainement envie de visiter les forêts luxuriantes, des cascades pacifiques et des grottes souterraines qui entourent Cagayan de Oro. Il y a aussi certains sites ne - pas - être - manquée dans la ville, dont la cathédrale et le Musée de la culture. Voici le top 5 doit du monde 66 BD à Cagayan de Oro.

1. grotte de Macahambus

Importante pour sa beauté naturelle et son histoire, la grotte de Macahambus est un must - do sur votre voyage à Cagayan. La caverne souterraine comprend une gorge de 130 pieds et une belle vue sur la rivière Cagayan de Oro. Le ravin est rempli de plantes et d’arbres, ce qui en fait aussi bien jolie et cool. La grotte a été également le théâtre d’une bataille entre les troupes américaines et Philippines dans les années 1900, au cours de la guerre philippin - américaine.

2. Catanico Falls

Situé une pittoresque promenade de 45 minutes (ou 20 minutes en voiture) du centre ville se trouve cette belle cascade cachée parmi les énormes rochers. Il y a une piscine naturelle en bas des chutes. La zone est entièrement naturelle, sans électricité. Il n’a pas de pique - nique les zones où vous pouvez cuisiner au charbon de bois ou aménager des sandwichs pour le déjeuner, juste n’oubliez pas d’apportez votre propre eau, car il n’y a aucune eau potable approprié autour. Il y a aussi des toilettes dans la région. Entrée est P2 et n’oubliez pas d’apporter votre insectifuge.

3. Malasag reboisement zone & Village Eco - tourisme

La zone de reboisement de Malasag est idéale pour VTT, équitation ou l’alpinisme. Il y a des taches assez pour les pique - niques, et c’est un excellent endroit pour attraper le lever ou le coucher du soleil. Du haut de la colline, il y a une vue magnifique de la ville et la région baie, alors apportez votre appareil photo. Un des plus gros tirages est le Village d’éco - tourisme, qui contient des répliques de maisons tribales de Mindanao. N’oubliez pas de mettre en évidence tout ce que vous apportez dans.

4. San Agustin cathédrale

La cathédrale de Saint - Augustin parvient à sentir l’espagnol et le gothique avec sa haute tour et expansives murs remplis de vitraux. Les fenêtres se valent le voyage à la cathédrale. Les dessins complexes ont été créés et installés dans les années 1800, et la Croix de bois qui se trouve à l’extérieur de la cathédrale a été érigée en 1888. En face de la rue est Gaston Park, avec sa fontaine à eau - danse.

5. Musée des trois Cultures

Ce musée est situé dans l’Université Capitole et affiche l’ethnohistoire de Cagayan de Oro. Il y a aussi des artefacts, antiquités, arts et métiers de la culture dans les environs du Nord de Mindanao. Les archives contiennent des documents et des photographies de l’ère espagnole de Cagayan de Oro. Vous pouvez également saisir une tasse de café à partir de la boutique avant d’explorer la Galerie d’art.

Près de Cagayan De Oro Aéroport

Cagayan De Oro (25,9 km)