Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Davao Aéroport

Davao City est situé en plein cœur du Sud exotique aux Philippines, dans la partie sud - est de l’île de Mindanao. C’est une ville très urbanisée qui sert le major économique, financière et le centre éducatif de toute l’île. La ville qui relève théoriquement de la Province de province de Davao del Sur, est délimité au nord par les provinces de Davao et vallée de Compostela, à l’est par le golfe de Davao, au sud de Davao del Sur et sur la province de Cotabato Nord by Ouest.

Davao sert de passerelle à l’île de Mindanao, desservi par plusieurs transporteurs aériens et maritimes aussi bien nationales qu’internationales. Les tout nouveau Davao aéroport international (les plus fréquentés de l’île) maintenant poignées vols internationaux à Singapour, Hong Kong, l’Indonésie et la République de Palau (Micronésie). Le port gère par ailleurs un trafic considérable de marchandises à destination de Japon, Chine, les États - Unis et le Moyen - Orient.

Considérée comme l’une des plus grandes villes du monde en termes de superficie, Davao maintenant se vante d’une population de près de 1,4 millions (recensement 2005). Gens de partout dans le pays sont venus ici à explorer toutes les possibilités que cette ville a à offrir. En outre, la ville et la région ont également un certain nombre de tribus indigènes qui ajoutent de la couleur et le caractère unique de l’espace ; comme les tribus Bagobo, Manobo, Mandaya et cedrick.

À ce jour, Davao City continue à cheval sur deux mondes - le nouveau et l’ancien. C’est une métropole florissante des quartiers d’affaires, des fermes mécanisées et villages cosmopolites où vivent « instantanés millionnaires ». Et l’autre partie est un paysage de collines qui roulent vers le bas dans les vallées fertiles, dominé par le mont Apo, le grand - père de toutes les montagnes Philippine.

Il y a beaucoup de choses pour les voyageurs à faire. Touristes peuvent essayer de grimper le mont Apo, le plus haut sommet du pays ; nature trekking ou randonnée au parc naturel de Eden ; Explorer les nombreux ananas, bananes et autres plantations fruitières, dont la région est connue pour ; kayak, la voile ou farniente à l’une des stations balnéaires nombreux, y compris les stations de sable blanches sur l’île voisine de Schmitt. A ne pas manquer est la Philippine Eagle Centre en Malagos qui se reproduit artificiellement l’aigle des Philippines en captivité. Pour les plus aventureux, il y a le rafting et descente en rappel sur la rivière de Davao. Il y a Kadayawan sa Davao, une grande fête qui se passe chaque troisième semaine du mois d’août. Venir à cette fête et voir des tribus indigènes, danser sur les rythmes anciens, lutte contre les chevaux de spectacles, flotteur floral des expositions et autres activités ludiques.

Tout voyage en avion une heure de la capitale des Philippines, Davao est une région montagneuse avec les collines taraudage hors aux rivages de sable blancs. Comme un creuset de nombreuses cultures, ce lieu si célèbre pour ses nombreux festivals, lieux historiques et délicieuse cuisine locale. Pour rendre votre visite à cet endroit inoubliable, voici une liste de Davao doit - choses à faire

Assister au Festival « Kadayawan »

Le Festival de Kadayan célèbre patrimoine culturel, artistique et historique de Davao et a lieu la troisième semaine du mois d’août. Les semaine de thanksgiving célébration caractéristiques arts tribaux, produits locaux de vitrines dont les fruits exotiques et fleurs et présente des danses culturelles et musique par les différentes tribus locales. Danse de rue et un défilé en tenue de cérémonie ont lieu pendant le dernier jour de la célébration. La plupart des hôtels et des auberges qui entourent la ville de Davao sont entièrement réservés pendant le festival, il est donc préférable de réserver votre hébergement au début pour éviter les problèmes.

Gravir le mont Apo

S’élevant à plus de 10 000 pieds d’altitude, le mont Apo est le point culminant des Philippines. Mont Apo a un terrain tout à fait unique avec des aplats et trois sommets. Le point culminant est un cratère volcanique large de 500 mètres avec un petit lac. Geysers et petites cascades, il ressort également du point de vue de la montagne. Pour les amateurs d’oiseaux, la montagne est abrite environ 270 espèces d’oiseaux, dont 100 espèces sont endémiques à la région. Plusieurs sentiers venant de Davao et du Cotabato - Nord, une province voisine, mènent au sommet du mont Apo. En moyenne, vous pouvez atteindre le sommet après randonnée un deux - à quatre jours.

Faire connaissance avec l’aigle des Philippines en voie de disparition

Aigles mangeurs de singe, ou aigles Philippine, sont sur le point d’être anéanti comme civilisation empiète dans leur habitat. La Philippine Eagle Centre est situé dans la zone de forêt tropicale humide de la ville de Malagos, environ une heure de route de Davao City et est abrite 36 eagles, dont 10 ont été race en captivité.

Explorer les Tunnels en japonais

Pendant la seconde guerre mondiale, les Japonais soldats occupé Davao et tunnels créés pour obtenir autour de la ville sans être détectée. La plupart des tunnels agrave Davao City est courte, allant de 300 à 1 000 mètres de long. En explorant les tunnels, commencez par celui situé près de la Matina Balusong, route de déviation.

Se détendre à la plage

Davao est bien connue pour ses plages de sable blanc et eaux cristallines. Lors de la visite de Davao, prenez le temps de vous détendre et profiter des eaux du golfe de Davao et l’île voisine de Schmitt. Tahoma Beach situé au coeur du golfe de Davao et Paradise Island Resort à l’île de Samal sont deux des meilleurs endroits pour tremper dans et vous détendre après une journée passée à explorer les sites de Davao.

Près de Davao Aéroport