-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Tokushima Aéroport
La première grande ville après le Pont Akashi Kaikyo - Ohashi, Tokushima est un petit, mais la métropole moderne avec un air de pittoresque. La ville est surtout connue pour son festival Awa - Odori (considérée par certains comme « Du Japon Mardi Gras »), qui se tient au cours de la période Obon chaque année à la mi - août. Il s’agit d’un festival de trois jours au cours de laquelle la population explose et peut être difficile de trouver une chambre d’hôtel. Pendant les jours de fête, la ville est calme, mais une fois vient de tombée du jour, des milliers de personnes sont sortis boire, regarder la danse groupes appel ren et généralement en s’amusant. Certaines personnes locales prétendent que le festival a débuté avec l’achèvement du château de Tokushima, qui est démembrée. Tous les hommes font que les travaux de construction signifiait il y avait un marché pour la compagnie féminine, qui est pourquoi les chapeaux des femelles couvre leurs visages mais les dames également à plusieurs reprises montrer leurs chevilles et les jambes tout en dansant.
La principale caractéristique géographique de la ville est sa montagne de Bizan, accessible par un téléphérique bon marché situé au sud du fleuve Yoshino. De son sommet, vous pouvez obtenir une belle vue panoramique de la région.
Il y a également un petit musée dédié à un Portugais, Wenceslau de Moraes, qui se retira à Tokushima, où il mourut en 1929.Tokushima pagode, un stupa construit en mémoire du japonais soldats tués en Birmanie, est la caractéristique principale du parc du sommet de la montagne, bien qu’il y a un monument à la visite de l’empereur Meiji ainsi. Il y a aussi une vaste zone de fleurs et de petits jardins qui peuvent être très agréables en saison chaude.
Pour ceux qui ne peuvent se rendre au cours de la massive festival Awa Odori (du 12 au 15 août), l’Awa Odori Kaikan, au pied du Mont Bizan, propose de nombreuses expositions ayant trait à la danse de sa marque. L’ancien château de Tokushima est maintenant seulement des ruines, ayant été détruits en 1896. Malgré son absence, il y a quelques vestiges ainsi que d’un jardin à la française (Shenshuku - teien) à Tokushima - chuo - koen, au nord - est de la station. Le parc abrite également un musée consacré au château, en donnant des exemples de quoi elle ressemblait, une fois. Plus loin, 4 km au nord de la station de Tokushima est Awa Jurobe Yashiki, affiche les fonctionnalités et les performances du local marionnettes Bunraku, jouée par des femmes ; On y accède en bus, mais la fréquence est très limitée.
Au delà de Tokushima au nord sont les fameux tourbillons Naruto, formé par le changement des marées. Bien que parfois difficile de prévoir avec précision, qu’ils soient consultables par bateau d’excursion, ou en marchant à travers la passerelle Uzu - no - Michi. Si vous disposez d’une voiture, une promenade le long de la voiture Skyline de Naruto est très pittoresque, avec quelques ponts élevés offrant une vue superbe sur différentes criques et villages de pêcheurs. Cette route est populaire auprès des motocyclistes et, une fois que le soleil se couche, les gens dans des wagons de dérivantes, dérapage - glisser à travers tours et détours de la route.