-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Takamatsu Aéroport
La deuxième plus grande ville de Shikoku, Takamatsu est habituellement le premier port d’escale pour les visiteurs arrivant par le train. Pour la plupart détruit par un bombardement aérien vers la fin de la seconde guerre mondiale, c’est maintenant une ville moderne et très cosmopolite. Avant même que fut construit le pont Seto - ohashi, nombreux navires victimes de la traite par le biais de son port. Site le plus célèbre de la ville est Ritsurin - koen, le plus grand jardin au Japon. Datant du XVIIe siècle, il est célèbre pour son utilisation de « paysage emprunté » et paysages en miniature. Bien que pas un des « trois grands » jardins officiels, il se classe facilement parmi les plus belles du pays.
L’ancien château féodal, Takamatsu - jo, était autrefois l’une des dernières forteresses de bord de la mer du Japon, mais il était surtout oblitéré par les bombardements pendant la guerre. Ce qui reste peu se trouve dans le petit, mais pittoresque Tamamo - koen, à l’est de la gare principale. A côté de Tamamo - koen est le Musée d’histoire de Kagawa, qui relate l’histoire de la préfecture de Kagawa.
Takamatsu, comme le reste de la préfecture, est réputé pour ses sanuki udon (nouilles épaisses de farine), qui est offert à de nombreux restaurants locaux.