-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Philippines
Composé de 7 107 îles (1 000 habitées), 97 ethnies et 101 dialectes ou langues, aux Philippines est connu comme « The Smile of Asia », grâce à l’hospitalité de son peuple et nombreuses festivités ou « fêtes ». Les influences espagnoles et américaines sont fortement évidentes dans sa culture. Beaucoup de touristes ont décrit comme « une tranche d’Amérique latine en Asie », ou « pays asiatique plus occidentalisé ». Arrêtez - vous et vous ne saurez jamais un lieu plus accueillant et convivial pour les vacances.
L’archipel est célèbre pour le contraste entre l’immense et moderne métropole comme Manille ou Cebu, les territoires tribaux primitifs, les îles désertes, les eaux claires de la mer et le sable de corail blanc lisse.
Les Philippines sont un endroit agréable et convivial, à visiter. Les gens parlent anglais, car c’est une langue officielle.
La capitale Manille est bruyant, chiffons et difficile - - pourtant très charmant, cosmopolite, vivante et passionnante (très New York City). Malling est un passe - temps favori de Philippine, comme de nombreux centres commerciaux parsèment la métropole. L’ancienne image minable de Manille vie nocturne a été remplacé par des restaurants chics, Hole pittoresque encore des endroits incontournables, « it » barres et cafés cosy (culture de café très fort dans le passé quelques années, une soirée ou « gimmick » se termine généralement avec un verre de café au Figaro, grain de café, Segafredo ou le Starbucks omniprésent). Comme la plupart des grandes villes, la pauvreté urbaine est évidente, à Manille, avec ses baraques et streetchildren.
N’oubliez pas de visiter la ville de Baguio, la capitale estivale des Philippines. Un long lisse encore 6 - 7 heures de route de Manille, Baguio se vante d’un climat frais (particulière, aux Philippines, comme c’est un pays tropical), beaucoup de sites à visiter (Mines View Park, jardin botanique de Baguio, pour n’en nommer que quelques - uns) et beaucoup d’animaux à acheter (silvercrafts, plantes - - qui ne vivent pas au - delà des limites cool de Baguio - - vêtements vintage, artisanat, entre autres)
Vous ne peut pas visiter les Philippines sans visiter la plage. Que ce soit les plages sauvages (et un peu miteux) de Puerto Galera, exotique Amanpulo et El Nido, Palawan, détente Bohol, parc de la rivière Sajorda en Iba, Zambales et sa blanche fine sable & limpide eaux côtières ou l’endroit à être Boracay, Philippines dispose d’une plage qui convient à votre budget, style et personnalité. En raison de l’important réseau routier et tarifs de la compagnie aérienne à bas prix, aller à ces endroits est assez facile.
Comme ce qu’ils disent au sujet des Philippines, « si vous n’aimez pas l’île de Boracay, vous avez encore 7 107 à gauche pour choisir ».
Leyte du Sud surtout Tahusan Beach Hinunangan pratiquement inconnu avec sa belle plage magnifique vue sur montagnes et îles, absolument parfaits pour ces vacances relaxante il y a seulement 5 ans.
Compagnie aérienne nationale des Philippines est Philippine Airlines (PAL).
Prends Note, mais pensez positif
La période de Pâques du vendredi pour le jour férié suivant (et parfois au - delà) que sont les grandes vacances aux Philippines comme est Noël et nouvel an. Il est parfois difficile de réserver un vol durant ces périodes. Mais j’ai toujours dit que nos hôtes jamais prêté aucune attention à la réponse une airlines « Désolé nous sommes entièrement réservés » car il sont plusieurs de compagnies aériennes disponibles, vous pouvez vérifier avec plus d’un. Et vous pouvez acheter un billet avec le prochain vol de départ, obtenir un « numéro de passager de chance » et si vous n’obtenez pas sur le premier vol d’un populaire destintion vous obtenez sur le deuxième vol. Également vous pouvez rembourser ce billet si vous ne pas obtenir sur, faire quelques pas pour le prochain bureau de la compagnie aérienne et réessayez. Pensez positif et sourire. Ne vous inquiétez pas volontiers.
De Manille à Londres est 14 heures 25 minutes ; à Paris est à 13 heures 20 minutes ; à Los Angeles est 11 heures 25 minutes ; à New York est 14 heures et 30 minutes ; Singapour est à 3 heures ; à Hong Kong est à 1 heure 40 minutes ; Bangkok est à 2 heures 35 minutes ; à Tokyo est à 5 heures 15 minutes et à Sydney est de 8 heures.
Ninoy Aquino (MNL) est à 10 km (6 miles) au sud de Rizal Park et le centre de Manille. installations aéroportuaires comprennent des banques, bureau de poste, clinique médicale, aire de dépôt de bagages, boutiques hors taxes et location de voitures. Services de taxi sont disponibles à la ville (temps de voyage – 30 minutes ou plus à cause de la circulation). Bill et Townhouse Hotel Manila de Lorna est 2 - 1/2 km (1 - 1/2 milles) des aéroports et offre un service de ramassage de l’aéroport de 06:00 à 18:00, du lundi au samedi.
Aéroport international de Mactan (NOP) (île de Cebu) est à 45 km (28 miles) du centre - ville. Hôtels et tours opérateurs fournissent leurs propres entraîneurs ; taxis peuvent être loués.
P1000 pour les départs internationaux. Tous ceux qui dépassent leur journée 21 arrivée permis jusqu'à 59 jours au total peut payer U$ 50 au départ. Poursuivre vers le côté gauche des cabines immigration, regardez pour le stand juste derrière qui a signe « Caissier », il paye et vous recevrez un reçu. Il est souvent plus rapide que les files d’attente. Enfants de moins de deux ans d’âge et le transport de passagers sont exemptés.
Manille est un important port de mer un carrefour du commerce dans la région Asie - Pacifique. Les compagnies maritimes faisant escale dans Manille incluent américain Président lignes Anline Ben ligne conteneur Ltd Everett lignes Hapag - Lloyd « K » ligne Knutsen ligne Lykes Orient ligne Orient Overseas Container ligne Scandutch Sealand États - Unis ligne et la ligne de Waterman. Horaires et tarifs sont répertoriés dans les pages de l’expédition de journaux quotidiens. Très peu de gens arrive aux Philippines par la mer, mais voyager autour des îles, une fois que vous êtes arrivé est une expérience formidable. Il est maintenant possible de prendre un navire une fois par semaine depuis Davaoin Mindanao à un port près de Manado à Sulwesi, en Indonésie. Occasionnellement navires voyagent entre Zamboanga et Sabah, en Malaisie, mais aucune planification fiable n’est disponible.
Island Hopping en bateau
Passager d’expédition aux Philippines s’est améliorée considérablement dans les trois dernières années et je le recommande aux personnes avec beaucoup de temps, ou ayant un budget de voyage faible. Tous les navires arrivent et partent du port du Nord de Manille de Pier 2 Pier 14. WG & A passagers lignes auparavant trois familial lignes, William, Gothong et Aboitiz a combiné pour offrir le meilleur et le plus grand de la flotte, connu comme le SuperFerry et maintient un site Web avec les prix et les horaires. Un autre est Ramblon lignes à Pier 8 aller à Boracay Island avec départ lundi et le vendredi à 17:00. Dans le Manila Bulletin quotidien est une liste de départ des navires. Plupart des destinations en bateau prennent entre 14 et 24 heures après le départ de Manille. La fourchette de prix commence avec l’économie à une moyenne de U$ 10 à 15 million, classe touriste à U$ 12 à U 18 $ et cabine de classe (4 à 6 lits) à U$ 18 à U$ 30 pour la plupart des villes de l’île. À certains endroits dans les îles sont Banca, grands, locales des stabilisateurs qui traversier de passagers comme de courtes distances entre Roxas sur l’île de Mindoro à Boracay Island (6 heures) et de Coron au nord de Palawan à El Nido (8 à 10 heures)
Terre Transport - Bus, taxi collectif et location de voitures
Jeepneys sont uniques aux Philippines, donc vous ne devrait pas laisser aux Philippines sans leur utilisation généralement sur courte distance autour d’une ville. Souvent les Jeepneys sont utilisés à la place de bus dans les provinces. À Manille le tarif démarre à P4 à P6 + mais généralement suivre les itinéraires plus encombrés avec trafic acheminé à une allure d’escargot. Faites attention lorsque vous roulez jeepneys à Manille ou les grandes villes de ne pas porter des colliers en chaîne or ou bracelets qui sont la cible de « saisir et exécuter » plus commune pour les voleurs. Voyages en autocar aux Philippines est très bon marché et généralement très à l’aise avec des tarifs de 60 à 70 U$ cents, 1DM ou P30 / heure. Ainsi un voyage de 5 heures coûterait U$ 3 +. Conduite dans un pays sous - développé est un véritable défi pour la plupart des gens d’Europe, les États ou n’importe quel pays développé, donc je ne le recommanderais pas sauf si vous avez une expérience. Location fin modèles de voitures japonaises sont mieux faits par la semaine puisque souvent il y a une réduction d’un jour a coûté tellement U 250 $ par semaine.
L’ASEAN Airpass
6 sociétés asiatiques ont uni leurs forces pour tenter d’éteindre de crise dans l’industrie du tourisme, et ils offrent maintenant un « Airpass pour l’Asie ». Entreprises participant comprennent Thai Airways, Garuda, Singapore Airlines, Vietnam Airlines, Airways philippin et malaisien. Le deal est le suivant : vous devez voler à votre domicile pour toutes les destinations asiatiques avec un des transporteurs. Vous pourriez f.i. volée pour Singapour ou Bangkok.
Vous devez acheter le pass à la maison pour 270 US$. Cela vous donne droit à 3 vols en Asie avec l’un de ces transporteurs. Ce pass doit être acheté en même temps que vous achetez votre vol international, et il doit être réservé à l’extérieur des pays de l’Asean. Mâchoires ouvertes ne sont pas autorisés, sauf dans 1 pays. Si les voyages doivent être contiguës.
Les vols intérieurs sont autorisées, sauf au Vietnam et aux Philippines.
Des vols supplémentaires peuvent être achetés à 90 US$ pour un.
Vous ne pouvez pas faire deux fois le même voyage (f.i. Singapour - BKK - Singapour - BKK).
Vols intérieurs sous U$ 50
Les vols intérieurs plus aux Philippines coûtent entre U$ 35 à U 50 $ aller et peuvent être achetés chez l’un de plusieurs compagnies aériennes, toutes avec des bureaux à distance de marche de l’aéroport domestique de Manille. Il s’agit notamment : Air Philippines, Asian Spirit, Cebu Pacific, Air Pacific (petits avions) Philippine Airlines (maintenant avec leur propre terminal pour les vols nationaux et internationaux), SeAir, Soriano Air (seul au - delà de pied à un terminal privé) et Star Asia.Sometimes, Philippine Airlines offrent des promotions incluent plusieurs vols.
Les Philippines offrent une vaste gamme de choses à faire, ce qui avec les milliers d’îles et d’une variété incroyable de paysages. Heureusement, le voyage entre les îles est devenu un processus assez simple, avec plusieurs compagnies aériennes et de nombreux aéroports, sans oublier de mentionner le réseau de routes, de ponts et de ferries qui relient les îles. Plupart des régions des Philippines, valent le détour, mais si vous cherchez doit faire des Philippines, ne cherchez pas plus loin que ces derniers :
1. Palawan
Lorsque vous visitez ce joyau d’une île, commencez à Puerto Princesa. En dehors de la ferme de crocodile et papillon il n’y a pas beaucoup à faire, mais vous pouvez ramasser vos fournitures essentielles dans les magasins et, plus important encore, stock sur l’argent, vous aurez besoin pour le reste de votre temps sur l’île. Continuer jusqu'à Sabang pour certaines des plages et des récifs aux Philippines plus intactes. Vous pouvez aussi visiter la rivière souterraine, un magnifique naturel me demande qui comprend également l’errance des singes et des varans. El Nido vous propose quelques incroyables plages, restaurants et la plongée sous - marine, et ceux qui veulent vraiment une aventure de plongée peuvent prendre le ferry à Coron pour certaines plongées sur épaves.
2. Malapascua
Cette petite île au large de Cebu est une terre d’incroyables plages et stations balnéaires. Si vous voulez le luxe, coller autour de la périphérie de l’île et réservez vous - même dans l’une des nombreuses stations balnéaires. Il y a aussi beaucoup de restaurants bordant les plages. Si vous plutôt subiraient un peu de culture philippine (et enregistrer quelques espèces principales.) tête quelques minutes à l’intérieur des terres pour les bungalows et les restaurants fréquentés par la population locale. Le tirage au sort réel à Malapascua est les requins renards, alors la tête à l’un des magasins plongée locale pour réserver un voyage. Juste être sûr d’arrêter à Cebu City, avant de remonter à Malapascua pour s’approvisionner sur les fournitures et l’argent.
3. nord de Luzon
Commencez à Baguio pour un avant - goût de la vie citadine et pour l’essentiel. Il y a aussi quelques excellents hôpitaux à Baguio, s’il vous arrive d’avoir besoin de quoi que ce soit des antibiotiques aux comprimés de diarrhée. Prendre le bus out à Bontoc pour voir les célèbres rizières en terrasses du Nord de Luzon. Le marché local est coloré, et vous pouvez même vous réserver un massage ou un soin du visage au spa locale. Puis passer à Sagada pour voir les tribus montagnardes et les musées. Les cascades et la bat cave sont un gros tirage, comme les cercueils suspendus et un caveau funéraire. N’oubliez pas de ramasser certains textiles, une spécialité de Sagada.
4. Donsol
Il n’y a pas beaucoup passe dans ce village de pêcheurs endormi, mais sous l’eau est le doux géant, les requins - baleines. Vous pouvez plonger avec ces poissons géants qui obtenir jusqu'à 60 pieds de long et 15 tonnes de poids. L’expérience est parfois pétrifiante, car vous ne voyez plus de 4 pieds en face de vous et les requins géants peuvent apparaître tout d’un coup sur la trajectoire de collision avec votre petite auto. C’est l’expérience ultime doit - faire. Vous pouvez également plonger avec les raies manta, une autre expérience surréaliste, car ils obtiennent jusqu'à travées aile de 6 mètres de long et également apparaissent de nulle part.
5. Bohol
D’incroyables plages et récifs, tête à Bohol. Vous pouvez aussi aller sur les collines de chocolat, un célèbre point de repère, ou visiter les tarsiers minuscules à la Fondation Philippine de Tarsier. Aller de dauphins ou explorez les nombreuses grottes et cascades. Et ne manquez pas sur certaines des églises incroyables de Bohol, à un spectacle à voir en soi.