-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Aéroport Kumamoto
La troisième ville du Kyushu après Fukuoka et Kitakyushu, Kumamoto chevauche les plaines centrales de l’île. Tandis que pas un touriste principaux attirer à part entière, il offre un accès facile à l’antique plateau volcanique de Aso - san à l’est. La vue la plus célèbre dans la ville est Kumamoto - jo, qui est le troisième plus grand château au Japon (après Osaka - jo et Nagoya - jo). Détruite par un incendie dans la rébellion de Satsuma de 1877, le château actuel d’incarnation est une reconstruction de béton armé de 1960. Bien que l’intérieur est résolument moderne et non - descript, l’extérieur du donjon est assez pittoresque et fidèle à l’original. Le bois principalement noir rend pour un design unique, dont seuls Okayama - jo et Matsumoto - jo partagent en commun.
La deuxième plus importante vue de Kumamoto est le beau jardin de Suizenji - patou - fr. Situé dans la banlieue sud - est, il se classe parmi les plus beaux jardins traditionnels du Japon et est un must pour tout visiteur. Parmi les autres sites de Kumamoto sont généralement discrets, mais il s’agit d’une ancienne maison d’écrivain Lafcadio Hearn (connu pour les japonais comme Koizumi Yakumo) et la résidence samouraï magnifiquement restauré, Kyu - Hosokawa Gyobutei. Ce dernier est une très bonne représentation de l’architecture japonaise traditionnelle.
Spécialité culinaire célèbre de Kumamoto est basashi - viande de cheval cru servie avec un sauce trempette d’ail. La plupart des restaurants dans le centre de l’offrir sur leurs menus.