-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Ukraine
L’Ukraine est un pays de nombreux trésors historiques et coutumes, paysages magnifiquement variés et changements sociaux et économiques.
L’Ukraine est le lieu de naissance du premier grand État slave - Kyivian Rus, et Pendant les 10èmes et 11èmes siècles Kyivian Rus a été parmi les plus influents Etats - Nations en Europe.
Pendant une grande partie de son existence, l’Ukraine a été divisée parce que différentes régions du pays ont été gouvernées par des puissances étrangères, y compris la Pologne, Russie, Autriche - Hongrie, Allemagne et la Lituanie. Malgré la forte influence russe dans l’est et de l’occupation soviétique souvent oppressante, Ukraine est resté fidèle à ses traditions. Cette terre porte l’empreinte de mystère ancestral et la mémoire de son peuple conserve encore les anciennes coutumes des âges éloignés.
Avec la chute de l’URSS en 1991, l’Ukraine a recouvré son indépendance. Maintenant, vous pourrez découvrir la richesse culturelle des steppes ukrainiennes, qui ont aidé le pays devenu connu comme le grenier de l’Europe, les paysages tourmentés des Carpates ou sanatoriums sur la mer Noire.
L’Ukraine est un des pays plus stables et pacifiques entre les anciennes républiques de l’URSS en Europe de l’est. Nombreux paramètres régionaux est encore inconnues aux visiteurs étrangers. Prenez l’occasion de devenir le courant de l’histoire ancienne, de se sentir le coeur pulsant de cette terre sous une mince couche de temps. Mettre les pieds sur la terre qui se souvient encore de l’époque de la grande déesse mère.
La ville de Kiev est magnifiquement riche avec les arts et la culture comme il essaie de se briser de l’influence russe dominateur même dans todays mode plus moderne et les arts. Un récent voyage à la semaine de mode de l’été 2006 a montré une quantité considérable de la culture de la mode dans un pays qui a encore des problèmes considérables avec des groupes de la société et même humain comme underprivlaged. Belle ville et bien mérite une visite.
Beaux bâtiments, statues ornées, voies bordées d’arbres et cours intérieures et les carrés magiques font Odessa une destination fascinante. Il a été construit comme une forteresse côtière et est ancré dans l’histoire et la culture. Monuments à des gens célèbres se trouvent dans toute la ville. Le monument au duc De Richelieu, le bâtisseur de la ville, est situé sur boulevard fréquenté par la population locale. Il y a un monument en l’honneur de Alexandr Pushkin, un poète connu et monuments aux soldats de WWII. L’escalier à la ville, escalier du Potemkine, est un repère prédominant. Le Museum of Eastern and Western Art abrite une grande variété de collections de œuvres d’artistes bien connus. Un autre « doit voit » l’Odessa Opera House et le centre commercial Pisazh richement décoré.
La ville balnéaire de Yalta a été la destination pour les aristocrates russes au XVIIIe siècle et au - delà. Situé sur la côte de Crimée, il a des plages de galets, une promenade de front de mer et un climat méditerranéen doux. Yalta a quelques assez impressionnants palais comme le Palais Voronstov et Palais de Livadia, le lieu de rencontre de 1945 de Churchill, Roosevelt et Staline au cours de la Conférence de Crimée. Pas trop loin de la ville est le jardin botanique de Nikita.
Il y a aussi beaucoup d’autres belles villes, ces américains, Odessa, Kharkov, Lviv