-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Dnepropetrovsk Aéroport
La ville de Dnipropetrovsk (un calque d’orthographe ukrainienne) ou Dnepropetrovsk (orthographe russe) est situé sur le fleuve Dniepr. Sa population est plus 1,05 millions (troisième ville en Ukraine par la population).
Le meilleur moment pour visiter le Dniepr est mai quand la ville fleurit le long de la rivière large et lent et ses remblais, boulevards longues et vastes parcs.
Dniepr est également connue pour ses industries de haute technologie, établissements d’enseignement supérieur, construction mécanique, métallurgie et commerce.
La ville n’est pas seulement célèbre pour son industrie commerciale, mais aussi pour son histoire profonde aussi bien.
L’ancien hameau de forteresse est connu depuis le milieu du XVIe siècle. La nouvelle ville a été lancée en 1776 par le Prince russe Potemkine sur une commande de Catherine II, impératrice de l’Empire russe et s’appelait Iekaterinoslav de 1776 à 1926. En 1918, nom de la ville a été Sicheslav après Sich "(forteresse de Cosaques).
Dnipropetrovsk a été le principal centre de l’industrie sidérurgique au début du XXe siècle jusqu'à nos jours. Il a également gagné le plomb dans le bâtiment de machine et aero - spacebuilding des années 1950.
Dnipropetrovsk a été fermée aux étrangers à l’époque soviétique, en raison de son usine de fusée. Pour les visiteurs maintenant le Musée de la fusée est un des points forts. Des roquettes sont énoncées dans les sections dans le parking. Autres attractions incluent le Musée d’histoire, la fontaine musicale.
Ce guide de voyage de Dnepropetrovsk vous fournira tout ce que vous devez savoir pour passer un bon moment alors qu’il visitait la ville de Dniepropetrovsk. Cette grande ville ukrainienne continue à prospérer comme l’un des plus touristiques et villes d’affaires dans toute la région.
Meilleur moment pour visiter
La meilleure période pour visiter la ville de Dniepropetrovsk est au mois de mai, quand la ville est chaleureuse et le bourgeonnement des fleurs de printemps. Pendant ce temps, vous pouvez profiter complètement vaste et impressionnant Dniepr de la ville sans congélation. Vous pouvez prendre une promenade le long des rues de Dniepropetrovsk et visiter quelques - uns des nombreux musées et collèges.
La température moyenne pendant cette période de l’année est environ de 60 degrés F, ce qui en fait très à l’aise. Si la marche n’est pas votre truc, vous constaterez que Dnepropetrovsk a grand transport de masse disponible dans toute la ville.
Histoire
Histoire de Dnepropetrovsk est assez bien établie. En fait, les civilisations anciennes dans cette région remonte à la fin de la dernière période glaciaire, il y a près de 10 000 ans. La ville elle - même est située où une colonie permanente fut tout d’abord créé au XVIe siècle. La ville telle qu’elle existe aujourd'hui a été créée en 1776 par le Prince russe Potemkine et fut nommée Iekaterinoslav.
Ce nom resta en place jusqu’au milieu des années 1920. Dnepropetrovsk devint une ville fermée de gérés par le gouvernement durant le milieu du XXe siècle et a été récemment libéré de cette position pour permettre aux visiteurs étrangers. Cela a contribué à Dnepropetrovsk pour devenir la ville qu’elle est aujourd'hui, avec plus 1 million habitants, ce qui en fait la troisième plus grande ville d’Ukraine.
Maintenant, Dnepropetrovsk existe non seulement comme l’une des plus grandes villes en Ukraine, mais aussi comme l’un des plus prospères avec une scène industrielle tentaculaire présente. C’est une des villes industrielles plus axés sur les affaires de la région.
Sites touristiques
N’oubliez pas de visiter les nombreuses attractions et boutiques de Dnepropetrovsk. Vous pouvez magasiner pour tout ce que vous désirez dans la région connue comme la place Zhotneva. Alors que dans le Zhotneva, ou en octobre, zone carrée Assurez - vous de visiter la Cathédrale Preobrajenski fabuleux.
Si vous cherchez quelque chose de plus divertissant pour les enfants il y a une variété de parcs et musées de la région de Dnepropetrovsk. Vous pourrez déjeuner dans l’un des nombreux parcs de quartier paisible après avoir visité le Musée de fusée jamais exaltante. Ce musée met en valeur tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ce qui se passait à Dnepropetrovsk lorsqu’il était fermé aux étrangers. C’est un endroit fascinant à visiter et les enfants l’adorent.
Transport de Dnepropetrovsk est l’un des plus larges en Ukraine. C’est parce que la ville est le centre d’établissements industriels dans la région. Voici quelques options que vous pouvez envisager d’utiliser pendant que vous êtes à Dniepropetrovsk.
Voyage au sein de la ville
Au sein de la ville, vous pouvez voyager en utilisant le trolleybus, le bus et le tram de la ville. Ce sont à peu de frais moyens de transport, coûtant seulement de dix à cinquante cents. Ils courent à partir de 06:00 à 01:00 Les bus peuvent vous emmener les magnifiques églises de la ville Dnepropetrovsk. Vous pouvez aussi visiter les banlieues voisines de Igren et Pridneprovsk
Un autre moyen de transport est la marshrutka, un type de van de taxi qui va d’un point de la ville à l’autre. Le trafic est parfois lourd pour la marshrutka, mais pilotes bien qualifiés peuvent facilement vous transporter d’un point à un autre au sein de la ville. Les marshrutka frais de 1 $ à 10 $. Il y a aussi des taxis avec lequel vous pouvez négocier un accord de prix préétabli. Si vous n’avez pas de difficulté à lire les cartes, puis opter pour une location de voiture peut vous bénéficiez.
Voyager en Train
Le métro est le mode de transport, qui coûte seulement dix cents le moins cher. C’est aussi le moyen le plus rapide de transport au sein de la ville. Vous pouvez également choisir le train lorsque vous allez sortir de Dnepropetrovsk les différents lieux en Ukraine, Poltava et Odessa. Vous pouvez voyager vers les montagnes des Carpates en train et profiter des vues pittoresques.
Dnepropetrovsk est l’une des plus grandes villes en Ukraine et a été un grand groupe industriel, bien qu’il ait encore quelques grand Dnepropetrovsk doit faire La ville a été fermée pendant plusieurs années en raison de ses liens étroits avec les militaires. En 1991, la ville a ouvert ses portes à tout le monde et il y a quelques sites spectaculaires à voir.
Visite du Musée de l’Art
Le Musée d’Art contient certaines des meilleures expositions art dans tout le pays et le Musée lui - même est l’un des plus anciens en Ukraine. Il contient une large gamme de Russie, l’art européens et ukrainiens. Deux - tiers des œuvres sont graphiques et dessins afin de compenser les nombreuses peintures. L’exposition de l’icône a plus de 250 articles.
Vérifier le Musée de fusée
Le Musée de la fusée est l’un des tirages principales de la ville comme Dnepropetrovsk contribué de manière significative pour le programme spatial soviétique. Vous pouvez consulter les sections différentes fusées disposées dans un parc de stationnement.
Découvrez l’artisanat Local
Si vous visitez pendant quelques jours puis vous ne devriez pas manquer Petrykivka qui est un village voisin qui est connu pour ses artisans. Le village lui - même a une histoire bien connue et riche et la plupart de ses résidents sont artisans. Initialement il s’agissait d’un petit village cosaque mais les femmes de la ville ont été les artisans, et ils étaient connus pour leurs peintures. L’artisanat célèbre, vous pouvez voir et acheter comprendre des ceintures, costumes nationaux, travaux d’aiguille, tapis tissés et coffres décoratives.
Amusez - vous au Cirque
Le cirque à ne pas manquer, et on le trouve dans son propre bâtiment unique sur les rives du Dniepr. Le bâtiment lui - même a transformé de nombreuses formes architecturales qui dépendront de votre perception et où l'on se trouve. Pendant la journée, c’est une tente, mais dans la nuit avec les lumières du cirque il scintille. Beaucoup d’actes cirque Profitez de la structure unique et un système d’éclairage.
Visiter plusieurs parcs importants et le Palais
Parc de Lénine est petit, mais elle contient une entrée impressionnante, le Monument de Lénine. L’intérieur il y a un parc avec un bâtiment gouvernemental. Un autre parc qui ne devrait pas être manqué est Shevenko Park, le plus grand dans la ville.
Ce parc abrite le Palais de Potemkin qui fut la résidence du Prince Potemkine. Finalement, le palais a été déserté et partiellement détruit. Après la révolution, il a été complètement rénové et transformé en un palais de la jeunesse. Aujourd'hui, il fait partie de l’Université nationale. Ce palais est l’un des plus magnifiques bâtiments architectes de la ville. A l’intérieur sont une danse hall, salle de concert, cinéma, salle de conférences et café.