Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Podgorica Aéroport

Podgorica, situé sur les rives de six rivières, développe les caractéristiques d’une ville européenne moderne. C’est le centre métropolitain et administrative du Monténégro. Après avoir regardé ses nouveaux bâtiments, un visiteur peut penser que la ville vient d’apparaître sur les rives de la rivière Moraca, Ribnica, Zeta, Sitnica, Abdel et Cijevna. Derrière la ville moderne, vous pouvez facilement remarquer les signes d’une longue tradition. Juste marcher dans n’importe quelle rue dans le centre de la ville, tels que Bokeska, Hercegovacka ou Njegoseva Street.

Deux mille ans auparavant, à l’embouchure des rivières Ribnica et Moraca, il y avait la ville illyrienne et romaine de Birziminium. Où la rivière Zeta fusionne avec la rivière Moraca, trouve les restes de Dioclée magnifique, un site de fouilles archéologiques attrayant. En 1326, Podgorica a été baptisée la colline Gorica, qui a été réglée dans la partie nord de la ville. De 1946 à 1990, il a été officiellement appelé Titograd. On voit la meilleure photo de vieux Podgorica lors d’une visite de la colonie de Varos. Il est dominé par la haute pierre Sat - kula (tour de l’horloge), qui est comme un phare et un autre symbole de la ville.

Podgorica est situé à 44 mètres d’altitude, et seulement une centaine de kilomètres loin des célèbre côte resorts et le touriste d’hiver très attrayant Centre sur Bjelasica. En seulement deux heures en voiture, ski nautique peut être remplacé par le ski sur neige. Pas loin de la ville est Scadar lac, qui, avec la vallée ensoleillée de la Zetska, est un véritable jardin du ciel. Le climat permet d’excellents vins, comme Vranac et Procorden ainsi que l’excellent rakija ou raisin brandy, appelé « eau de vie ».

Chambres confortables comprennent les hôtels Crna Gora », « Podgorica », « Ljubovic » et « Zlatica », ainsi que de nombreux hôtels petits, privés et près de la ville. Comme un centre commercial ouvert, Podgorica offre une grande variété de première classe vêtements importés, principalement de l’Italie. Lors de vos achats, vous pouvez visiter quelques - uns des restaurants à Podgorica où vous pourrez déguster des repas traditionnels. Vous pouvez également visiter un des galeries, théâtres, musées et archives. Dans une ville de près de 200 mille habitants, un visiteur peut rapidement se sentir l’hospitalité de cette métropole de pro - européen.

Près de Aéroport de Podgorica

Podgorica (9,1 km)
Budva (34,9 km)
Herceg Novi (59,7 km)