Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Phuket Aéroport

Phuket (prononcé « Poo - ket ») est une grande île de la côte ouest de la Thaïlande, dans la mer d’Andaman au large. L’île est environ la taille de Singapour, avec quelques 40 km (25 miles) de plages. Phuket se trouve à environ 900 km au sud de la capitale, Bangkok et est reliée au continent par un pont - jetée 100 mètres de long.

Population de Phuket de 1,6 millions de personnes se classe sixième parmi toutes les provinces en Thaïlande. La province est le plus riche en Thaïlande (sur une base per capita) et la seconde seulement à Bangkok en termes réels.

Dans le passé, l’île une grande partie de ses richesses tirées de production étain, qui a débuté à Phuket il y a plus de 500 ans. La présence d’étain a attiré des puissances coloniales européennes telles que les Portugais et les britanniques. Beaucoup d’ouvriers chinois et malais est également venu à Phuket comme ouvriers de travailler dans les mines d’étain. Ce mélange de différentes cultures a donné à Phuket une saveur propre. L’influence des chinois et portugais sont encore visibles aujourd'hui dans la vieille ville. Il y a également une forte communauté musulmane à Phuket, avec environ 35 % des habitants de l’île étant musulmans d’origine malaise.

Avec les incroyables plages, collines et jungle luxuriante, Phuket est un eau de paradis pour amoureux. Les récifs et les îles environnantes regorgent de vie marine. Il y a une foule d’activités nautiques dont la plongée sous - marine, voile, ski nautique, planche à voile, jet - ski et parachute ascensionnel offre. Les autres attractions sont le Parc National de Khao Phra Thaeo, l’Aquarium de Phuket et cinq terrains de golf, y compris le prestigieux Blue Canyon Country Club.

Phuket est une base idéale d'où explorer la région d’Andaman. Plusieurs bateaux partent Phuket pour des excursions autour de la baie de Phang Nga, avec ses affleurements de calcaire incroyablement pure qui sortent de la mer, de nombreuses grottes et étrange en forme d’îles. Autres destinations populaires sont Koh Phi Phi, les îles Racha et les îles Similan. Les Similans sont considérés comme parmi les dix sites du monde de plongée. Les meilleurs mois pour visiter Phuket sont entre décembre et avril. La saison des pluies sur Phuket est au cours de l’été de juin à novembre. La haute saison est de Noevmber jusqu'à la fin du mois d’avril, la basse saison à Phuket est au cours de l’été de mai à fin octobre.

Phuket n’est pas tout sur les plages. Si vous avez le temps, l’intérieur est sans aucun doute méritent d’être explorées. Il y a des rizières, les plantations d’hévéas et les petites tranches de forêt tropicale restant de Phuket. Phuket Town (rebaptisé Phuket City) vaut vraiment le détour. Il y a beaucoup de boutiques et magasins, ainsi que quelques marchés aux puces, ainsi que certains petites boutiques d’antiquités et d’artisanat. Beaucoup de rues sont bordées avec sino - portugaise Boutique maisons et maisons de repos, un rappel du patrimoine de l’île.

Patong, à travers l’île de Phuket Town, est le centre de la vie nocturne bruyante de l’île avec grandes plages et des installations. Plages Kata, Karon et Surin sont plus silencieux et une sensation plus détendue à eux.

Une des plus belles plages de famille est Nai harn beach à la pointe sud de l’île. Les meilleures plages sont le long du côté ouest, mais le vent et les vagues de la mer d’Andaman peuvent rendre rugueux parfois. Nai Harn est en revanche une baie à l’abri des vents les plus violents et la mer est peu profonde pour un long chemin sur ce qui convient pour les enfants (sous surveillés bien sûr). Aussi, la plage est assez grande, donc il y a beaucoup de place et les restaurants et bars sont juste à l’arrière sous la limite des arbres jusqu'à obtenir des trucs à manger et boire et apprécier à l’ombre est commode.

Plus de 10.000 personnes sont blessées et plus de 250 tués chaque année dans des accidents de la route à Phuket. Neuf des dix accidents impliquant des motos. Principaux facteurs de risque sont la conduite de nuit, et conduite avec facultés affaiblies principalement par des étrangers et que personne ne porte un casque.

Louer une voiture ou une moto pour explorer l’île sur votre propre est un moyen économique d’obtenir hors des sentiers battus. Toutefois, étant donné les habitudes de conduite de la plupart des habitants et le carnage qui en résulte sur les routes de Phuket chaque année, les risques exigent un examen attentif. Habitudes de conduite sont Thai style sans tenir compte de toutes les règles et maintien va à tout prix, pas pire que Naples, mais comme là il garde le trafic acheminé. Feux de circulation ont fait juste empirer les choses au cours des dernières années.

Location de moto et scooter commence à environ 150 baht/jour, à venir jusqu'à 100 baht/jour pour les locations d’une semaine ou plus. On a besoin de casque, mais personne ne porte un. Une famille de quatre personnes (avec deux enfants en bas âge) sur un vélo partagera seulement un casque que le père porte mais ne ferme pas. Vous sont à peine voir la police mais soi - disant Phuket police effectue de contrôles au cours de laquelle un permis de conduire doit être produit. Ne vous embêtez pas avec une

Phuket a longtemps joui d’une réputation en tant que ville du péché et du jeu, mais il y a tellement plus à faire au - delà de vie nocturne tristement célèbre de la ville. Voici une liste de cinq idées fabuleuses que vous allez vous amuser si vous voyagez avec vos enfants, votre petite amie ou votre meilleur pote.

Phuket Sail Tours peut vous offrir une vision un peu différente de Phuket - de la mer. Naviguer avec le capitaine Mark à l’une des îles voisines, y compris James Bond Island et découvrir les lagunes et les plages ou faire quelques brasses, tout cela sans avoir à repousser les colporteurs les. Pour 3000 Baht pour les adultes et 1500 Baht pour les enfants de 12 ans et moins vous pouvez passer la journée en mer avec un petit groupe (bateaux seulement tenir 10 passagers). Le prix comprend un repas thaï, rafraîchissements, collations, apnée et transfert à votre hôtel. Vous pouvez également louer un bateau privé pour 6 personnes pour 18000 bahts. Ajouter 1500 Baht pour chaque personne supplémentaire (jusqu'à 10). Contactez Mark au présent emailtel 0800 333 444

Phuket Thai Cookery School est une expérience incroyable et un must - do pour les gourmets. Une expérience de tous les jour, vous pouvez choisir un jour avec un menu qui convient à vous (par exemple, le centre mardi sur comment faire un curry à coller). Réservez votre cours pour jeudi, vendredi ou samedi si vous voulez faire une excursion vers le marché local avec votre professeur. Les instructeurs sont sympa, patient, et tous parlent un anglais excellent. L’école est située sur la plage pour une vue imprenable. Classes de matin départ à 10:00 et après - midi départ à 15:00 Le cours comprend le transfert de votre hôtel, ingrédients, rafraîchissements, déjeuner ou dîner et recette des cartes. Le cours le plus populaire, y compris les 6 plats, tourne à 2900 bahts. Arriver avec un vide stomach.tel 0800 333 444

Temple de Chalong est le plus grand et le plus célèbre temple à Phuket. Avec une vue sur la montagne de Bouddha et Radar, le temple est composé de plusieurs bâtiments. La construction de la tour contient oeuvre illustrant la vie du Bouddha et ce qui est censé être un fragment d’os du Bouddha lui - même. Autres bâtiments abritent les statues des moines fondateurs couverts de feuilles d’or, ainsi que des sculptures de cire des moines. Si vous voyagez avec des enfants, essayer d’arriver avant 10:00 ou après 14:00 pour éviter la plus grande foule et la chaleur excessive. De Chalong circle prendre pourquoi 4021 et vous verrez le Temple de Chalong sur la droite.

Simon Cabaret va apaiser ceux qui recherchent un goût de la vie nocturne de Phuket. Deux fois une nuit les Dame - garçons de Simon de mettre un show spectaculaire qui s’étend de l’Egypte à l’Amérique latine à la Chine et en Thaïlande. Avec des costumes élaborés et belles danseuses, le spectacle est captivante et adaptés aux personnes de tous âges. Veuillez noter que les caméras ne sont pas autorisés, même si par la suite, vous pouvez prendre une photo avec une danse pour 20 bahts. Billets commencent à 600 bahts, et les spectacles commencent à 19:30 et 21:30 tous les soirs. Réservez à l’avance, car ils sont très populaires. Simon Cabaret est situé sur la route de Sirirach, voyageant vers le sud de Patong beach vers Karon beach.tel 0800 333 444

Enfin, aucun voyage à Phuket est complet sans voir que la plage de Beaches.Patong est le plus célèbre avec son incroyable fête et vie nocturne. Soyez prêt pour une foule intense. Vers le sud, Karon beachis un peu moins bondé, même si elle a encore toutes les commodités que l'on pourrait vouloir, des restaurants et des boîtes de nuit pour les hôtels. Continuant vers le sud, Kata beach est plus adapté pour les familles. Alors qu’il a toujours une bonne vie nocturne, il est beaucoup plus calme.

Avec tellement de choses pour vous faire peut faire de votre séjour à Phuket avec ou sans le mode de vie frénétique.

Le Top 5 de Rolande Souliere

Tout récemment été à Phuket et mes recommandations serait :

2. manger à la cuisine - excellente nourriture de thaïlandais contemporain de Mom Tri's. Un peu cher mais la nourriture et la vue sont fantastiques. Suggérer une réservation pour les meilleures vues de l’eau.

3. nuit marchés de temps dans la ville de Phuket. N’oubliez pas de manger là que la nourriture est super bon marché et excellent fraîcheur en raison du roulement élevé. Le shopping est assez fantastique. Réservez un tuk tuk retour sinon sa mai être difficile et plus coûteux pour retourner à la plage de Kata ou à peu près.

Près de L'aéroport de Phuket