Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Roumanie

Roumanie (capitale : Bucarest) est bordée au nord et nord - est par la Moldavie et l’Ukraine, le sud - est de la mer Noire, au sud par la Bulgarie, le sud - ouest de la Serbie et à l’ouest par la Hongrie. Le pays est divisé en quatre zones géographiques. (Une ceinture de forêts et massifs alpins) de Transylvanie et en Moldavie composent la moitié nord du pays, qui est divisé en deux par la bande nord - sud des Carpates. Au sud de la ligne est - ouest des Carpates se trouve la plaine de Danube plat de Valachie avec la capitale Bucarest, sa frontière avec la Bulgarie étant définie par le cours du Danube. La côte de la Roumanie est le long de la mer Noire, en incorporant le port de Constanta et le Delta du Danube. La région située entre la mer Noire et le Danube (après il s’infléchit vers le Nord), est également connu sous le nom de Dobrudja (Dobroudja).

Langue

Roumain est la langue officielle, originaire de Dacian et latine. Récentes recherches linguistiques tend à mettre des Daces à l’origine du Latin antique et de langue roumaine peut être considérée comme la preuve principale pour cette idée. Quelques hongrois est parlé dans le Nord - Ouest, tandis que principalement Français et quelques anglais sont parlés par ceux liés à l’industrie du tourisme.

Religion

86,8 % roumaine orthodoxe, 5,6 %, 3,7 % catholiques réformée, luthérienne et unitaire, 2,8 % protestante évangélique (ou neo - Protestant comme on les appelle en Roumanie), 0,3 % musulmans et 0,03 % juif. La propagation de différentes dénominations non orthodoxes dans tout le pays est inégale, avec la présence plus forte dans l’ouest du pays (Banat, Crisana, Transylvanie), mais aussi en Moldavie du Nord et dans les grandes villes.

Fuseau horaire

GMT + 2 (GMT + 3 du dernier dimanche de mars au samedi avant le dernier dimanche de septembre).

Électricité

Communications

Téléphone : IDD est disponible. Code pays : 40. préfixe d’appel direct international : 00. Préfixe de numérotation directe nationale : 0. Téléphones publics sont largement disponibles et peuvent être utilisées pour les appels internationaux directs. Hôtels imposent souvent une charge élevée de service pour les appels interurbains, mais généralement ne pas charger pour les appels locaux.

Téléphones mobiles

Réseaux GSMuc 900/1800. Les opérateurs de réseau comprennent Cosmote (site Web : ce site), Orange (site : ce site Web), Vodafone (site : ce site) et Zapp Mobile (site : ce site Web), RDS mobile (mobile Digi) - petits prix pour les appels nationaux et internationaux.

Internet

RDS, Kappa et PC - Net sont trois des plus grands des 250 FSI. RDS a développé des services à large bande dans la plupart des grandes villes. Kappa a bornes en plein air à Strada, Nicolae Paulescu 9, Bucarest, tandis que PC - Net est à Strada Calderon Jean Louis 1 - 5, Bucarest. Sweet Internet Cafe, Strada Maria Rosetti 7 - 9, Bucarest (Tél. : 212 4111) a accès de 24 heures, comme un couple d’autres des cafés d’Internet de dizaine de Bucarest.

Vous pouvez trouver des hotspots sans fil gratuits dans certaines grandes villes : Bucarest, Timisoara etc.

Publier

Par avion vers l’Europe occidentale prend 1 semaine. Bureaux de poste sont ouverts tous les jours, y compris le samedi matin.

Par le Train

Du réseau ferroviaire de la Roumanie, CFR, est très bien relié aux principales villes et localités dans tout le pays. Il existe cinq différents types de trains en Roumanie :

PERSONNELS (P) & moteur personnelle (PM) - des trains pas chers très lentes qui sont principalement utilisés par les habitants qui voyagent, courtes distances car ils font beaucoup s’arrête dans les villes de petite taille et ruraux, ils sont généralement bondés et dans de mauvaises conditions.

ACCELERAT (A) - les conditions sont sensiblement les mêmes que personnelle, mais ces trains parcourent des distances plus longtemps car ils arrêteront uniquement dans les grandes villes et les villes et sont principalement utilisés par les gens du pays aussi bien.

Rapid (R) - ces trains sont légèrement plus rapides que Accelerat et moins bondé. Les conditions principales varient d’identique Accelerat à des trains modernes équipées selon le wagon utilisé pour votre itinéraire, afin que vous pourriez obtenir chance avec celles - ci.

INTERCITY (IC) - sont des trains plus modernes avec des wagons climatisées et voitures - restaurants pendant la journée. Ils effectuer des parcours de Bucarest à Timisoara, Cluj, Iasi et doivent d’un service express de la côte de la mer Noire.

EURO CITY (EC) - dirigés par des chemins de fer hongrois avec des services réguliers entre Budapest à Bucarest

N’oubliez pas de demander à la gare si les réservations de siège sont obligatoires comme il se doit sur certains trains. Vous pouvez voir les itinéraires et les temps sur le site Internet du CFR : ce site Web

Par la route

Lors de la conduite, en Roumanie, conduire un permis de (licences étrangères sont acceptées) et de l’assurance automobile est obligatoire. Si vous n’avez pas souscrit d’assurance à l’avance, il est disponible à la plupart des postes frontaliers. La conduite est à droite et les dépassements à gauche. Peut être difficile de conduire dans les villes comme ils peuvent être fortement congestionnées par les conducteurs agressifs. Cependant conduire à travers la campagne peut être tout à fait un régal avec le souffle des paysages avec beaucoup de possibilités pour arrêter et prendre une photo. Une voiture ou un chauffeur privé est proposé pour rejoindre le peint plus.

Même si elle est souvent négligée comme une destination unique et magnifique, dû au fait que c’est à ce jour à l’est de beaucoup des hot spots pour le tourisme européens, une Roumanie doit faire liste est néanmoins un outil utile pour statuer sur un voyage dans ce pays intéressant. Roumanie arbore un certain nombre d’avantages sur de nombreux autres pays européens, y compris le coût du voyage, la grande diversité de la culture et les activités offertes aux touristes et l’excellente hospitalility du peuple.

Bucarest

La capitale de la Roumanie est un endroit merveilleux pour centrer votre voyage. Bucarest est abrite le gigantesque Palais du Parlement (le deuxième plus grand dans toute l’Europe et un très beau site), un certain nombre de musées, églises et restaurants, beaux parcs et espaces extérieurs et plus encore. Il est un endroit merveilleux pour commencer un voyage, comme la plupart des vols arrivent à Bucarest. Plan pour louer une voiture ou prendre un bus de l’aéroport au centre de la ville, comme les taxis sont généralement hors de prix.

Moldavie

Situé dans la région montagneuse de la Roumanie, la région de Moldavie est abrite de nombreux monastères les plus célèbre et bel dans le monde entier. Monastères Voronet, Agapia, humour, Dragomirna et autres figurent parmi les sites les plus anciens dans l’ensemble de la Roumanie. Beaucoup d'entre eux sont encore fonctionnels aujourd'hui, alors que d’autres sont des ruines qui sont ouvertes aux visites. En tout cas, Voici les merveilleux sites culturels et un moyen d’obtenir à l’extérieur de la ville.

Transylvanie

Transylvania est peut - être la partie connue de la Roumanie vers le reste du monde, célèbre pour le non fictives comte Dracula. Bien que le nombre réel n’était pas un vampire, il était connu comme Vlad l’Empaleur pour son traitement horrible des ennemis. Son château et la campagne environnante sont pittoresques et font un excellent site incontournable en Roumanie.

Constanta

Constanta est la plus proche que la Roumanie a à une ville de villégiature d’été. Situé sur les plages de la mer Noire, Ceci fournit la Roumanie avec une frange littorale indispensable (le pays n’est pas enclavé). Constanta est souvent négligée comme une destination de plage estivale, mais il regorge de bars, restaurants et une vie nocturne très active qui est beaucoup moins cher que les autres parties du monde.

Villes médiévales

La Roumanie est abrite de nombreuses villes qui sont parfaitement conservés de ses origines médiévales. Ceux - ci incluent Sibiu et Sighisiara, ainsi que d’autres dans tout le pays. Ils sont à ne pas manquer.

Nos destinations les plus populaires en Roumanie