Rechercher une location de voiture de Luxe
  • Nous comparons les prix de
    440
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    14 300
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de voiture de luxe Antigua Guatemala Hotel Camino Real

Antigua Guatemala, fondé en 1543, était le siège du gouvernement colonial espagnol pour le Royaume du Guatemala, qui comprenait le Chiapas (sud du Mexique), Guatemala, Belize, El Salvador, Honduras, Nicaragua et Costa Rica. La ville a grandi dans la ville la plus importante en Amérique centrale, rempli de monuments d’architecture coloniale espagnole orné. En 1773, outre le Palais de la cathédrale et le gouvernement, la ville pouvait se vanter de plus de 30 églises, 18 couvents et monastères, 15 ermitages, 10 chapelles, l’Université de San Carlos, cinq hôpitaux, un orphelinat, fontaines et parcs et aqueduc et égouts. C’était le « le plus noble et loyale ville de Santiago de los Caballeros de Guatemala », comme il a été intitulé par arrêté royal. Antigua Guatemala se trouve à 1530 mètres au - dessus du niveau de mer et a terminé troisième (après Mexico et Lima, Pérou) dans l’importance et la splendeur des Amériques, jusqu'à ce qu’elle a été détruite par le tremblement de terre de 1773.

La semaine sainte est le temps plus spectaculaire à La Antigua, avec des processions colorées bobinage leur chemin à travers les rues de la ville. D’une beauté particulière sont les tapis de sciure de bois faites dans les rues pour les processions de marcher sur. La sciure est teints de différentes couleurs. Puis, beaux dessins sont découpées dans du carton, et la sciure de bois est tamisée par le biais de ces boutures. Le résultat de ce travail minutieux est vraiment frappante. Les visiteurs qui souhaitent visiter La Antigua au cours de la semaine de Pâques devraient faire des réservations d’hôtel longtemps à l’avance, comme beaucoup de gens viennent à Antigua pour profiter de ces belles traditions.

La Antigua Guatemala est célèbre pour ses usines de jade, où se trouvent les belles pièces. Il est également connu pour sa céramique : les beaux oiseaux peints à la main et les papillons proviennent de La Antigua. Les boiseries de La Antigua est bien connu, comme ses bonbons typiques. Il y a plusieurs écoles pour des études intensives espagnole, avec un choix de plans d’étude qui vont d’une semaine de 4 heures par jour à 7 heures de cours quotidiens intensifs de quatre semaines. Certains de ces plans comprennent des logements pour les étudiants ayant une famille guatémaltèque.

Seulement 4 miles de La Antigua, vous trouverez la Ciudad Vieja. Ciudad Vieja est le site où la deuxième capitale du Royaume du Guatemala a été fondée (voir le chapitre sur l’histoire). En 1541, elle fut détruite par des éruptions volcaniques qui a englouti la ville. L’église d’origine a été excavé intact. Les vestiges du Palais du gouverneur (1527) sont derrière l’école. La troisième histoire est exposée, mais les deux premiers étages sont encore enterrés.

Près de Antigua Guatemala Hotel Camino Real