Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Timisoara Aéroport

Timisoara est considérée comme l’une des villes plus importantes dans la partie ouest de la Roumanie. Timisoara est le chef - lieu de la commune de Timis, un comté bordant la Serbie et la Hongrie

Timisoara est une ville très agréable et un bon endroit pour arrêter pendant un certain temps. Son architecture ressemble à celui observé à Vienne, la capitale de l’Autriche. La ville regorge de parcs et jardins. Sites touristiques incluent l’Union Square, la place de la liberté et la place de la victoire. Rivière Bega traverse la ville et il y a de nombreux ponts à travers elle.

L’histoire de Timisoara commence à être non de nouvelles découvertes archéologiques : vestiges de l’ancienne forteresse sont aujourd'hui ajoutés à ceux déjà existants. Timisoara autrefois une forteresse en forme d’étoile avec dix coins, entourée d’un canal d’eau et une zone déserte de près de 1 km (pour décourager les attaques des ennemis).

Timisoara est principalement célèbre pour la révolution de 1989, lorsque les Roumains se sont débarrassés de leur dictateur Ceaushescu. Tout a commencé dans la ville et vous pouvez voir dans la ville des monuments commémoratifs aux victimes. Certains des bâtiments, surtout dans le centre, gardent toujours les traces de la révolution, comme des balles dans leurs murs.

La ville centre, en particulier la place de la victoire a beaucoup de bâtiments intéressants : l’Église métropolitaine, de l’opéra. Le théâtre de Timisoara est le seul dans le countru qui abrite trois salles : le roumain, l’allemand et le hongrois. C’est l’un des indicateurs de l’inter de tolérance ethnique de cette ville.

Union Square est un préféré de destination Bohème par secondaire adolescents situé à proximité, les étudiants et les touristes qui veulent profiter de la vue des bâtiments anciens, nourrir les pigeons ou même entendent les cloches du dôme catholique. En été, il y a beaucoup de terrasses où les gens peuvent avoir une conversation agréable et un cocktail.

L’ancienne et la nouvelle moissonneuse - batteuse à Timisoara. La vie moderne est l’une des principales préoccupations de l’administration locale. Timisoara est fier de son alignement sur la technologie d’information - sur le site Web de l’administration locale gens peuvent voir les webcasts des rencontres formelles, peuvent discuter avec les membres du Conseil et formuler des propositions et commentaires sur le forum. Il y a des zones où toute personne transportant un ordinateur portable peut utiliser la connexion sans fil gratuite. Union Square et Traian Square sont seulement deux d'entre eux.

Touristes peuvent aller faire du shopping à Iulius Mall, où ils ont un large éventail de boutiques, bars, restaurants et aussi une piscine.

Nombreux festivals, surtout des festivals d’art et jeunesse, ont amené l’ancien titre de Timisoara à la vie : « Timisoara, la petite Vienne ».

Une autre attraction principale est représentée par les matches de football qui aura lieu à Timisoara. Son équipe de football représentant, Poli Timisoara, est pris en charge par des milliers de fans enthousiastes qui remplissent le stade « Paltinisan Dan », de jour comme de nuit. Les couleurs représentant de l’équipe de football sont de couleurs blanche et violettes, qui peuvent être vu non seulement sur le drapeau de l’équipe, mais aussi sur les nouveaux autobus de Timisoara.

Le nom Poli c’est l’abréviation de Politehnica, qui est l’un de l’établissement d’enseignement avec profil technique qui a une longue tradition à Timisoara. Une autre institution de hautes études est à l’ouest de l’Université de Timisoara et il y a aussi quelques autres universités.

Près de Aéroport de Timisoara

Timisoara (9,9 km)
Arad (39,8 km)