-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Guatemala City Aéroport
Ville de Guatemala le pays capital, est de loin la plus grande ville du pays. La ville est située dans une large vallée dominée par le volcan de Agua. Guatemala city est rapidement devenue la plus grande ville d’Amérique centrale, à l’exclusion de Mexico bien sûr, avec une population de plus de 2 millions d’habitants. Quand vous êtes là, vous n’avez pas l’impression que c’est Aussie une grande place. Il est divisé en environ 20 Zonas, mais ils ne fonctionnent pas de façon ordonnée. Un guatémaltèque local mentionné que leur ville est comme un plat cassé, comme les 20 pièces vient de tomber au hasard partout, alors ne soyez pas surpris que si vous circulez dans la Zona 3 et tout à coup, vous êtes dans la Zona 9, il n’y a pas d’ordre logique. Les taxis sont assez peu coûteux, bien que le trafic peut être agité parfois. Il y a seulement quelques immeubles de grande hauteur, Zona 10, pour la plupart, sorte de leur « Wall Street ». La ville regorge d’intéressants sites et musées. Le principal centre - ville carré, Zona 1, a une très belle fontaine et près de lui, vous verrez le Palacio Nacional, vous devez pré - réserver un tour si vous voulez le voir. De l’autre côté de la place, vous verrez la Catedral.
.une one.sort très agréable de style européen (par opposition à des styles plus simples à Antigua). Il n’y a là une boutique de musée pour les souvenirs. 1 1/2 rues derrière la cathédrale se trouve le marché. Vous devez suivre ces étapes. C’est un endroit propre pour se promener et pour ramasser des souvenirs de dernière minute que vous n’a pas obtenu à Chichicastenango ou l’un des autres destinations.
Zona 10, il y a une université Francisco Marroquin, dont 2 excellents musées. Le meilleur est le Museo Popol Vuh.open lundi au vendredi jusqu'à 17:00. Il est très bien aménagé, et il donne une bonne introduction pour ceux d'entre vous de partir à Tikal. Zona 13, près de l’aéroport, a également un couple intéressants musées aussi bien.
En ce qui concerne la vie nocturne, Zona 10 a de très bons restaurants pour tous les goûts, et il y a aussi certains clubs et bars de la région. Certaines ambassades étrangères se trouvent le long ici.
Guatemala City est un peu comme plaque tournante du pays. L’aéroport international est là (Flores pas commence à obtenir des vols internationaux) et de là, vous pouvez obtenir transport à pratiquement n’importe où dans le pays. Il y a les soi - disant « bus poulet », qui sont recyclés autobus scolaires des États - Unis, ils appartiennent au secteur privé, mais elles couvrent plusieurs itinéraires différents. Une autre option sont les « navettes », ils coûtent un peu plus, mais pas vrai cher. elles s’exécutent dans un horaire fixe, et ils sont très reliable.easier sur certains d'entre nous, les touristes vous connectant nos sacs à dos et autres choses.
Très proche de la ville de Guatemala moderne se trouve à Antigua Guatemala - l’endroit qui a conservé son centre historique et est très populaire auprès des voyageurs. Ne pas manquer. Consultez cette section pour plus d’informations.