Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Koh Samui Aéroport

Koh Samui ou l’île de Samui (en thaï « Koh » signifie « Île ») est en général considéré comme le deuxième plus beau tourisme spot en Thaïlande. Mais ceux qui veulent profiter des beautés naturelles avec environnement serein sera sceptique du présent avis. Koh Samui est tout simplement le meilleur endroit pour eux. Au fil des ans, il a attiré beaucoup d’étrangers, en particulier de l’Europe. Il est intéressant que beaucoup de voyageurs étrangers qui sont venus à Koh Samui juste pour passer des vacances, ne pouvait pas éviter de tomber amoureux de sa beauté. Finalement ils s’y installèrent et témoigne d’un grand nombre de résidents étrangers là.

Lorsque nous avons tout d’abord écrit sur Koh Samui dans le milieu des années 1980, nous avons prédit que la construction d’un aéroport sur l’île allait changer pour toujours son caractère — et pas pour le mieux. Bien Samui possède son aéroport et il y a eu des changements importants c’est toujours un endroit très agréable où aller. Les seules personnes susceptibles de se plaindre sont ceux qui ont passé le temps là quand il était dans son état non aménagé. Koh Samui a encore de belles plages propres avec magique de l’eau couleur bleu - vert et une atmosphère idyllique, c’est juste qu’il y a maintenant trois à quatre fois plus nombreux à en profiter comme avant.

Koh Samui est à 295 milles ou 475 km au sud de Bangkok, capitale de la Thaïlande.

Cette Kohsamui guide de voyage vous aideront à botter démarrez votre voyage plans. Kohsamui est une destination touristique magnifique et est connu pour son atmosphère décontractée de jour et nuits ultra - puissante. Lisez la suite pour en savoir plus.

Comment y arriver

Situé à 230 milles de Bangkok et 30 milles du continent de Thaïlande, Kohsamui est accessibles en environ 60 minutes en avion. Berjaya Air vole de Kuala Lumpur à Kohsamui et a certains tarifs web grand. Vous pouvez aussi voler par Thai Airways à Surat Thani et passez à Kohsamui en bateau. Kohsamui a des vols directs vers et à partir de Singapour, de Hong Kong et de Pattaya. Une autre option populaire est de voyager en train de Bangkok à Surat Thani et ensuite prendre le bateau jusqu'à Kohsamui.

Hébergement

Le prix des chambres en Kohsamui varie de moyen à haut niveau. C’est une île de la boutique et donc offre plusieurs options de séjour balnéaire. Vous y trouverez, trois - étoiles recourt à hotels de luxe à Chaweng, Lamai, Bophut et autres zones de plage en Kohsamui. L’hôtel Jardin Tropical propose des chambres à partir de 25 $ et la station de Sandy commence à partir de 30 $.

Cette destinations de plage offre de nombreuses activités pour les touristes. Le Big Buddha est une attraction célèbre et un lieu de ressourcement spirituel en Kohsamui. Les roches érotiques dans Lamai sont une autre tache de touristes populaire. Routards devraient se diriger à la Koh Phangan qui a un sens très Bohème et est célèbre pour ses full moon party. Samui est une plage très touristique. Chawang plage est un endroit idéal pour aller à la piscine et profiter du soleil et le sable.

Cette île est conçue pour plaire. La vie nocturne est très colorée et continue jusqu'à l’aube. Des parties de bord de plage aux spectacles plus sobre à l’intérieur, cet endroit a tout. Dirigez - vous vers le Club de la Fusion de Lamai à danser votre nuit à la bonne musique jouée par le Disc - Jockey dans la maison. Green Mango est un autre lieu célèbre party sur la plage de Chaweng.

Salle à manger

Dévorer la cuisine Kohsamui et profiter de l’accueil dans les différents restaurants. Cet endroit est une rêve devenu réalité pour les amateurs de fruits de mer. Frais et chargé avec saveur, Kohsamui va vous apprendre la bonne façon de déguster les fruits de mer. Cuisine thaïlandaise est modifiée pour s’adapter à la palette des touristes et donc le facteur d’épices dépend de votre niveau de tolérance. Samui fruits de mer et Jungle Park sont les restaurants qui ne devraient pas être manquées à tout prix.

Koh Samui doit faire sont incroyablement variées. Même si c’est la troisième plus grande île de Thaïlande, Koh Samui est encore assez petit. Naturellement, les plages sont la principale raison que touristes et les habitants la tête comme à Koh Samui. Doit faire comprennent également des chutes d’eau, de spas, de temples et de plongée (bien sûr). Voici un aperçu de Koh Top 5 doit faire et ce que vous pouvez attendre de chacun.

1. plages

Si vous rêvez de longues journées remplies de sable blanc et eaux cristallines, Koh Samui est l’endroit où aller. Il y a beaucoup de plages le long du périmètre de l’île, y compris les plages de Chaweng, Lamai, Bophut et Maenam la. Passer la journée à vous détendre dans une chaise longue ou sur une natte de plage dans les palmiers et peut - être se livrant à un massage ou de choisir un tatouage au henné, tous deux fournis par gens entreprenants itinérance des plages. Vous trouverez toujours la nourriture délicieuse et la mer chaude et invitante.

2. Na Muang cascades 1 et 2

Ces deux chutes d’eau sont précis Koh Samui doit faire Na Muang 1 est plus facile à atteindre, idéale pour ceux avec de jeunes enfants ou ceux dont le niveau d’adéquation est inférieure à moyenne. Il se compose d’une chute principale. Na Muang 2 nécessite un voyage plus ardu et culmine dans une cascade à plusieurs niveaux nombreux. Na Muang chutes ont été ouverts par la royauté thaïe dans le passé. Porter des chaussures avec des poignées en bonnes lors de la visite.

3. Spa et retraite de tamarin

Donner à votre peau et votre corps un régal après tout ce temps dans le soleil et la mer en visitant Tamarin Retreat and Spa. Le hammam et la piscine cool sont à la fois idéal pour débusquer les toxines dans la peau, et vous pouvez aider le processus ainsi que les traitements et soins du visage proposés. Vous réservez un massage thaïlandais, avec ou sans huile ou poudre. Si vous décidez que vous en voulez plus, pourquoi ne pas séjourner dans une des villas à prolonger votre visite ?

4. Wat Phra Yai

Ce temple est le site d’un autre des grands Koh Samui doit faire : Big Buddha. Vous pouvez monter les escaliers pour obtenir une vue rapprochée de la statue dorée de 12 mètres de haut, ou simplement admirer la vue depuis le niveau supérieur de la base. Il existe des magasins et restaurants qui entourent le temple et Bophut Beach est à une courte distance.

5. plongée

Certains des meilleurs sites de plongée en Thaïlande peuvent être eu à Koh Samui et les eaux environnantes. Si vous souhaitez avoir une rencontre et salue avec les créatures des profondeurs, une tête juste à Bophut, à Sairee ou Chaweng Beach à trouver un opérateur de plongée. Vous pouvez explorer les eaux colorés autour de l’île, la tête vers Angthong National Marine Park ou Sail Rock où vous pouvez même apercevoir des requins - baleines.

Près de Aéroport de Koh Samui

Samui Chaweng (3,1 km)