-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Sana'a Aéroport
Sanaa, la capitale du Yémen est spectaculairement belle. C’est une ville fascinante avec une architecture unique. Il semble comme si vous étiez dans le moyen âge dans un conte des mille et une nuits. Les façon dont les gens de robe et la façon dont les bâtiments n’a pas changé les mille dernières années. nouveau - Sana même ressemble et se sent vieille. La ville est située dans une jolie vallée a mis en évidence par des montagnes escarpées.
Les maisons du vieux Sana'a sont appelés « maisons - tours » avec certains atteignant huit étages. Il n’y a plus de 14 000 de ces maisons à vieux Sana ' a. Au milieu de vieux Sana'a de la vache marché (OSQ al - Ahmed), on peut marcher 500m dans toutes les directions sans entrer dans nouveaux bâtiments. Au rez - de - chaussée et premier étage des anciennes maisons de ville sont construits de pierres avec les étages supérieurs en construction de boue. Les étages sont séparés l’un de l’autre avec une bande de la même matière de bâtiment. Les chambres sont éclairées avec marbre fenêtres cintrées de vitraux. Les murs extérieurs sont décorés d’ornements, enduits à la chaux dans un style architectural de l’up - Dated et matériaux similaires. La rez - de - chaussée sont utilisées en tant que magasins, tandis que le gros du premier étage sont utilisé pour se divertir. Il y a aussi des chambres allouées aux femmes et aux enfants. Le Mafraj est le domaine masculin, situé en haut de la maison et une salle rectangulaire avec larges fenêtres permettant la bonne vue de l’entourage. C’est la plus décorée et belle pièce de la maison.
Un nouveau quartier a été ajouté à Sanaa au 14 - ème siècle appelé quart de bière al - Azab, qui était peuplée par les hauts fonctionnaires. Ce trimestre distinguait dans son style architectural diffèrent que de vieux Sana ' a, en ce qui concerne les vergers et les fontaines. Au milieu du XVIe siècle, Sana'a élargi de nouveau en ajoutant le « Qa'a Al - Yahud », le quartier juif ».
Vieux Sana ' a était entouré d’un rempart (ROS) qui remonte au premier siècle, mais il a grandi avec l’expansion de la ville d’inclure de nouveaux quartiers. Le rempart a été sous la forme d’un 8, et l’habitude d’avoir six portes, dont quatre ont été utilisés pour la vieille ville. Ces portes ont été fermées chaque soir à 08:00 et ont été ouverts avant la prière de l’aube à 04:00. Aujourd'hui seulement la porte sud (Bab Al - Yemen) a survécu. Plusieurs parties du rempart ainsi que de ses tours sont sont effondrées, mais encore certaines parties existent. Particulièrement l’est et le Sud partie adjacent à Bab Al - Yemen. ?