Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Thaïlande

Les meilleures cultures et horizons font la Thaïlande un pays intéressant et mémorable à visiter. Plus les gens visitent la Thaïlande que n’importe quel autre pays en Asie du sud - est. Ce n’est pas surprenant que le Royaume de Thaïlande Royal a beaucoup à offrir pour le visiteur : culture historique, animés arts, belles plages, une bonne vie nocturne, des gens amicaux et accueillants et dernier mais pas moins l’une des meilleures cuisines du monde. Voyage en Thaïlande est facile grâce à un bon réseau de trains, les autobus et les avions. La plupart des visiteurs entrent dans le pays via le concentrateur de voyage Asie du sud - est à Bangkok, la cité des anges. A partir de là, vous pouvez faire des excursions grande à des villes comme l’ancienne capitale Ayutthaya et Kanchanaburi, connue pour le pont de la rivière Kwai. Célèbre plage îles comprennent l’île de Phuket et de Koh Samui. Chiang Mai en Thaïlande nordique est populaire pour la culture thaïlandaise et mise en scène.

A partir de là, la plupart des visiteurs tête soit Nord ou sud. Dans le Nord, vous pourrez visiter les villes intéressantes de Sukhothai, Chiang Mai (www.

konthaitours.com) Chiang mai Tour operator, Chiang Rai ou Mae Hong Son. Le nord est connu pour ses fantastiques possibilités de trekking, les tribus intéressant et sa douce culture Lanna. Dans les récentes années, Chiang Mai est devenu un centre d’apprentissage. Avec classe disponible dans des choses telles que la culture thaïlandaise comme Thai massage, thaï cuisine, fruits à découper, méditation, yoga et même l’art séculaires d’élevage éléphant (formation de cornac), orfèvrerie et même langue thaïe.

La province septentrionale de la plupart est Chiangrai aka le Triangle d’or. On considère un outback par la plupart des agences de voyages ou des touristes. Cependant, c’est un plus point, car il est moins touristique, plus décontracté et les choses sont plus abordables. De même, les activités de Chiangmai sont également disponibles ici. En fait, être davantage vers le Nord, le climat est plus froid que Chiang mai. Ici, vous pouvez facilement passer au Myanmar et au Laos ou vous pouvez même prendre un bateau jusqu'à Yunnan. Les activités que vous pourrez vous adonner à sont infinies, surtout après avoir tremper dans le soleil dans les îles méridionales, sentir le contraste de la Thaïlande dans le Nord - montagnes, jungles luxuriantes, chute d’eau et toutes les belles fleurs rondes.

Dans le sud le voyageur peut se détendre à quelques - unes des plus belles plages du monde, par exemple, Koh Tao, Krabi, Koh Samui, Koh Phangan ou Phuket ou Trang. Certaines zones sont très touristiques, mais il est facile de trouver des endroits calmes. Un peu plus proche de Bangkok il y a la station balnéaire de Hua Hin et Khao Takiab Beach à Hua Hin, très populaires comme plages près de Bangkok, Hua Hin, qui abrite l’un des plus utilisé le palais. Cha Am est également une zone de plage populaire proche de Bangkok, juste au nord d’Hua Hin.

Le nord - est est populaire auprès des voyageurs indépendants. Appelée par les thaïlandais Isaan cette zone abrite quelques belles montagnes boisées et les parcs nationaux et les gens très sympathiques. Le point fort majeur est sans doute le célèbre parc national de Khao Yai, mais d’autres endroits intéressants sont faciles à trouver dans ce domaine, y compris de Nong khai et Surin.

Personnes avec un budget de temps limité pourrait aller jusqu'à la côte est. Il existe de nombreuses stations balnéaires populaires, y compris à Pattaya et Jomtien. La région est riche en ressources naturelles, y compris en caoutchouc, de riz, de pêche, de vergers et de pierres précieuses et en arrêtant scéniquement avec plusieurs parcs nationaux contenant des cascades, la forêt vierge et les îles inhabitées, distants. Les îles populaires destinations sont ko Samui, Ko Chang et Ko Samet.

Meilleurs moyens de voyager à l’intérieur des villes : en tuk - tuk, en bus ou - par Taxi - meter à cause de l’air « pas si fraîche ». En ce qui concerne l’argent : compter avec les tarifs de tuk - tuk à être égal ou même supérieur, frais de taxi. Donc aujourd'hui le taxi est sans doute le moyen le moins cher, si vous n’aimez pas prendre l’autobus. Pour obtenir le meilleur prix dans un tuk - tuk Assurez - vous de parler au conducteur avant vous obtenez dans le véhicule, si vous venez d’obtenir un tour et demandez le prix après, vous obtiendrez facturé un bras et une jambe. C’est plus cher à monter un tuk - tuk durant l’heure de pointe et beaucoup moins cher tard dans la nuit après le transport public système s’arrête et vous voulez obtenir retour à votre hôtel depuis une bonne nuit dans un club.

À Bangkok, des moyens supplémentaires de transports en commun sont le Servive bateau Express (à peu de frais et un bon moyen de faire quelques visites touristiques, le Skytrain et le métro (tous deux très à l’aise, mais relativement cher).

Le meilleur et aussi le meilleur moyen de voyager est (si possible) par l’eau. Beaucoup de types de bateau et l’air frais fait voyager merveilleux, surtout dans la journée chaude.

Quoi qu’il en soit, vous devrez utiliser une combinaison d’un ou peut - être même de toutes les manières ci - dessus de se déplacer, mais il payer pour apprendre un peu sur toutes les possibilités, parce que Bangkok est une ville énorme étalé sur une grande surface.

Entre lieux : pour les longues distances prennent l’avion. THAI Airways international a prix tarif raisonnable et est très bon. Autres façons pour les longues distances : l’autobus ou le train (presque gratuit, donc vous pouvez vous permettre de « première classe »). Les bus ne sont pas vraiment à l’aise. Bus climatisés sont bonnes et aussi bon marché, cependant.

Autour des îles :

Taxis - compteurs, qui peuvent regrouper jusqu'à 8 personnes et vous peuvent marchander le prix selon la durée du voyage. Ses toujours une bonne idée de vérifier ce que paient les autres personnes dans le taxi.

Jeeps/Land Rover. Ce sont beaucoup de plaisir que vous vous asseyez sur le bit ouvert à l’arrière et accrochez la vie chère, comme les routes sont très inégalement réparties. Attention à tomber. Encore une fois, ceux - ci pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes et vous pouvez marchander le prix.

Cyclomoteurs/vélos à louer sont beaucoup de plaisir et très bon marché à louer, cependant c’est une des choses plus notoires en Thaïlande pour les accidents. Plus de personnes meurent chaque année dans des accidents de moto qu’ils l’ont fait dans le Tsunami de l’an dernier. Vous pouvez repartir avec un tatouage de Kho Pangnan, soit une combustion de tuyau d’échappement ou une éraflure de tomber. Cependant vous pourriez se détacher bien pire et personne ne veut passer du temps dans un hostpital thaïlandais. Alors soyez prudent sur les routes et avec de l’alcool en prise.

Il aide sachant bien après environ 19:30 quand il est complètement noir aussi il n’y a aucun éclairage le long des routes et il est beaucoup plus difficile à trouver votre chemin autour, ou trouver un endroit pour obtenir certains gaz Après l’obscurité. Les chiens qui courent autour journée libre ou de la nuit sont un peu un danger aussi bien. Ils ne semblent pas mordre, mais ils n’ont pas peur des gens ou le trafic, stupid.

Se prendre pour un tour en Thaïlande

Vous cherchez un transfert de l’aéroport Bangkok ? Cherchez pas plus loin. De l’aéroport de Bangkok, au bureau, à votre porte ou n’importe quelle destination thaïlandaise, nos Limousines peuvent vous y emmener. Nos chauffeurs professionnels et compétents sont toujours rapide, courtois et prêt à s’il vous plaît. ce site Web

Airport transfert Thaïlande (Bangkok)

services de transfert de l’aéroport de Bangkok, Phuket, Samui, Chiang mai

- 24 heures - service & contact.

- Service fiable 24 heures sur 24, 365 jours par an.

- Sièges bébé sur demande. (sans frais)

- Disponibilité dans les principaux aéroports et ports maritimes. plus.

Siam Resorts Bangkok Limousine Service

Pour tous ceux qui préfère ne pas attendre dans la ligne de taxi long et ne craint pas un peu de classe, il y a les limousines transfert de Siam Resort Bangkok. Seuls les derniers modèles Toyota Camry et chauffeurs parlant anglais, fiables au volant. Pour un transfert rapide vers le centre - ville de Bangkok, mais aussi pour des promenades confortables à Hua Hin, cha - am, Pattaya, Ko Chang, Ban Phe, Ban Krud, Rayong et presque n’importe quelle autre destination dans les frontières de plus.

Bangkoklimo.Org

En arrivant à Bangkok, coup d’oeil pour un transport, tenez compte du nombre de votre groupe et demander le prix. Ceux qui sont raisonnables et confortable pour se déplacer. Nombreuses destinations anr populaires tels que Hua Hin, Pattaya, Koh Chang, Cha Amm Kanchanaburi et plus encore sur ce site Web

Compagnies aériennes Thaïlande

Maintenant, la Thaïlande a plusieurs compagnies aériennes. Vols sont bon marchés. Des réductions sont également offerts par d’autres compagnies thaïlandaises. Thai Airways, Bangkok Airways et Air de PB sont airlines service complet. Air Asia et Nok Air sont les compagnies aériennes.

En avion

Terminal de l’aéroport domestique de Bangkok est à 25 km au nord de la ville. taxe d’aéroport au départ est requis lors des départs domestiques. Les passagers doivent payer 60 bahts/personne. Thai Airways tient à jour un vaste réseau à n’importe quel endroit d’importance dans le Royaume. Vous pouvez également vérifier avec Bangkok Airways Bangkok, Samui, Chiang Mai, Phuket, Hua Hin et Ranong.

Prendre un avion vers ou en provenance de Bangkok à Chiang Mai, Phuket et Ko Samui est fortement recommandée. Les prix sont très bon marché et ils sont un certain nombre de vols quotidiens, ce qui permet au voyageur une grande flexibilité.

En voiture

La Thaïlande a un bon réseau à jour des routes bien entretenues et de la voirie entre tous les principaux centres. Une grande partie de l’axe nord - sud est deux fois deux voies. Signalisation routière utilisent les conventions internationales et sont habituellement en thaï et en anglais. Les routes plus petites, appelées Sois, sont souvent en thaï uniquement.

Il n’est pas recommandée de conduite de nuit sur la route en raison du trafic de poids lourds, qui a tendance à avoir peu de respect pour les voitures. Motos peuvent également être un danger, particulièrement car ils sont souvent montés dans le trafic venant en sens inverse. Conduite sur la plupart des routes principales à l’extérieur de Bangkok et autour de plus.

En bus

Des bus climatisés modernes et confortables fournissent un service fiable à toutes les provinces et toutes les villes importantes. Des bus réguliers et locales, tandis que généralement plus lent et moins à l’aise, sont extrêmement bon marchés. Vous pouvez acheter les billets à tous les bus terminal (veuillez prendre note : à Bangkok il y a différents bus terminus.) ou communiquez avec un agent de voyage local pour aider avec l’achat d’un billet. En outre, il y a minibus au départ de Khao San Road à presque n’importe quel endroit d’intérêt touristique. Il y a des très bon marché, direct, mais très souvent très mal à l’aise. Sans compter que vous ne rencontrerez pas plus.

Par le Train

Les trains sont une excellente façon de voyager, et le pays prend la fierté dans un système de rail bien entretenu qui atteint presque tous les coins du pays. Plusieurs différentes classes de voyages en train sont disponibles, de coach pour couchette privée et d’ordinaire au service express. La plupart des gens ont tendance à acheter un train couchette. La route de Bangkok à Chiang Mai et au sud sont les plus populaires avec le visiteur étranger. Pour le train en Thaïlande, aucune réservation à l’avance n’est disponible, mais si vous voyagez pendant les week - ends sur les routes populaires, il est recommandé d’acheter votre billet un peu plus.

Scooter

Bien que pas de reccomened en citties ou autres endroits très achalandés, Scooters et cyclomoteurs, sont un moyen facile, rapide et bon marché d’obtenir autour de petits villages et villes de plage en Thaïlande. À un faible coût d’environ 200 - 500 Baht par jour, vous pouvez vous promener autour de plage villes, autoroutes et routes de campagne ; qui peut conduire à des aventures beaucoup plus intéressants que si vous avez pris tout simplement une visite normale.

Quelques petites îles faire la côte Andaman ont seulement des Scooters, pas de voitures ou bus sont disponibles, donc vous eeither avoir à louer un scooter pour obtenir autour, ou monter une moto taxi pour à peine 10 - 80 bahts plus.

Orientalescape.com

Oriental échapper fournit des services de transport à Bangkok, Pattaya, Hua Hin, Kanchanaburi, Chiang Mai, Chiang Rai, Samui, Phuket, Krabi et autres destinations autour de la Thaïlande. Partout où vous voulez aller, nos chauffeurs savamment formés vous amènera confortablement, fiable et en toute sécurité à chaque voyage. Nous organisons chaque voyage avec souplesse selon votre emploi du temps. Nous sommes fiers de vous offrir sécurité, efficacité, fiabilité et service de navette pratique.

Oriental Escape vous offre une expérience exclusive dans des véhicules parfaitement entretenus et confortables. Tous de plus.

À Phitsanulok, dans le nord de la Thaïlande, est un musée fascinant qui explore la culture autochtone de la région. Produits, allant des paniers aux pots à ustensiles de cuisine aux outils agricoles peuvent tous se trouve dans le Musée du Folklore Buranaket Pim. Il vous donne un regard intime sur la vie traditionnelle et de la culture en Thaïlande pour un droit d’entrée minime.

2. vol de Gibbon

Pour une véritable montée d’adrénaline dans Bangkok, aller sur le vol de la tyrolienne de Gibbon. C’est fondamentalement une visite passionnante de la nature à travers la jungle exotique thaïlandaise. Les vues sont spectaculaires, et les tyroliennes sont sécuritaires et géré par des professionnels. Meilleur de tous, 10 pour cent du vol des bénéfices Gibbon se dirige vers la restauration de la forêt tropicale et aider à protéger le gibbon. Il y a aussi 2 jours des paquets disponibles où vous pouvez aller sur un trek d’éléphant, un safari de nuit, une balançoire tarzan, un gibbon jungle gym, une tournée de ligne zip et bien plus encore. Les paquets sont tout inclus et coût environ 165 $ US par personne.

3. Wellness et Spa culturel Sukko

De prendre une pause - détente du stress du voyage, dirigez - vous vers le Sukko Cultural Spa et centre de bien - être. Vous pouvez avoir un massage apaisant ou un soin purifiant pour vous soulager de la tête aux pieds. Le personnel est bien formé et réconfortant et vous donne une cérémonie rituelle de bienvenue à l’arrivée. Offrez - vous un bain de vapeur, un dîner de fruits de mer ou une trempette dans le jacuzzi aussi bien.

4. Grondin Samui PADI Dive Center

Vous avez toujours voulu apprendre à plonger ? Dans l’affirmative, envisager de prendre un cours à Grondin à Koh Samui. Situé à l’hôtel de plage de Choeng Mon, ce centre de plongée est écologiquement conscient, en veillant à ne jamais risque d’endommager les coraux ou le système de récif en général. Des cours sont à un prix raisonnable et tout le matériel est neuf et en état de fonctionnement.

5. baguettes Hill - Khao Takiab

Cette colline un peu touristique à Hua hin est en fait un endroit que vous ne devriez pas manquer. Parsemée de temples et de petits stands pleins de vendeurs de vendre leurs marchandises, vous pourriez être surpris et fasciné de trouver une grande population de singes vivant dans la région. Fruits et noix est disponibles à divers stands pour nourrir les singes et obtenir un look plus près de chez eux. La colline toute est calme et reposant ainsi - parfait pour fuir les villes parfois mouvementées.

Nos destinations les plus populaires en Thaïlande