-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Yémen
Yémen est situé dans le coin sud - ouest de la péninsule arabique. Il confine à l’Arabie saoudite et Oman au nord et a la mer rouge et l’océan Indien. Yémen utilisé qui sera appelée Arabia Felix, l’Arabie heureux, en raison de sa richesse, mais aujourd'hui c’est le deuxième plus pauvre pays du monde arabe (seule la Mauritanie a un PIB par habitant inférieur.
L’Yémen est un des plus beaux pays du monde. Vous vous sentirez comme vous fait un bond dans le temps, quelques bonnes mille ans. Hommes et femmes portent encore le costume traditionnel, le regard de maisons comme des images de la Bible pour vos enfants (ou Coran).
Sanaa, la capitale est génial et est probablement votre point d’entrée. La vieille ville est sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Marib est qu'un autre incontournable. Le grand Dam de Marib est une structure très impressionnante et montre comment développé yéménite début étaient des civilisations. Shibam est surnommée la Manhattan du désert et est loin mais très jolie.
Vous êtes sûr de ne jamais faire oublier un voyage au Yémen. Soit vous aimez l’architecture ancienne fantastique, passer un bon moment dans les belles montagnes et apprécierez les paysages désertiques.
- - - Nouveautés, pour être intégré avec le réel. Si vous voulez aider : - ) - - -
Informations générales sur l’Yémen
Rappel des faits :
Arabia Felix en Latin et Eudemon Arabia en grec, ce quel Yémen était ce qu’on appelle dans le monde antique. Les deux noms moyen « saoudite bienheureux ». Cela à cause de ses terres fertiles qui poussaient endémiques céréales, fruits, résine, épices et arbres aromatiques qui produit des substances odorantes par exemple, l’encens et la myrrhe qui ont été utilisés dans les cérémonies rituelles dans les Temples. Au Yémen, les grandes civilisations ont été érigées. La plus célèbre de la civilisation soit Saba Saba. Les Sabéens établi des barrages pour irriguer leurs terres et ils ont construisirent le plus grand barrage dans le monde antique, Marib Dam (vers 610 av. J. - C.), ses restes ont été encore jusqu'à présent. Le Royaume de Saba a prospéré et est devenu riche en raison de son monopole pour les routes commerciales entre l’ancien Orient et civilisations de l’Ouest. Un des souverains Sabéens était le Bilquis (la Reine de Saba) qui était très réputé où elle entreprit un voyage pour rencontrer le prophète Solomon. L’histoire de cette Reine a mentionné dans le Holly Qura'an et la Bible, aussi. Elle établit sa capitale à Marib (il y a environ 2500 ans). De nombreux vestiges du trône de la Reine, les Temples sont restés jusqu'à présent. Alors Marib est considéré comme l’un des plus importants sites archéologiques au Yémen. Au 17 ème siècle, Yémen avait une réputation bien connue en Europe pour le commerce de café yéménite, qui était considéré comme le meilleur café. Le port de mer rouge Mokha (certaines des célèbres cafés portent le nom de Mokha en Europe) était devenu un des ports plus fréquentés de l’époque. Certains du marchand européen transporté des plants de café yéménite dans plusieurs régions du monde comme l’Indonésie, le Brésil et la Jamaïque.
1. au Yémen, officiellement la République du Yémen, ré - unifié le 22 May1990 (une des plus importantes journées nationales d’yéménites). Avant l’unification, l’Yémen avait été divisé en deux parties, Yémen du Nord et du Yémen du Sud. La République du Yémen est un pays démocratique. Le peuple du Yémen est les possesseurs et la source de légitimité et le pouvoir, qu’ils exécutent directement par le biais de référendum et des élections. C’est un état de droit ; son système gouvernemental est fondée sur la base du pluralisme avec trois pouvoirs judiciaires, législatifs et exécutifs.
4. origine : La majorité est des origines arabes avec une minorité de l’Afrique, l’Inde et l’Europe
5. capitale : Sanaa
6. les principales villes : Mukala, Taiz, Sana ' a, Hodaidah, Aden (le principal port et la zone franche).
7. principales manières de voyage vers et depuis les pays, par air, mer et terre : par voie terrestre à travers les frontières saoudiens yéménites du Nord et les frontières orientales d’omanais yéménites, par mer, par le biais de Hodaidah port de la mer rouge et le port d’Aden à la mer arabe, par voie aérienne via Yemenia Airways et autres aériennes internationales.
8. touristiques voyage et transport du pays, par terre, air et mer : par voie terrestre, il y a plusieurs agences de voyages, autobus de transport en commun moderne, par voie aérienne par l’intermédiaire de Yemenia Airways, par voie maritime via touristique yachts et bateaux.
9. musique et culture yéménite a connu une augmentation spectaculaire dans le passé quelques années witht l’augmentation du nombre de Satellites yéménite et la présence de multimédia yéménite sur le web. Un exemple est ce site qui attire un large public d’autour du monde ses différents contenu multimédia qui présente les nombreuses belles villes du Yémen et son peuple.
- Ministère du tourisme et établissements : Ministère de la Culture et du tourisme, General Authority for Tourism Development, and Comité de Promotion pour le tourisme au Yémen.
- Tourisme fondations et organismes : veuillez consulter le Site Web de ce site Web
- Airways : Yemenia Airways et nombreux autres aériennes internationales.
- Hôtels : Veuillez consulter le site web susmentionné.
- Restaurants : Veuillez consulter le site web mentionné ci - dessus
- Parcs et terrains de jeux : il y a trois grands parcs dans la ville de Sana'a : Al Thoura, Al Sabbeen parcs et le Zoo. Il y a un parc dans la ville de Taëz et un parc dans la ville d’Aden en plus il sont nombreux & merveilleux spectacles dans de nombreux lieux et régions à travers l’Yémen. Il y a deux stades de football principaux : un dans la ville de Sana'a et un autre à Aden (un modern), il sont a encore beaucoup de terrains de jeux existent dans différentes villes yéménites.
- Ministère de la Culture et de ses établissements : Ministère de la Culture et du tourisme, l’autorité générale pour le développement du tourisme, Tourism Promotion Board, General Authority for l’Antiquité et des manuscrits et des musées, General Authority for Conserving anciennes villes et le centre culturel (y compris la scène du théâtre principal à Sana ' a).
- Universités : Il y a 7 universités publiques, sont les principales universités : Université de Sana ' a, Université d’Aden, Taiz Université, Université de Hodaidah Université de Hadramout
La République du Yémen est situé dans le coin sud ouest de la péninsule arabique, dans la partie sud ouest de l’Asie. Arabie saoudite il est bordé au nord, la mer d’arabe et de l’océan Indien dans le sud, le Sultanat d’Oman de l’est et la mer rouge de l’Ouest. Sa superficie est tendu entre la Latitude 12 - 19 degrés au nord de l’Équateur et 41 à 54 de Longitude est de Greenwich.
Superficie : La superficie totale o f Yémen est environ 555 000 km 2, à l’exclusion de Al Rub al - Khali (The Empty Quarter désert).
La population du Yémen est environ 19,700,000. (Organe central de statistique. Août, 2003)
L’arabe est la langue officielle et langue anglaise est la langue seconde.
L’Islam est la religion officielle. Il existe une minorité juive, trop.
G.M.T.+3hrs.
Yéménite Rail (an), visiteurs peuvent échanger des devises dans les établissements de change répartis tout autour des villes yéménites. 1$ = 184.50 YR(April,2004)
Le climat au Yémen est diverse et dépend de l’altitude différente des régions. Dans les montagnes, il peut être cool (à la nuit et tôt le matin, sinon beaux jours) et modérée sur la côte de l’océan Indien et la mer rouge en hiver. En été, elle est douce et modérée dans les montagnes et peut être chaud mais supportable sur les côtes et les déserts. Climat du Yémen pourrait être classifié climatique dans trois zones : Tihaman (s’étendu le long de la mer rouge), la bande côtière sud - la bande côtière chaude et humide. En hiver, le climat dans la zone côtière est relativement modéré. Des pluies occasionnelles en été sont causées par la mousson venant de hautes températures dans la zone côtière au cours de l’été. Les conditions météorologiques dans les régions montagneuses sont modérée en été et relativement froid en hiver. Au cours de l’hiver, il devient particulièrement froid dans la nuit et tôt le matin avec agréable et ensoleillé.
Auteur : Kimo, Abdullah Kamil, Khaldoon et Abdulsalam Qasim