-
Nous comparons les prix de440agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez14 300sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de voiture de luxe Beppu Station
Comme toute personne japonaise de plus de 10 ans peut probablement vous dire, Beppu est synonyme d’une chose - onsen, ou les sources d’eau chaude. Bien que l’étalement urbain il a pratiquement fusionné avec la capitale préfectorale voisine, Oita, but de la ville est moins celui de l’industrie et du commerce que celui d’une station balnéaire. Des hordes de touristes - principalement domestiques - descendent sur Beppu dans l’ensemble de l’année pour prendre dans ses richesses abondantes, géothermiques. En conséquence, la ville considère généralement pas tellement une destination touristiques classiques comme l’un de détente et de plaisir.
Quelques « curiosités principales » promues à Beppu sont des jigoku, ou des « Hell ' s » - hot springs pas pour se baigner, mais regarde plutôt un. Si une adhésivité tend à faire partie intégrante de chacun d’eux, quelques - uns sont décorées avec goût et suffisamment attractif pour être digne d’un arrêt. Pour les perfectionnistes, un forfait journée dont huit de la jigoku neuf est disponible, mais pour la plupart des visiteurs, deux ou trois sont plus que suffisants. La plupart d'entre eux sont situés dans et autour du district nord de Kannawa, qui lui - même est l’un des plus actifs « villes thermales. » la ville Une forte odeur de soufre imprègne l’air, et plusieurs onsen individuels et la plupart des logements offrent de nombreuses possibilités de baignade. Autres villes notables incluent Shibaseki, Kankai - ji et sources thermales Myoban.
L’établissement de bains plus atmosphérique est sans doute l’ère Meiji Takegawara Onsen, un peu curieusement situé dans un quartier de vie nocturne animée plein de bars de l’hôtesse. Maintenue dans sa forme originale, rustique, Takegawara vous propose l’un des rares bains de sable de Beppu - une marque plus célèbre détenue par Ibusuki (plus au sud de Kyushu, près de Kagoshima).
Pour ceux qui recherchent le kitsch, la Beppu Hihokan dans Kannawa offre un bizarre, japonais prennent sur un musée de l’érotisme. Plus à l’est, sur une colline se trouve le reconstruit Kifune - jo, un château, basé sur un original que personne ne semble certain en fait jamais existé.
Beppu est aussi abrite l’Université Ritsumeikan Asia - Pacific, une école internationale de 4 ans avec des étudiants de plus de 40 pays participant à.