Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Odessa Aéroport

Odessa est la quatrième plus grande ville d’Ukraine. Il est le centre administratif de l’Oblast d’Odessa (province) et est désigné comme son propre distincte raion (district) dans l’oblast. Odessa est un important port sur la mer Noire.

La population de 2001 était estimée à environ 1 012 500 en 2004 et 1 029 000.

Une ancienne colonie grecque avait occupé une fois le site de la ville. Nombreux monuments de l’antiquité confirment les liens entre ce territoire et de la Méditerranée orientale. Au moyen - âge, ces terres faisaient partie de Kievan Rus, Galitch et Principauté de Volhynie, la Horde d’or, la grande Principauté lituanienne, le khanat de Crimée et l’Empire Ottoman. Tatars de Crimée échangé il au XIVe siècle. Au cours de russe – guerres turques, ces terres ont été capturés par la Russie à la fin du XVIIIe siècle.

De 1819 à 1858, Odessa était un port franc (porto franco). Au cours de la période soviétique, c’était le plus important port de commerce de l’URSS et une base navale soviétique. Le 1er janvier 2000, le port de mer commercial quai de la quarantaine d’Odessa a été déclaré un port franc et zone franche pour une durée de 25 ans.

Odessa est un port en eau chaude, mais une valeur militaire limitée. Contrôle de la Turquie les Dardanelles et le Bosphore a permis à l’OTAN pour contrôler l’eau le trafic entre Odessa et la Méditerranée. La ville d’Odessa héberge deux ports : Odessa et Ioujny (aussi un important terminal pétrolier), situé dans la banlieue. Un autre port important, Illichivs'k (ou Ilyichyovsk), se trouve dans le même oblast au sud - ouest d’Odessa. Ensemble, ils représentent un carrefour de transport majeures intégré avec les chemins de fer. Installations de traitement chimique et pétrole Odessa sont connectées à des réseaux respectifs de l’Union européenne et de la Russie par pipelines stratégiques.

Au XIXe siècle, c’est la quatrième ville de Russie impériale, après Moscou et Saint - Pétersbourg et à Varsovie. Son architecture historique a une saveur plus méditerranéenne que russe, après avoir été fortement influencé par les styles Français et italiens. Odessa a toujours possédé d’un esprit de liberté et de l’humour ironique, probablement en raison de sa destination et sa volonté d’accepter et de tolérer des gens d’origines différentes.

Odessa est une destination touristique populaire, avec nombreuses stations thérapeutiques dans et autour de la ville. L’Institut Filatov des maladies de l’oeil & la thérapie tissulaire est l’un des principaux instituts pour les soins oculaires.

Les familles de Tolstoï, Vorontsov et Potocki possédaient des palais à Odessa, qui peuvent encore être visités.

L’écrivain Isaac Babel est né dans la ville, qui a également produit plusieurs musiciens célèbres, dont les violonistes Nathan Milstein, Mischa Elman et David Oistrakh et les pianistes Benno Moiseiwitsch, Sviatoslav Richter et Emil Gilels. Le joueur d’échecs Efim Geller est né dans la ville. (Tous dans la liste, à l’exception de Richter, sont des représentants de la communauté juive de la ville.)

Plus populaire show business le peuple russe d’Odessa est Yakov Smirnoff (comédien), Mikhail Zhvanetsky (écrivain humoriste légendaire, qui a commencé sa carrière comme ingénieur de port) et Roman Kartsev (comédien). Leur succès dans les années 1970 a contribué à la situation établie Odessa d’une « capitale de l’humour soviétique ». Plus tard, plusieurs festivals d’humour ont été établis dans la ville, dont la célébration de la journée du poisson d’avril.

La plupart de la ville XIXe siècle les maisons étaient construites de calcaire extrait à proximité. Mines abandonnées ont été plus tard utilisés et élargis par des trafiquants les. Cela a créé un labyrinthe compliqué de tunnels souterrains sous Odessa, connu comme « catacombes ». Ils est maintenant une grande attraction pour les touristes extrêmes. Ces tours, cependant, ne sont pas officiellement sanctionnés et sont dangereux parce que la mise en page des catacombes n’a pas été entièrement mappé et les tunnels se sont dangereux. Ces tunnels sont des principales raisons pourquoi métro n’a été jamais construit à Odessa.

Près de Aéroport de Odessa

Odessa (7,4 km)