Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Guatemala

Le Guatemala est un pays d’Amérique centrale compact. Situé au sud du Mexique, le grand voisin du Nord, vous trouverez à Belize dans l’est et dans le sud du Honduras et El Salvador.

Le Guatemala compte une superficie de 108,889 kilomètres carrés (42 042 milles carrés). Il est situé dans la zone tropicale et dispose d’une gamme de climats qui varie selon l’altitude. Il y a deux saisons : les mois pluvieux, exécuter à partir de mai à octobre et les sèches de novembre à avril. La température moyenne est de 75° F, avec de petites variations dans les basses terres et dans les régions montagneuses.

Le Guatemala compte environ 10 millions d’habitants. Un gros pour - cent appartiennent à 21 groupes ethnolinguistiques Maya, qui ont conservé les traditions culturelles qu’ils ont hérité de leurs ancêtres. Beaucoup de sites très intéressants est encore visibles, la plupart d'entre eux dans le département du Nord et appelé « Peten ». Il y a aussi des Métis et la population de la côte Caraïbes, qui a conservé ses racines afrocarribean.

Le Guatemala est un petit pays avec des caractéristiques topographiques très frappante. Près des deux - tiers du pays est montagneux et volcanique. Parallèlement à la Pacific trouve la chaîne de montagnes Sierra Madre, avec des sommets qui s’élèvent à une altitude de 12,000 pieds. 33 volcans dominent le paysage et ce, couplé avec les luxuriantes forêts tropicales au nord, les plaines fertiles du Sud et sud - est, les beaux lacs et les rivières magnifiques, en font une terre de contrastes variés.

À cette palette très riche de contrastes, il faut ajouter un facteur majeur contribuant à la marque unique du Guatemala de beauté : la richesse des traditions et frappant couleurs et patrons des tissages des Mayas. Connu pour ses couleurs luxuriantes et de conception complexe, le tissu est transformé en blouses appelé « huipiles », des écharpes, des jupes et des coiffes. Chaque groupe ou ville a son propre costume autochtone particulier. Tissée par ses femmes, habituellement sur un métier à tisser du bâton, ses modèles disposent le symbolisme traditionnel qui identifie leur histoire et les anciens dieux.

Particuliers tels que Miguel Angel Asturias, lauréat du prix Nobel de littérature et Rigoberta Menchú, le récipiendaire du prix Nobel de la paix, ont apporté la renommée internationale de Guatemala, mais le pays a donné naissance à de nombreux autres grands artistes dans tous les domaines de l’art.

Le marimba, qui ressemble à un gros xylophone et dispose d’un clavier en bois qui produit un son unique, est l’instrument national du Guatemala. Peut - être d’origine africaine, les Indiens ont joué une version simplifiée avant l’arrivée des espagnols. Un grand marimba modern nécessite jusqu'à neuf joueurs.

Dans la région montagneuse de Cobán, beaucoup dans l’isolement, vit un oiseau d’une rare beauté, appelé le quetzal. S’il est gardé en captivité, le quetzal meurt ; par conséquent, il est devenu l’emblème national qui symbolise la liberté.

Avec la courtoisie de la Commission du tourisme Guatemala

Antigua Guatemala transport fournit un abondant moyen de transport qui vous mènera vers et de la ville ou dans la ville elle - même. Antigua est l’ancienne capitale du Guatemala. Il a été populaire à voyageurs du monde entier à cause de ses coutumes riche et merveilleux endroits, notamment des conceptions architecturales du bâtiment qui sont purement centenaires de style espagnol. Il est également célèbre pour les milliers d’étudiants qui viennent à l’endroit pour apprendre la langue espagnole.

Vous pouvez voyager autour de la ville à l’aide de votre propre voiture. Si ce n’est pas disponible, vous pouvez aussi vous promener autour de la ville à pied. L’avantage d’aller autour de la ville en marchant est de que vous obtenez la chance d’avoir une rencontre plus étroite avec les beaux endroits d’Antigua.

Bus

Le bus à Antigua a une apparence unique. Ils appellent leur bus « Chicken Bus ». Ce Bus de poulet est coloré et c’est parmi la fierté à Antigua. Si vous êtes un étranger, ne manquez pas l’équitation dans ce bus distinctif. Vous ne trouvez pas cela dans d’autres pays. Votre voyage à Antigua sera plus mémorable quand vous rencontrez pour monter dans ce bus de la leur. C’est sans danger pour les visiteurs comme vous de rouler dans ce genre de transport. Toutefois, assurez - vous que vous avez amplement le temps si vous voulez vraiment essayer ce bus parce que c’est assez lent. En outre, le bus n’a aucun horaire de départ fixe. Vous avez besoin de s’asseoir dans le bus et attendez qu’il soit complet.

Bus de poulet est peu coûteux et c’est pourquoi c’est une forme très populaire de transport pour les résidents les et les milliers d’étudiants qui viennent à l’endroit pour apprendre l’espagnol. En outre, ces autobus de poulet accéder un grand nombre de routes autour d’Antigua et à Antigua et à Guatemala City.

Chariot

Le chariot est un nouveau service de transport à Antigua et est conçu uniquement pour les touristes. Ce transport va autour de la ville et propose aux visiteurs une visite guidée.

Taxi

Un taxi est la forme préférée de transport si vous allez pour un voyage de longue distance. N’oubliez pas qu’avant de prendre un tour, vous avez fait un arrangement de billet d’avion. Si vous pensez que le pilote se charge trop, puis effectuez l’art de la négociation. Si il ne va pas négocier, vous avez la possibilité en éclaireur pour les taxis plus. Il y a plus de taxis à Antigua. À coup sûr, vous pouvez en obtenir un qui convient à votre budget de voyage.

L’éventail des options offertes comme une partie de Antigua Guatemala doit faire est une vaste — allant explorer les merveilles naturelles à apprendre les nuances de l’équitation. Antigua Guatemala est considéré parmi le plus préservé des villes coloniales en Amérique centrale. Les monuments de cette ville sont un rappel de sa longue histoire de la domination espagnole. La plupart des maisons, les rues et les ruines de la ville ont une aura distincte, coloniale. Antigua Guatemala propose un large éventail de choses qui s’appliquent dans tous les groupes. Cependant, le plus recommandé, top 5 Antigua Guatemala doit faire inclure :

1. volcan Pacaya

Pacaya est la destination de volcan plus unique à travers les Caraïbes. Pour commencer, les visiteurs inutile de trek ou grimper beaucoup pour atteindre le volcan. C’est parce que la majorité de la distance peut être facilement voyagée dans une voiture. Deuxièmement, ce volcan est réellement actif. Cependant, il est toujours accessible, étant donné que l’activité volcanique est modérée, c'est - à - dire, il n’est pas violent au point de nuire aux visiteurs. Les rivières de lave en fusion et de cendres volcaniques solidifiées sont facilement visibles. Plusieurs fois, lave fraîche étant vomie par le cratère peut être vu. Plupart des déplacements vers le volcan Pacaya sont excursions demi - journée. Il faut environ 3 heures pour atteindre le cratère principal. Seulement le cratère nécessite quelques graves trekking — cette partie du trajet dure à peu près 30 minutes. Étrangement, le sommet du volcan est un peu froid. C’est malgré l’ensemble de la zone encerclée par les roches chaudes, fondus. Encore plus bizarre est le fait que quelques pieds loin du sommet froid, eau - sources thermales actives sont présents.

2. Amatitlan et Banos Termales

Amatitlan est un petit village, situé à environ 30 minutes de la principale région d’Antigua Guatemala. Un voyage à la Amatitlan signifie invariablement passé quelque temps au bord du lac Amatitlan. Les visiteurs peuvent faire de longues promenades en bateau à prix économiques. Amatitlan est particulièrement appréciée pour sa variété unique de bonbon qui s’appelle le Mazapan. Un voyage proposé doit inclure Banos Termales Santa Teresita Spa en cours de route à Amatitlan. Cette station thermale populaire utilise de l’eau réchauffée par la lave émanant du volcan Pacaya. Le day spa devrait être visité pour ses traitements de l’eau thermale qui sont connus pour être hautement curatives.

3. la Ronda Club équestre

Ce club dégage un charme snob. La plupart de ses membres sont expatriés et la génération actuelle des dirigeants anciens, espagnols. Ce club équestre exclusif offre aux visiteurs l’occasion d’obtenir la connaissance professionnelle équestre. Il s’agit de visiter certains des écuries et un compte de première main de comment cette entreprise est gérée. Le ranch à La Ronda est une étendue massive dans laquelle des centaines de chevaux professionnels sont élevés.

4. achats sur les marchés

Visiteurs peuvent prendre un trajet en bus pour le marché local plus populaire, appelé le marché de Chichicastenango. Une autre option est le marché Mercado de Artesanias qui ouvre tous les jours de la semaine. Le Mercado est particulièrement recommandé pour ceux qui adore faire du shopping pour l’artisanat local. Il n’y a plus d’une centaine de fournisseurs ici, à l’étroit dans les petites échoppes, vendant toutes sortes d’offres locales. Les articles commerçantes les plus populaires à Antigua Guatemala incluent l’artisanat Maya, vendus comme souvenirs. Autres marchandises demandées comprennent les sculptures en bois, objets en jade et argent, céramique et sacs tissés à la main.

5. les visites à pied et à vélo

Le VTT est une activité très célèbre dans cette région. Il existe des voies dédiées pour vélo et VTT. En outre, les pistes cyclables sont très pénétrante, qui s’étend dans certaines des forêts environnantes. Là se promènent safe zones trop et promenades guidées sont organisées régulièrement. Les randonnées plus populaires sont le trajet de la vallée et le Tierras Altas Walk. Le trajet de la vallée emmène les visiteurs à travers les ruelles inconnues et la campagne. Une partie importante de ces tours a visité la ferme de Macadamia. Cette ferme biologique populaire distribue des cadeaux à ses visiteurs. Une autre promenade célèbre mais exigeante est le long du Rio Dulce qui se dirige vers la côte des Caraïbes. Pourvoyeurs de la vieille ville est un petit groupe qui organise de telles activités à Antigua Guatemala. Ils ont aussi des vélos de location pour le VTT.

Nos destinations les plus populaires en Guatemala