-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Berlin Schoenefeld Aéroport
Berlin est la capitale de l’Allemagne et l’un des 16 États constitutifs (Bundesländer) de la République fédérale d’Allemagne. Berlin est la plus grande ville en Allemagne et a une population d’environ 4,2 millions dans sa zone métropolitaine (3,4 millions de personnes dans les limites de la ville). Il est surtout connu pour ses associations historiques comme la capitale allemande, pour sa vie nocturne animée, pour ses nombreux cafés, clubs et bars et pour ses nombreux musées, palais et autres sites d’intérêt historique. Contrairement à la croyance populaire, Berlin est également maison de nombreuses rues commerçantes modernes et haut de gamme rempli de grands magasins et petites boutiques qui offrent les dernières tendances européennes et fashion.
Architecture de Berlin est très varié : bien que gravement endommagé dans les dernières années de la seconde guerre mondiale, Berlin a reconstruit lui - même grandement, et il est maintenant possible de voir des représentants de nombreuses époques historiques différentes en peu de temps au sein du centre de la ville compacte, de quelques survivants des bâtiments médiévaux près d’Alexanderplatz, au verre ultramoderne et des structures en acier à Potsdamer Platz.
En outre, il n’y a aucune ville en Europe que les parties plus dur que Berlin ; la vie nocturne de la plupart des villes est cultivée en comparaison. Il y a beaucoup de grands salons de clubs et de la danse. Vous devez seulement Demandez autour de vous trouver les points chauds plus populaires en ville. La plupart des endroits bonnes habitude d’aller est dans le centre de Berlin (Mitte, Prenzlauer Berg, Kreuzberg), mais la partie orientale de la ville a toute la vie nocturne. Berlin a également accueilli la « Love Parade », une rave en plein air qui attire des millions de personnes de partout dans le monde qui danse rythmique techno et musique électronique et la foule dans les rues pendant la nuit.
Berlin est aussi peut - être l’une des villes plus vertes d’Europe : plus de 60 % de sa surface est un parc ou une rivière. Il a encore plus de ponts que Venise.
Berlin a un nombre incroyable d’attractions, même si elle n’est pas aussi centralisé ou petits que d’autres villes européennes. Les meilleures choses à ce sujet ont parfois rien à voir avec les points de repère : simplement flâner le long des centaines de rues avec les cafés de charme ou en sirotant un « Berliner Weisse mit Schuss (coup de jus de framboise ou autre) » dans un bar de plage le long d’un des nombreux cours d’eau de la ville peut être assez agréable. Les berlinois que vous rencontrerez sera souvent amical et très serviable, bien que vous pouvez également rencontrer le célèbre « Berliner Schnauze, » une certaine rudesse qui peut sembler impoli.
Depuis 1990, Berlin est une ville, mais nous avons encore hellbound 2 centres (Centre Ouest et Mitte ou East Center). La plupart de l’hébergement est toujours dans l’ancien Ouest et la plupart des vols vous atterrirez à l’aéroport de Tegel, qui est aussi sur le côté ouest. Le lien plus rapide dans le centre ouest de Tegel en transport en commun est à 15 minutes de bus (le X9 bus), qui vous déposera à la gare de Zoo de West Center ; pour info. sur les « Taxis », voir ci - dessous. Puisque la plupart des sites historiques sont à East Centre (Mitte), vous pouvez joindre des visites guidées qui débutent dans le centre ouest et vous emmènera à Mitte. Pour des visites à pied en anglais, rejoignez un Berlin Walks « Découvrir Berlin » tour quel départ tous les jours de la station de taxis à la gare de Zoo (appel (030) 301 9194 pour les démarrages à jour).
Les transports en commun
Réseau de transports publics de Berlin comprend : U - Bahn (métro), S - Bahn (train urbain), des bus et tramways. Acheter des billets de billetteries ou automatiques sur les quais des gares. Chauffeurs de bus également vendent des billets. Horodateurs donnent d’infos. en anglais et vous pouvez payer le montant exact ou obtenir le changement de notes DM 10 ou 20 DM. Vous devez valider votre ticket dans les billet - timbres rouges ou jaunes sur la plate - forme avant de vous procurer sur le train ou le tramway. Billets vendus par les chauffeurs d’autobus se valident automatiquement.
Billets
Tous les billets peuvent être utilisés sur n’importe quelle partie du système (voir les notes sur les passes de train ci - dessous). Une fois validé, le ticket peut être mis de côté ; vous n’avez pas besoin de le montrer à tout le monde, mis à part les chauffeurs de bus après 20:00 dans la nuit, d’utiliser le système. Si vous êtes pris sans billet par les inspecteurs en civil, vous serez passible d’une amende de 40 euros sur place (et beaucoup d’embarras.). Attention, il y a beaucoup de contrôle de billet.
Les billets suivants conviennent mieux pour les visiteurs : journalières pour les particuliers ou pour des groupes jusqu'à 5 personnes sont excellent rapport qualité / prix et sont valables jusqu’au 03:00 le lendemain. Si vous faites seulement un ou deux voyages, acheter un billet aller - simple, bon pour jusqu'à 2 heures de voyage après validation dans n’importe quelle direction. Il y a aussi un billet de voyage court Kurzstrecke des coûts qui est bon pour jusqu'à 3 arrêts du U - ou S - Bahn, ou jusqu'à 6 s’arrête sur les bus et les tramways. Il y a aussi une offre spéciale pour les touristes, appelé la WelcomeCard. Il est valable dans les 72 heures et coûts 21 EUR Obtenir plus d’informations sur ce site
Trains
EurAide vend des billets de train au nom de la Deutsche Bahn et fournit un train gratuit voyage service d’information en anglais, tel:(030) 297 49241. Vous trouverez leur siège à l’arrière de Bahnhof Zoologischer Garten. Rail Pass : Eurail, Euro - et Inter - Rail passes sont tous valides sur le S - Bahn, tant qu’elles sont validées pour le jour du voyage (cols ouverts sont, bien sûr, valides en tout temps).
Tramways
Tramways courir à Berlin - est, et il y a un ferry de Kladow à Wannsee.
Taxis
Si vous préférez que quelqu'un d’autre vous y conduire taxis avec « appel colonnes » dans toute la ville - cela coûte plus cher d’appeler qu’au drapeau un vers le bas. Les taxis sont toujours de couleur crème et mesurée ; le tarif minimum est abouit DM 4 et un taxi de l’aéroport de Tegel à West Center, par exemple, coûte environ DM25. Les taxis sont faciles à trouver, dans le centre de Berlin, dans le centre - ville, il y a aussi quelques cyclo - pousse appelé vélotaxis.
En vélo
Berlin est cycle très sympathique et c’est un bon moyen d’obtenir pour connaître la ville - il sont a des voies cyclables spécialement identifiés partout. Il y a aussi beaucoup de magasins de location de vélo.
En voiture
Berlin est sans doute plus facile de circuler avec travaux routiers étant les plus grands tracas que plusieurs autres grandes villes en Europe. Le parking n’est pas trop difficile et est raisonnablement bon marché.
Cherchez le crochet vers le haut ? Acheter des trucs de qualité ici.
U - Bahn (métro)
À Berlin, vous pouvez facilement obtenir autour par les transports publics, même de nuit. Vous avez le choix entre bus, tramways (« Tram »), métro (« U - Bahn ») et rapid city transport / urban rail système (« S - Bahn »).
Il y a deux principales sociétés, qui exploitent les transports publics à Berlin : le Berliner Verkehrsbetriebe « LPP » (tramways, bus, métro et quelques ferries) et le S - Bahn Berlin GmbH (S - Bahn).
Avec le U - Bahn, vous pourrez rejoindre confortablement les différents quartiers de Berlin. Surtout dans le centre ville, le réseau de transport est très dense. Le week - end, plus plus.
Bus et tramway (Tram)
Bus :
Les lignes de bus sont très denses partout dans Berlin. En plein centre ville, vous pourrez prendre un bus sur toutes les 5 à 10 min. Dans la nuit, il y a des routes spéciales (« Nachtbusnetz »), qui couvrent tous les arrêts importants à Berlin. Il y a un bus environ chaque 30 min.
Tram :
Tramways fonctionnent seulement dans le centre ville (Mitte) et certains des quartiers est. Habituellement, vous pouvez atteindre votre destination par la plupart des lignes de bus. Mais si vous êtes nostalgique, essayez le tramway. Il vaut la peine. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire un rendez - vous pour essayer un tramway plus.
S - Bahn (rapid city transport)
Le S - Bahn relie les jonctions importantes à Berlin à la périphérie et la région avoisinante (« Umland »). Ainsi, vous pouvez par exemple prendre le S - Bahn jusqu'à obtenir à Potsdam, Oranienburg, Bernau ou Königs Wusterhausen. Certaines lignes courir le week - end pendant la nuit, avec un 30 min à 60 min intervall. Il y a aussi des offres touristiques spéciales pour faire une excursion sur le train « panorama » ou le « train du Musée ».
Filets de réseau :
- réseau net (« Liniennetz ») pour U - Bahn et S - Bahn :
ce site Web netz_2805_2006.pdf
- réseau de nuit net (« plus.
Changé les itinéraires de transport en commun.
Depuis le 28 mai 2006, quelques itinéraires pour les transports publics - en particulier les lignes de bus - ont changé. Donc si vous utilisez une carte ou info, vous pourriez attraper le mauvais autobus ou le tram.
Vous pouvez chercher les nouveaux itinéraires et s’arrête (en allemand) à :
Berlin n’est pas seulement la capitale politique de l’Allemagne, mais c’est aussi une des villes plus fortement recommandés pour les arts et médias sciences de toutes sortes (y compris l’ingénierie dont les allemands sont réputés pour). À Berlin, vous trouverez certaines des attractions plus étonnantes du monde. Voici 5 choses qui devraient être prioritaires sur votre liste de choses à faire :
1. Schloss Bellevue - construit en 1786 pour le prince de Prusse, le Schloss Bellevue est un château qui abrite le président allemand depuis 1994. Dans le passé, il a servi comme une maison d’été, un musée, une maison principale et une maison d’hôtes. Il est situé dans le centre ville, dans le nord du parc de Tiergarten à côté de la rivière Spree.
2. le mur de Berlin - en 1989, le mur de Berlin a été démoli, mais il y a encore des plaques le long où il se trouvait. Plus d’une destination émotionnelle d’un site physique, la zone était non seulement maison au moins 136 morts de personnes tentant de fleeWest Berlin, mais c’est aussi le domaine d’activité de la réunification allemande seconde.
3. Kitkatclub - ce n’est pas un club pour n’importe qui. Le « Kitty » a été ouverte par un cinéaste de la pornographie de l’Autriche en 1994. Pour être franc, ce club a été loué et évité, car il permet des rapports sexuels (hétéro et homosexuel) dans la mise en place. Avec un code vestimentaire très strict, si vous répondent aux critères et pouvez gérer la scène, vous allez certainement d’obtenir un sentiment autre - mondaine de cette boîte de nuit techno populaire.
4. Musée île - sur la partie nord d’une île dans la rivière Spree, Musée île abrite de nombreux. Eh bien. musées, la plus ancienne qui a été construite en 1830. Le Musée de Bode, Neues Museum, Alte Nationalgalerie et le Musée de Pergame peuvent tous être trouvés ici. Une bonne et mauvaise chose sur cette région, c’est que de nombreux bâtiments ont été endommagés pendant la seconde guerre mondiale, ainsi que des renseignements sur les musées il peuvent difficilement être considérées stagnantes.
5. Karneval der Kulturen - en 2009, ce festival avait près de 1,5 millions de participants. Le Carnaval des Cultures a commencé en 1996 pour rendre hommage à la grande quantité d’internationaux à Berlin. Vous y trouverez la plupart de n’importe quel type d’art, ici, de la musique aux peintures. L’idée derrière le Carnaval est d’accueillir toutes les cultures à bras ouverts et promouvoir l’importance de la diversité.