-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Hat Yai Aéroport
Situé dans le sud de la Thaïlande, Hat Yai est une ville animée avec ses chambres et restaurants, une large sélection de marchés et centres commerciaux ainsi qu’une vie nocturne animée.
Ce guide de voyage Hatyai vous aidera à profiter au maximum de votre voyage à cette ville étonnante.
Sécurité
Visiteurs doivent noter qu’une série d’attentats terroristes à l’explosif a eu lieu à Hat Yai en 2006 et 2007 en raison d’un conflit entre les communautés musulmane et bouddhiste au sud du pays. Depuis lors, seulement de petits incidents visant des personnes dans les deux communautés ont été signalés.
Les crimes violents en Thaïlande sont extrêmement rares. Des délits mineurs tels que le sac à l’arraché ou de vols à la tire, en revanche, sont à la hausse.
Quoi faire à Hat Yai
L’attraction la plus populaire de la ville est le Wat Hat Yai Nai, un grand temple bouddhiste qui abrite 1 sur des 3 plus grand Bouddha couché dans le monde. Il est situé sur Phetkasem Road, la rue principale de la ville.
Une autre attraction à visiter est le parc municipal de Hat Yai, qui se trouve à la périphérie de la ville, sur la route de Songhkla. Ce magnifique parc est extrêmement populaire parmi les habitants qui s’y rendent pour profiter de son atmosphère sereine et ses plantes tropicales et fleurs.
Le marché de Kimyong, situé près de l’hôtel Golden Crown Plaza sur Phetkasem Road, est la plus prisée de shopping en ville. Presque n’importe quoi se trouvent dans l’une de ses centaines de boutiques, des bijoux aux vêtements, meubles et DVD piratés et de CD
Divertissement à Hat Yai
Chinois, malais, japonais et même l’Ouest restaurants peuvent facilement être trouvés dans la ville. En raison de sa proximité avec l’océan, Hat Yai a également un large choix de restaurants de fruits de mer.
Bars et discothèques se trouvent presque partout dans le centre de la ville.
En raison des règles strictes sur l’alcool, indécence et l’homosexualité, nombreux malais traversent la frontière chaque jour pour visiter les bars