-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Berlin Mitte
Vous pouvez prendre une promenade dans Mitte à presque n’importe quelle heure du jour ou de nuit. Si magasins de chaussures ou boutiques, cafés ou bars, restaurants ou cinémas, vous trouverez toujours lieux de rencontre scène qui sont ouverts. Et quand il s’agit de divertissement nocturne, Mitte est très clairement le district no 1 Berlin en ce moment. Oranienburger Straße, maintenant bien connu de la radio et la télévision est en fait hors de la mode à nouveau et plutôt trop plein des bus touristiques. Mais il y a encore pas mal d’endroits sur cette rue mérite une visite. Haut de la liste sont établies depuis longtemps des pubs et des destinations de parti comme Tacheles, Café Silberstein et Obst & Gemuese. WMF (beaucoup de maison, tambour & bass), se trouve juste derrière le Friedrichstadtpalast. Se trouve à Kalkscheune, qui offre de cabaret, concerts et soirées dansantes standard ainsi que des événements spéciaux.
Café Orange a très belle décoration intérieure. Lustres opulents allumer les chambres hautes de plafond et le plancher et les portes sont peintes de couleur sang de boeuf (c’est la couleur de la rouille rouge sur vieux parquet de Berlin). La cuisine italienne est une spécialité dans le menu. La Galerie et le pub Assel a une atmosphère d’étudiant. Vous pouvez vous asseoir dans le sous - sol et regarder les photos ou sur les tables de trottoir à l’extérieur où vous pouvez regarder les gens se promener par.
Si vous avez mal aux pieds à ce stade dans l’Oranienburger Straße vous pouvez louer un vélo à Famos. Il en coûte de 3 DM / heure. Vous pouvez également trouver vélos autour du prochain coin, à Fahrradstation dans la Hackesche Höfe. La boutique organise aussi des excursions en vélo guidées. Endroits pour magasiner dans ce domaine comprennent Riccardo Cartillone et Barfuß oder Lackschuh, qui offrent des italiens et autres chaussures de qualité. Gardez les yeux ouverts pour bonnes affaires pendant les soldes. Vous pouvez également trouver clubwear dans cette rue, par exemple à Stoffwechsel, qui vend des sacs à main clubby trop.
N’importe de quelle direction vous allez vers le Hackesche Höfe, vous remarquerez immédiatement la concentration rapide des cafés, restaurants, boutiques et autres magasins. Une des plus belles boutiques plus récents est Atemlos, une galerie de design d’intérieur qui vend des meubles et des lampes d’artistes internationaux. Il est bourré de choses colorées et décoratives. Vous ne peut - être pas en mesure de se permettre ces (encore), mais il y a aussi des accessoires comme des tapis colorés ornés de coeurs pour des personnes avec les petits sacs à main. Une pub qui est une véritable institution et un moment de détente change de l’agitation quotidienne du tourisme et le commerce dans ce domaine est Café cinéma dans Rosenthaler Straße. Prenez aussi un regard sur les huit cours du Hackesche Höfe - notamment en raison de la belle architecture de l’architecte art nouveau Août Endell.
Pendant ce temps, la scène est passée un peu plus loin sur le triangle entre Hackescher Markt, Rosenthaler Platz et Rosa - Luxemburg - Platz. Oxymore offre nuits house, electro et drum & bass. Il est assez courante en Sophienclub - de Brit - pop, Funk. Un itinéraire classique vous emmène vers le bas de la Neue Schönhauser Straße où vous trouverez toutes sortes de solution magasins et restaurants et un service incroyable garçon - par exemple, dans Schwarzenraben (excuses pour dire simplement ce que vous voulez). En Schwester de Frida à droite à côté du service et l’atmosphère sont bons. Proche d’est expresso l’UNA, l’endroit pour les fans de bruscettas italienne et spécialités similaires.
Plus loin, dans Alte Schönhauser Straße, vous trouverez des endroits confortables comme offres ou Café Döblin. Sisal et Cantamaggio sont également bons pour satisfaire l’appétit que vous travaillez par marcher autour de ce domaine. Tout à fait quelques magasins d’ameublement et bric - á - brac des années 50 aux années 70 ont récemment ouvert ici. Jetez un oeil sur la Schönhauser, filet de Stoffrausch (qui vend des vêtements trop) et Olivier (un peu plus élégante). Et à proximité à Mitte vous pouvez trouver la Volksbühne, qui est non seulement un théâtre très animé, mais aussi un excellent endroit pour vous amuser en général - par exemple, dans le Grüner et Roter Salon.
Se déplaçant autour de la ville de Berlin est assez facile en raison de l’infrastructure de transport grande qui inclut le S - Bahn (train de rue), U - Bahn (métro) et le système de bus. Lors d’une visite de l’arrondissement de Mitte de Berlin, il n’est pas nécessaire de louer une voiture. Variables locales préfèrent utiliser des vélos pour de courts trajets non seulement pour leur respect de l’environnement, mais aussi pour des raisons pratiques. Berlin Mitte est vélo très amical. En outre, avoir un vélo avec un panier facilite grandement les voyages de l’épicerie et est considéré par la population locale dans le cadre de l’ancienne douane de berlinois.
La rue traverse
Le rail de niveau rue est plus efficace que le rail de niveau souterrain d’obtenir autour de Berlin Mitte, parce que le premier n’a plus d’arrêts autour de la ville que le plus tard. La station ferroviaire majeur est la gare Ostbahnhof de Berlin située sur le côté est de la ville.
Sites touristiques populaires
Les monuments populaires utilisés par la population locale pour les directions autour de la Mitte de Berlin sont Friedichstrasse (et son arrêt correspondante de S - Bahn), le Tiergarten (zoo), la porte de Brandebourg, la place d’Alexander, l’ambassade des Etats - Unis, la cathédrale de Berlin et du Führerbunker.
De Berlin Mitte à autres arrondissements
Le Berlin Mitte est relié à ses arrondissements voisins à l’Ouest avec l’Unter den Linden Boulevard et est relié à ses arrondissements voisins à l’est par la Karl Marx Allee.
Berlin Mitte est abrite une grande majorité des meilleurs spots de la ville. Cette région de la capitale regorge d’attraits et activités. Il peut sembler écrasante de décider ce qu’il faut faire tout en vous êtes dans Berlin Mitte, mais il y a certaines attractions qui ressortent parmi le reste.
1. la porte de Brandebourg
Le portail Brandenbrug a été construit pour représenter la paix. Ironiquement le portail fait partie du mur de Berlin pendant le règne communiste dans le pays. Aujourd'hui, c’est la réunification des deux parties de Berlin. Tout au long de l’histoire de la porte de Brandebourg, il n'a pas changé en architecture depuis sa construction en 1791. La porte est l’un des monuments plus reconnues dans la ville et est utilisée comme un symbole pour la capitale. Le portail marque l’entrée de la ligne à couper le souffle des arbres qui fomerly conduisent au Palais. La stature de géante du monument est intimidant, mais encore plus étonnante est le petit détails qui peuvent encore être vu dans les grandes dimensions de la porte. Photographes apprécieront la possibilité de capturer la porte de Brandebourg en photo et visiteurs de la ville pourront profiter simplement Regarde un le point de repère. Les environs de la porte peuvent être un peu encombré, mais essayez d’aller dans la nuit. Le monument est éclairé et c’est un spectacle tout simplement magnifique.
2. Reichstag Building The Reichstag Building est un énorme Palais de style néo - Renaissance situé près de la porte de Brandenbrug. Le bâtiment lui - même semblait avoir vécu des difficultés de Berlin avec la ville. Plusieurs restaurations et remise à neuf tentatives aient été faites au réparer le bâtiment contre l’incendie et attentats à la bombe. Le bâtiment Reichstage est maintenant revenue à sa gloire. Son architecture forte est parfaitement équilibré par les détails par une ligne délicates et le dôme de verre au sommet ajoute une touche unique. Mis à part sa beauté esthétique, le bâtiment du Reichstag est maison au gouvernement fédéral de l’Allemagne. Sont entretenus dans la Galerie du visiteur lorsque le Parlement n’est pas en session et le dôme est ouvert pour l’observation.
3. Unsicht - Bar le Unsicht - Bar offre une expérience à manger qui est passionnant et différent. Le Berlin restaurant prend une de nos sens plus influents : vue. Tout le monde dines dans l’obscurité. Serveurs servent même quêtes à manger dans l’obscurité complète. Tous les autres sens sont accrues. Vous sentez, entendez, goût et sentez les choses mieux que vous pourriez imaginer. Votre repas est commandé dans un foyer allumé avant que vous êtes pris à votre place. La salle est si sombre que vous ne serez pas en mesure de voir votre main devant votre visage. Unsicht - Bar est ouvert tous les jours 18:00 à 01:00.
4. Pergamon Museum le Musée de Pergame est situé sur l’île aux musées à Berlin Mitte. Le Musée n’est pas impressionnant dans la taille, mais les collections à l’intérieur vont émerveillera les visiteurs. C’est certainement l’un des musées plus uniques dans toute l’Europe. Le Musée de Pergame est en fait de trois musées, abrité au sein d’un grand bâtiment. Pièces massives de l’antiquité romaine, grecque et mésopotamiens sont exposées. Entrée au Musée est $10 Euros par personne et obtenir un audio - guide est fortement conseillé car beaucoup de l’exposition des explications sont écrites en allemand.
5. Alexanderplatz Alexanderplatz est un grand carré et un must - do pour toute personne visitant Berlin Mitte. La place a subi de nombreux changements depuis la fin de la domination communiste. Aujourd'hui on voit un beau mélange de l’Orient et l’Occident. Intéressants monuments, bâtiments et personnes entourent la place. Vous ne serez pas en mesure d’arrêter vos yeux de constamment se déplacer d’un objet à. Le monument de l’horloge mondiale est particulièrement intéressante. Le carré est la Mecque des principaux moyens de transport de Berlin Mitte et pour cette raison, vous pouvez accéder Alexanderplatz très facilement.