Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Iasi Aéroport

Iasi, capitale de la Moldavie (la province), est surnommée la capitale culturelle de la Roumanie. Un des ses points forts est le splendide palais néogothique de la Culture. Il vous faudra plus d’une journée pour visiter le palais, pas à tout le moins, car il abrite quatre musées (ses deux plus célèbre étant sans doute le Musée d’Art et le Musée d’histoire de moldave).

La ville possède la plus ancienne université publique de la Roumanie et est toujours une ville étudiante très populaire. La partie ancienne de l’ancienne capitale de la Moldavie est très accueillante avec ses nombreux musées et églises, telles que le « Saint Nicolas » qui est la première église avec les murs extérieurs uniques peintes style, appliqué cette dernière sur les célèbres monastères de Bucovine ou « Trei Ierarhi » datant du XVIIe siècle avec sa façade en pierre sculptée - Iasi a sept monastères à l’intérieur de la limite de la ville. De nombreux bâtiments de style XIXe siècle façonnent encore la saveur de la ville, l’un d’eux étant « Traian » hôtel conçu par Gustave Eiffel. Nombreux musées, vieux parcs fashion et étonnamment un nombre incroyable de statues posté à presque chaque coin de rue.

OK, où commencer la forme ? Bien sûr tous les doigts pointant vers le Palais de la Culture, alors nous allons sauter. son emphase et la grandeur par rapport encore aujourd'hui à son plus proche entourage, fait Palais de Ceausescu du peuple un projet modeste et décent.

.Go vers le bas de la rue sur la droite à l’église très décoré de cei Bd. Stefan Mare si Stant. C’est Str. Trei Ierarchi. Il tourne à gauche et puis bas droite - en cinq minutes vous êtes dans la rue SF. Andrei où la plupart des passages latéraux donnent directement au Palais de la Culture. Marcher le long de cette rue et voir comment le centre de Iasi très regardé pendant soi - disant '' époque communiste '', mais aussi essayer d’imaginer à quoi elle ressemblait avant cette époque.

Seulement alors, quand vous vous rendez compte comment ces villes ressemblés avant '' temps communistes '', vous serez en mesure de comprendre les idées et les réalisations de l’architecture moderne en Europe orientale, qui avait son développement distinctif en Roumanie.

Commençons par les exemples les plus problématiques : nombreuses places, tout autour de Iasi ou dans la plupart des autres villes roumaines, vous trouverez ces types d’énormes projets de logements. À mon avis, ils ont été projetés comme une déclaration indiquant que le système était encore « super structuré ». Mon hypothèse était également que les appartements sur ces destinations centrales étaient plus accessibles à une gigantesque bureaucratie. Il est apparu que dans ces bâtiments, on pouvait trouver - - comme nulle part ailleurs en Roumanie ou en Europe de l’est en général - travailleurs et gestionnaires de logements dans les mêmes bâtiments. Folklore et ancienne - Daces comme décorations avaient probablement à la rencontre de l’aliénation en cours du régime du peuple au cours des années 80. Vérifiez ceci dehors en face de la gare ou sur la place (Piata) de Podu Rosu, croisements de Bul. Socola et str Bucium. Aussi les vastes bâtiments bordant le bâtiment dans la rue centrale de la ville d’Anastasie Panu spectacle ce gigantisme - dans ce cas ressemblant à construction d’amarrage d’une navette spatiale de la Cour principale.

Bâtiments des années soixante et soixante - dix en particulier montrent une approche éclairée et élégante à un logement. Dans la banlieue comme Tatarasi, Dacia, Alexandru, Nikolina, on peut trouver beaucoup de façades qui vont sous le règne de Marija Milinkovic M. Arch., assistant à l’Université de Belgrade : la bonne façade ''est celui que vous ne pouvez pas gâcher...'' Découvrez le long bâtiment à Tatarasi, dans la partie supérieure de la rue Vasil Lupu, ou le bel immeuble avec restaurant au croisement de la Bul. Nicolae Iorga et Bul. Socola. Parfaitement projetée, il a juste cédé à la pression du style décoratif de l’incrustation de petite vers le haut, ce qui peut être pardonné quand vous montez la terrasse sur le toit. Bâtiments dans le Bul Alexandru cel Bun montrent l’apogée de cette mission sociale et architecturale.

Marcher jusqu'à la zone industrielle de Iasi, le long de la Bul Chimiei. Vous verrez les chefs - d'œuvre de la pensée moderne dans l’architecture, tant industrielle hamard et gestionnaires bâtiments sont concernés. Remarque comment le hamard '' suprématistes '' contours apparaissent dans la perspective de téléspectateurs tout en marchant en bas du boulevard. L’attention sophistiquée a été donnée pour les contours et les volumes de tous les objets design de la façade et à la composition urbaine globale. Cela rend le Bul Chimiei The Alley de Art de l’Architecture dans l’ère industrielle. Louer un petit kiosque ici. En vingt ans, quand la plupart des touristes européens va commencer à penser plus large que sur le plan de '' the - vieille - ville - centre'', vous serez un homme riche, juste guider les tournées à travers l’allée. Et obtenir de gros pourboires lorsque vous payez leur attention quelque peu déplacés hale et siège de Iasitex. Découvrez le bâtiment à côté de la Metalurgie Pod, c’est un chef - d'œuvre, où la décoration obligatoire est magistralement intégré dans la façade moderne. L’industrialisation a eu la gentillesse de renaissance ici... celui également dédié à la projection hors classes dirigeantes – travail de classe et sans classe travail, la bureaucratie.

Marcher dans les rues. Découvrez comment tolérantes sont habitants de Iasi envers les chiens errants. Ils dorment tranquillement au milieu des sentiers pédestres bondés. Acheter « placinta cu branza dulcu » et vous l’oublierai jamais. Aller au marché pour discuter avec les vendeurs de fromage blanc, avant l’offensive législative EU efface leur Nikolina vert. À café de thé dans le sous - sol de la bibliothèque de la ville (en str Toma Cozma), un des endroits plus cool du monde. Vous pouvez également vérifier le temps aimant menele café dans la rue que je Wan't vous dire lequel – il vous retrouver. Si vous avez fait tout cela et vous avez compris aussi comment charmants sont enceintes de terrasses et gentil HLM Nikolina et Tatarasi et si vous avez coché Dancu, et le bord de la ville où nouvel individualisme dans le logement fait suite à celle nouvelle bien qu’ancienne dans les bâtiments de la transition - business... alors vous pouvez vous permettre de passer quelque temps dans le Palais de la Culture... et j’espère que je vais faire que la semaine prochaine...

Près de Aéroport de Iasi

Iasi (2,6 km)
Roman (59,0 km)